1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

A nous les sneak peeks!!

Discussion dans 'Discussions' créé par inviteduser, 6 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. On demande une nouvelle troupe, ils nous donnent ....

Ce qui me plaisais c' est qu' en regardant un vivi full gros murs, tu te disais ce mec est un gros farmeur (hormis gemmeur). Il fallait etre méritant pour farm ses murs.

Maintenant c' est à la portée de tous !

Comme dit plus haut, moins de butin dans les vivi actifs, ...

Merci Supercell de banaliser le jeu, la foire aux noobs ...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui sans doute mais il ne faut pas oublier que pour les plus petits lvl c'est une bonne nouvelle , pour moi c'est donc une bonne nouvelle :)

• oui mais si tu fais des mises a jour pour que tout le monde arrive plus vite a haut niveau tu tue ton jeu vu que les joueurs vont lacher plus vite aussi

• Les dernières maj ont été destinées plus particulièrement aux HL ( je ne pense pas que tout le monde ait les pekkas 5 ou le sorts de sauts 3 ) il est normal que Supercell rectifie le tir ;)

• c est le but des maj que de prolonger la duree de vie de son jeu en l amiorant par le haut c est ce qu il se passe dans tout jeu qui recois une maj ou addon ou suite (wow, starcraft.....)

• Le jeu est loin d'être mort si cette idee ne plait pas a 500.000 jouers elle plaira a 1 million d'autres ...
    Moi qui suis lvl 144 et ne fou rien de mon elix depuis 5 mois je suis ravie de faire des murs avec

• Haha je pense que tu auras besoin de ton elixir , je crois qu'il va y avoir une nouvelle troupe ou une up , en gros ca va coûter une blinde en élixir :)

• Si nouvelle troupe il y a elle sera en elixir noir car plus de place dans caserne rose donc no souci ...

• Une question pouvez vous me donner la date des autres steaks peeks avec les heures svp?

• Normalement c'est 1 par jour

• La date de la maj et des sneak peeks c est quand les comunity managers et les développeurs le veulent donc aucune idee

• Oui les maj sont pour les HL c'est normal... Les petits lvls ont deja tellement de choses à faire avant ;)
    Apres c'est sur que c'est cool pour les hdv 7/8/9 d'avoir une nouvelle troupe noire. Je pense à la fois où la caserne noire était sortie.

• Je pense plutôt que la nouvelle troupe noire ira avec l'hdv10:) . D'ailleurs a partir du golem je pense que ça sera comme la caserne d'elixir violet : une troupe par hdv.

• Qui veux dire nouvelle troupe noir veux dire aussi caserne noir lv 6 soit un lv en plus assez cher en elixir ^^'

• Moi je mise sur les sorcières lvl.3 mdrr

• les guerrisseuses 5.... j en reve! avec 4 par attaque je dois etre un des plus gros consommateur ^^

• ... Ou une réduction conséquente pour les niveaux antérieurs. :)

• je pensais a un truc la:

ces derniers temps la mode est au clans de dons en masse ou l on rentre demande et degage
    ce qui ne doit pas vraiment plaire a SC, des petits levels ne se cassent plus a monter leur vivi comme des malades ya des clans pour recuperer un max de troupes HL gratuitement
    du coup payer les murs en elexir ca donne moins envie de donner bcp vu que l on passe son elexir dans les murs au lieu de le voir stagner et donc donner

en plus ca fait plaisir a (presque) tout le monde et ca permet de detruire ou du moins reduire l impact de ces nouveaux clans

• J'ai un ami qui en passe 12 par attaque coller au cul de sa reine 35 ca marche fort

• Si murs plus facilement obtenable peut être murs 12 ? Je dis ça comme ça ^^ Avec une nouvelle troupe noir équivalente aux sapeurs en plus puissantes ? Pour éviter de mettre 20 CB par attaques

• il est pas limite par le temps? sinon faudra que j essaie

murs 12 oui je les vois bien arrive mais pas de suite
    pour la troupe noire ca a l air d arriver mais un nouveau CB je ne serais pas fan et ce n est pas la politique de SC que de remplacer une troupe

• Gosu apprécie ceci.
  •  
    Le dragon et inviteduser aiment ça.
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.