1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

A quand des nouveaux concours :D !?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par AhmShagar, 7 Avril 2015.

1. Pas, si possible. Sinon on va finir par faire une overdose. :cool:

AhmShagar apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Yep..
    Dans l'absolu, peu importe, mais à choisir je préfère sans aussi :D

#27 Doctoress, 10 Avril 2015
    Dernière édition: 11 Avril 2015
    AhmShagar apprécie ceci.
  • Cool, je préfère aussi mais je ne voulais pas influencer votre opinion mdr !

Simhiggs et Doctoress aiment ça.
  • Ce serait sous quelle forme ?
    Chacun choisit son sujet et sa manière de le rédiger ou bien on aurait une ligne directive?

• TypokTypok : j'ai préparé le concours hier, tout sera expliqué dans mon post, je n'attends plus que le feu vert de MenervMenerv ;)

Doctoress et Simhiggs aiment ça.

• Étant prof et ayant participé je peux juste te dire que le premier était super et très peu de fautes, et le deuxieme (moi) je l'ai trouvé pas mal aussi juste un peu tordu en idée mais peu de fautes également.

Certains ont passé quelques heures à monter un récit, trouver des idées ou autre... Sympathique de se moquer éperdument de ces gens là, qui ont fait, je cite, "des pauvres récits". Super état d'esprit, bravo !!! Critiquer comme ça, des personnes qui ont usé de leur temps pour essayer que ce concours marche... Bravo!

Donc avant de critiquer ceux qui ont participé ou pris leur temps d'écrire un texte, que ce soit nul ou bien, avec fautes ou sans fautes, respectes ces gens là. Et ne t'y méprends pas, ces quelques lignes ne sont pas une leçon de moral mais une remarque sèche sur tes moqueries infondées et irrespectueuses.

#31 Cpt MONS-, 11 Avril 2015
    Dernière édition: 11 Avril 2015
    Le dragon et Typok aiment ça.
  • Hum, tu as participer au concours, et pas organiser ^^
    Pour avoir organiser, juger et donc tout lu, je peux t'assurer que tout n'était pas beau à lire, loin de là ^^
    Et il me semble qu'on avait surtout corriger les textes gagnants, on avait pas compté l'orthographe comme un critères (majeur du moins).
    Donc certes il critique, mais ne lui fait pas de remarque aussi sèche en ne sachant pas de quoi il parle. Je regrette vraiment de ne plus avoir accès à toutes les textes, car je peux t'assurer que c'était pas du jolie. Moi qui suis le premier à dire que je fais beaucoup trop de fautes, je peux t'assurer que même à moi ça faisait mal aux yeux d'en lire certains.
    Et puis pour le fait que certains ai user de leur temps, je suis désolé mais non, encore une fois tu ne sais pas de quoi il parle. Certes les gagnants qu'on a présenté était de jolis textes, travaillés, ce qui leur à permis d'être gagnants justement, mais il y en avait surtout une majorité de vraiment fait à l'arrache, reprenant (et même faisant des copier coller pour certains) des histoires déjà existantes. Donc si ton message dénigre en effet le travail de certains, c'est qu'il y avait plus de mauvaise participation malheureusement que de bonnes (honnêtement, le choix des gagnants a été très simple pour les rédacteurs), ce qui fait que sur le long terme, on ce souviens plus du mauvais que du bon malheureusement. Après il faut aussi être assez malin pour faire la différence entre la généralisation qu'a pu faire Darki et la réalité.

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Je savais que mon message allait créer une polémique :D

• Dark j'ai rien contre toi, mais tu trouves bien que tu t'es trop moqué quand meme?

• Chargement...