1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

A nous les sneak peeks!!

Discussion dans 'Discussions' créé par inviteduser, 6 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ca y est ca arrive!

annonce via la page officielle de coc la fin des sorciers pas cher et des sneak peeks en approchent

source:
    https://www.facebook.com/ClashofClans?fref=nf
    The Bad News: Wizard Time is almost over. Get the most out of the reduced price and training times while you can, they'll end with the next update!
    The Good news: Sneak peeks are coming soon!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'espère être surpris en bien avec c'est sneak peace :nailbiting::nailbiting::nailbiting:

• :) bah voila :) J'attends ça depuis l'annonce du meeting lol

• Génial, mais je pensais qu'il y aurais une sneak peex aujourd'hui, rhaa ^^

• Je penche pour lundi matin
    Sinon j avais l idee de la maj avec ios 8 ca va se jouer de peu!

• Avec Clash of clan " la patience est une vertu " prend tout son sens lol

jojomau3 apprécie ceci.
  • Dommage

• C'est quoi un sneak peak? x)

• un indice sur les elements des nouvelles mises a jour

• Boom les murs pourront être améliorer en ligne au lieu de faire 1 mur a la fois quand ils sont bas lvl et pour les lvl 6 et plus on pourra améliorer avec de l'or ou élixir au choix.

DarkWolf743900 apprécie ceci.
  • Waw,améliorer les murs avec l'élixir,et en ligne en plus ^^
    https://www.facebook.com/ClashofCla...7775968580065/883271128363878/?type=1&theater

PS: un peu couillu les gars avec leur générateur de gemmes sur la page offcielle de clash.. x)

• Superbe nouvelle pour le coup !

L'élixir va enfin servir autre que pour les troupes

• GOOD NEW

• Honnêtement, pas sur que ce soit une si bonne nouvelle car du coup, fini les loots d' elixir énormes sur les villages et surtout, les murs maxés seront désormais monnaie courante

• Pas monnaie courante non plus sa reste 4m le mur --"

• Quand tu tombera sur un vivi abandonner il y aura tjr autant d'elixir qu'avant apres c'est clair que les vivi actif seront surment moins rempli

• Je pense que c'est une bonne nouvelle pour celui qui monte ses murs. Mais c'est un mauvaise nouvelle pour celui qui attaque : Des murs plus HL et certainement moins de butin.. Mais je pense que c'est quand même une bonne chose en général.

• Mauvaise nouvelle pour moi :( J ai farmé mes murs lvl 9 a la sueur de mon front et maintenant on m apprend que d autre vont pouvoir les avoir beaucoup plus facilement :meh: Degouté :banghead:

ProtectLummy apprécie ceci.
  • C'est une magnifique nouvelle ça !!

• Pratique dans les débuts quant on a 50 mur à améliorer d'un coup. :D

• Par compte, du coup, je regrette d' avoir up l' hdv9 sans avoir fait les murs 8, car ayant fini mon labo, je ne voulais pas accumuler de l' élixir pour ne pas tenter les adversaires de m'attaquer, mais du coup, je n' aurai pas eu ce problème. Du coup, je pense que je ferai les murs 8, 9 et 10 à l' HDV9

• La sneak peek 1a exclusive au forum est dévoilée!!!!!
    Désormais, sur les lives de GDC et sur tout les replay, on verra la barre de troupe à disposition.

• je suis pas fan de cette idee de murs en elexir.... les HL vont farmer leurs murs 2 fois plus vite et donc arriver au bout assez vite
    ca risque de faire perdre de gros joueurs farmers pas interresses par les trophees dont je fais partie....

Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.