Achat de coffre de gemmes

Mrgoogix

Barbare
22 Janvier 2013
14
1
18
Niveau
70
Clan
Devilteam
Atome a dit:
Mrgoogix a dit:
Moi ce qui me choque c'est les gens qui dépensent 80 euros pour un coffre de gemme quoi ! c'est affolant !


et moi ce qui me choque, c'est les gens qui mettent 50 euros dans un resto, les gens qui mettent 200 euros dans un tel, les gens qui mettent 10 euros dans une place de cinéma, les gens qui mettent 1,50 euros dans un pain au chocolat, ect, ect, ect,.......

Tout ça pour dire, chacun est libre de dépenser son argent comme il le désir, on a pas tous les mêmes envies et les mêmes priorités. ;)


Je me dis qu'il faut bien des gens comme ça pour que le jeu vive donc je les blâme pas :)
Je suis juste étonné ^^, perso je préfère les biens physiques, palpables et durables comme les fringues.
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Tu avais dis "choquer", c'est ce qui m'a interpelé, si tu es étonné, c'est différent ;) , moi aussi j'aime les fringues, mais je suis aussi capable de mettre des euros dans un jeu, et si le jeu me donne plus de plaisir que des fringues, je suis prêt a mettre plus d’argents que pour des fringues. :D
Le principal est de dépenser ses sous pour ce faire plaisir. :mrgreen:
 

Mokamoi

Sapeur
22 Janvier 2013
97
0
21
26
Niveau
50
chacun ses choix , pour ma part j'ai deja mis plus de 50euro pour des armes virtuelle dans un jeux o_o what's the fuck ?
Hey oui maintenant je me rend comte que j'était débile :D
 

SlimShady

Gargouille
30 Janvier 2013
51
2
23
Yvelines
Niveau
75
Clan
PHOENIX NOIR
Il existe des sites d'achat de gemmes exterieurs au jeu qui proposent des offres beaucoup plus interessantes, personellement je connais des personnes qui depensent 240 euros comme ca ...

Contacte l'assistance apple, quand il s'agit d'argent en général ils répondent plutot vite !
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
SlimShady a dit:
Il existe des sites d'achat de gemmes exterieurs au jeu qui proposent des offres beaucoup plus interessantes, personellement je connais des personnes qui depensent 240 euros comme ca...
Attention : ceci est illégale et il s'agit surement d'arnaques !
Quoiqu'il en soit je vous demande de ne plus aborder ce genre de sujet, sinon je sanctionnerais !

Merci de vôtre compréhension.
 
I

ImL

Visiteur
Moi je met 15-20 euros par mois des fois moins et sa me va.
Avec ma femme on faire un restaurant gastronomique du guide michelin tout les 3-4 mois pour ce faire plaisir etc
C'est une question de moyen et de plaisir personnelle.
Tu dépense bien tes tunes comme tu veux lol
 

SlimShady

Gargouille
30 Janvier 2013
51
2
23
Yvelines
Niveau
75
Clan
PHOENIX NOIR
Chacun gagne son argent et le dépense comme il le souhaite .

Désolé Menerv je ne voulais pas enfreindre les règles ... :oops:
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
SlimShady a dit:
Chacun gagne son argent et le dépense comme il le souhaite .

Désolé Menerv je ne voulais pas enfreindre les règles ... :oops:
Pas de soucis ;)
 

Bomdl-T

Gobelin
3 Février 2013
32
1
23
44
Niveau
87
Clan
Bomdl-t
Bonjour a tousse

et bien oui l'argent fait parler le monde

les dépense se fond pour tousse mais pas sur les même valeur c'est tout.
pour ma part je doigt mètres a peux prêt 15€ tout les 3 mois sur clash d'une part cet un très bon jeux et que pour réussir a bien évoluer on a pas trop le choix.
donc pour pas les utiliser n'importe comment je prend les 3 bouclier 1 fois par mois se qui me fait 500 gems se qui me donne 10jour de repo pour accumuler de l'or et de l'elixir.
cet long mes ça fait moins mal au porte monnaie.

Bye bye a tout le monde