1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Achat de coffre de gemmes

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par M4loulou, 25 Janvier 2013.

1. Bonjour a tous, je n'arrive plus a acheter des coffres de gemmes pour améliorer plus rapidement mon village mais depuis ma mise a jour le message " contacter l'assistance iTunes Store pour finaliser la transaction " revient tout le temps .. Savez vous s'il y a une solution pour résoudre ce problème ? Sachant que j'ai supprimer plusieurs fois le jeu, essayer avec un autre compte rien ni fais ..

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour, ce problème viens souvent quand on fais beaucoup de transactions sur une courte durée.
    Apple bloque le compte pour qu'en cas de piratage, le pirate ne puisse pas vider ton compte en banque.
    Il faut donc contacter l'assistance iTunes sur le site d'apple et expliquer que tu ne peux plus faire d'achat in-app.

• Moi j'avais eu la même chose du coup j'ai acheté un sac de gemmes et sa a marcher j'ai donc pu par la suite acheter un mini sac.

• Je vous remercie pour vos conseil .. J'ai déjà contacter l'assistance iTunes, envoyer plusieurs mail mais a chaque fois ils me renvoient sur le site de l'assistance .. J'ai essayer de changer de compte, de carte bleue, supprimer le jeu etc mais rien ni fais .. Je ne sais pas si il y a donc une astuce pour vous qui connaisser sûrement mieux toutes ces petites astuces .. Merci de prêter attention a mes messages :)

• Oui, sur le site apple tu as une rubrique assistance.
    Il faut passer par la.
    Sinon essaye d'envoyer un mail a musicstore_mac_fr@apple.com

• C'est ce que j'ai fais j'ai été dans assistance, je les es contacter mais rien y fais .. Enfin tant pis je ne vais pas plus vous embêter avec ça :) mec i encore pour vos conseil en tout cas

• Bon tu va te décider a passer ce fichu hdv9 toi il serait temps la :hungry: :kiss:

• Moi ce qui me choque c'est les gens qui dépensent 80 euros pour un coffre de gemme quoi ! c'est affolant !

• et moi ce qui me choque, c'est les gens qui mettent 50 euros dans un resto, les gens qui mettent 200 euros dans un tel, les gens qui mettent 10 euros dans une place de cinéma, les gens qui mettent 1,50 euros dans un pain au chocolat, ect, ect, ect,.......

Tout ça pour dire, chacun est libre de dépenser son argent comme il le désir, on a pas tous les mêmes envies et les mêmes priorités. ;)

• Moi je préfère avec 80€ me payer un resto aller faire un cinéma et mettre 10€ dans un jeu plutôt que 80€ dans un jeu ! Chacun est libre

• Et bien pour moi sa ne me choque pas de mettre plus de 80€ pour se faire plaisir :)

• Je me dis qu'il faut bien des gens comme ça pour que le jeu vive donc je les blâme pas :)
    Je suis juste étonné ^^, perso je préfère les biens physiques, palpables et durables comme les fringues.

• Tu avais dis "choquer", c'est ce qui m'a interpelé, si tu es étonné, c'est différent ;) , moi aussi j'aime les fringues, mais je suis aussi capable de mettre des euros dans un jeu, et si le jeu me donne plus de plaisir que des fringues, je suis prêt a mettre plus d’argents que pour des fringues. :D
    Le principal est de dépenser ses sous pour ce faire plaisir. :mrgreen:

• chacun ses choix , pour ma part j'ai deja mis plus de 50euro pour des armes virtuelle dans un jeux o_o what's the fuck ?
    Hey oui maintenant je me rend comte que j'était débile :D

• Il existe des sites d'achat de gemmes exterieurs au jeu qui proposent des offres beaucoup plus interessantes, personellement je connais des personnes qui depensent 240 euros comme ca ...

Contacte l'assistance apple, quand il s'agit d'argent en général ils répondent plutot vite !

• Attention : ceci est illégale et il s'agit surement d'arnaques !
    Quoiqu'il en soit je vous demande de ne plus aborder ce genre de sujet, sinon je sanctionnerais !

Merci de vôtre compréhension.

• Moi je met 15-20 euros par mois des fois moins et sa me va.
    Avec ma femme on faire un restaurant gastronomique du guide michelin tout les 3-4 mois pour ce faire plaisir etc
    C'est une question de moyen et de plaisir personnelle.
    Tu dépense bien tes tunes comme tu veux lol

• Chacun gagne son argent et le dépense comme il le souhaite .

Désolé Menerv je ne voulais pas enfreindre les règles ... :oops:

• Pas de soucis ;)

• Bonjour a tousse

et bien oui l'argent fait parler le monde

les dépense se fond pour tousse mais pas sur les même valeur c'est tout.
    pour ma part je doigt mètres a peux prêt 15€ tout les 3 mois sur clash d'une part cet un très bon jeux et que pour réussir a bien évoluer on a pas trop le choix.
    donc pour pas les utiliser n'importe comment je prend les 3 bouclier 1 fois par mois se qui me fait 500 gems se qui me donne 10jour de repo pour accumuler de l'or et de l'elixir.
    cet long mes ça fait moins mal au porte monnaie.

Bye bye a tout le monde

• Si tu réfléchis un peu tu te fais arnaquer car :
    Un bouclier de 1 j = 100
    Un bouclier de 2 j = 150
    Un boulier de 7 j = 250
    250+150+100=500 sa te fais 10j pour 500gemmes alors que si tu prend 2 bouclier de 7j sa te feras 14j pour le même prix .

• Bonjour ZeGaMeR21

tu a tout a fait raison

mais c'est moins l'arnaque que d'acheter de l'or ou des élixir

car 10j x 24h =240h x 18 000 = 4 320 000 or et 4 320 000 pour l'élixir

les 18 000 étend mes 6 mine d'or niveau 11 a 3 000 or ou élixir à l'heure

Alor que si je veux acheté 3 333 500 or ça me coute 1133 gemmes + idem pour élixir = 2 266 de gemmes
    je le voix comme ça.

Bye bye

• Oui mais prend 2 bouclier de 7 j comme ça ça te feras 6 048 000 or et élixir pour le même prix !!!

• ZeGaMeR21

tu ne peux pas prendre 2x le bouclier

bouclier 1 Jour tu a une attente de 5 jours pour reprendre le bouclier
    bouclier 2 Jour tu a une attente de 10 jours pour reprendre le bouclier
    bouclier 7 Jour tu a une attente de 35 jours pour reprendre le bouclier

cet pour ça que je prend les 3 bouclier

bye bye

• À ok je ne le savais pas . Dommage :(

• Chargement...