2 partie Clash of Clans ?

V-Claytons

Barbare
4 Aout 2013
11
1
18
Niveau
53
Bonjour,

J'aimerai avoir une deuxième partie sur clash of clans, ce que j'ai essayé de faire c'est de me créer un second compte Game Center donc je l'ai crée et j'ai joué a clash of clans avec ce dernier et je tombe sur mon village d'origine... J'aimerai savoir comment avoir deux parties différentes sur le même appareil. Merci de m'aider dans vos réponses.
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Tu y étais presque! Il suffit de se créer non pas un compte GC, mais un compte Apple! Car CoC regarde en premier l'identifiant Apple puis regarde son compte GC!
 

Ninin53

Chevaucheur de cochon
28 Aout 2013
82
6
23
Dans ta douche
Niveau
127
Clan
SCF : Sans Clan Fix
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Donc il on doit changer le le Game Center ou changer le compte de AppStore ?
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
En fait, tu as forcément un compte Apple, puisque tu as CoC. Changer de compte GameCenter n'apportera rien à ta partie actuelle, puisque CoC regarde d'abord ton compte Apple. Pour changer de compte, il faut se rendre sur l'AppStore, puis d'aller tout en bas; tu verras l'adresse e-mail de ton compte. Appuies-dessus, puis sélectionne le bouton "déconnexion". Tu n'auras plus qu'a t'en créer un nouveau et jouer avec si possible ton nouveau compte GC!
 

Ninin53

Chevaucheur de cochon
28 Aout 2013
82
6
23
Dans ta douche
Niveau
127
Clan
SCF : Sans Clan Fix
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
DarkrymoZe merci a toi comme sa je pourrai crée un compte pour mon frere et l'avancer un peut pour lui :)
 

Ninin53

Chevaucheur de cochon
28 Aout 2013
82
6
23
Dans ta douche
Niveau
127
Clan
SCF : Sans Clan Fix
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Ha maintenant c'est nouveau parce que moi quand j'avait crée mon compte il me damandait le mots de passe etc ....
Mon pere a mis sa cate bleu seulment après et quand je l'ai retirer il me proposait :

Visa
MasterCard
Amex
Carte Bleu
Aucun

Donc je ne c'est pas tros :?