1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

A part clash of clans a quoi jouez vous ?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par ratchet, 8 Avril 2013.

1. Minecraft pocket edition , clash of clans , modern combat 4

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sur iPhone rien, sur ps3 Call Of Duty Mw3 et j'attends avec impatience Mw4

• a part clash of clans, je joue a Lol et s4league si du monde connait ce dernier jeu...
    Cordialement

• Moi je joue à Drakensang Online et à grepolis.

• Grand fan de Gran Turismo 5 sur PS3. J'attend également avec impatiente GTA V, et GT6
    Et sur IPod, je joué énormément à FarmStory, où mon champ avais une vrai gueule, mais j au abandonner et perdu cette partie. Alors je me suis mis à CoC. Sinon j'aime aussi Plague Inc. ;)

• Je suis un grand fan de Gran Turismo 5 sur PS3 ! Mais je joue aussi à Call Of Duty, Fifa,...
    Sur iPhone je joue principalement à CoC et à Real Racing 2 :)

• Bonjour, moi aussi très fan des jeux sur PS3, comme BO2, GT ou FIFA 13 :D Sur les appareils IOS, je joue essentiellement a Clash of Clans qui m'a rendu totalement accro, Real Racing 3, FIFA, Temple Run et Subway Surfers ;)

• Pour les joueurs Gt5 passer moi vos PSN ;)
    Le miens c'est DangtaFull ! Je vous attend !

• Alors sur iOS je joue a COC bien sur et a des classiques style Temple Run (12 490 000 qui dit mieux ? ;) ) Subway surf, Jetpack 94s et a des jeux de tennis/foot...

Sur Pc, League of Legends depuis quasiment 3 ans, avant je jouais a CoD Mw1,2,3 et je joue également a Assassins Creed III.

• Chargement...