Ah la blague !!!

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
HUMOUR NOIR
Pkoi les ecolo aime les lepreux?
Ils sont biodegradable;)
 

Darkchameau

Gargouille
26 Avril 2013
52
0
21
quelque part en Eurasie
Niveau
52
Clan
les Cabosseurs
Un homme voit une femme dans un bar et lui demande si elle veut prendre un verre , l'autre répond tout haut "Non je ne suis pas une prostitué",il retourne s’asseoir piteusement puis décide de réessayer .Il réésait mais la femme lui répond la même chose, il réésait une dernière fois mais la femme lui répond toujours la même chose . Quelques minutes plus tard la femme revient le voir et lui dit " désolé pour toute a l'heure mais je suis psychologue et je censé regarder la réaction des gens dans ces cas-ci " et l'homme répond tout haut "Quoi 1 000 euros la nuit !!! " :mrgreen:
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Mdr
 

tristandsg

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2013
78
0
21
21
Niveau
46
Clan
les loups noirs
Darkchameau a dit:
Un homme voit une femme dans un bar et lui demande si elle veut prendre un verre , l'autre répond tout haut "Non je ne suis pas une prostitué",il retourne s’asseoir piteusement puis décide de réessayer .Il réésait mais la femme lui répond la même chose, il réésait une dernière fois mais la femme lui répond toujours la même chose . Quelques minutes plus tard la femme revient le voir et lui dit " désolé pour toute a l'heure mais je suis psychologue et je censé regarder la réaction des gens dans ces cas-ci " et l'homme répond tout haut "Quoi 1 000 euros la nuit !!! " :mrgreen:

g pas compris du tout .
 

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Blagues Chuck Nourris

L extra terrestres existent mais ils attendent juste que Chuck nourris meurt

Sur les photos noir et blanc Chuck nourris ai en couleur

C'est lorsque que Mickael Jackson vit Chuck nourris qu'il devint blanc

Chuck nourris peux supprimer la corbeille

Quand un moustique pique Chuck nourris c'est le moustique qui se gratte

Chuck nourris a terminé l histoire sans fin

Un jour Chuck nourris réussi a détruire un avion allemand juste en criant pan

La maison de Chuck nourris a des alarmes pas pour prévenir Chuck nourris des voleur mais les voleurs de Chuck
nourris

Les aveugles peuvent voir Chuck nourris
 

TITIUUUUGFR31

P.E.K.K.A
28 Février 2013
281
0
31
Niveau
112
Clan
Kams Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Un homme voit une femme dans un bar et lui demande si elle veut prendre un verre , l'autre répond tout haut "Non je ne suis pas une prostitué",il retourne s’asseoir piteusement puis décide de réessayer .Il réésait mais la femme lui répond la même chose, il réésait une dernière fois mais la femme lui répond toujours la même chose . Quelques minutes plus tard la femme revient le voir et lui dit " désolé pour toute a l'heure mais je suis psychologue et je censé regarder la réaction des gens dans ces cas-ci " et l'homme répond tout haut "Quoi 1 000 euros la nuit !!! "

Mdr
 

Darkchameau

Gargouille
26 Avril 2013
52
0
21
quelque part en Eurasie
Niveau
52
Clan
les Cabosseurs
tristandsg a dit:
Darkchameau a dit:
Un homme voit une femme dans un bar et lui demande si elle veut prendre un verre , l'autre répond tout haut "Non je ne suis pas une prostitué",il retourne s’asseoir piteusement puis décide de réessayer .Il réésait mais la femme lui répond la même chose, il réésait une dernière fois mais la femme lui répond toujours la même chose . Quelques minutes plus tard la femme revient le voir et lui dit " désolé pour toute a l'heure mais je suis psychologue et je censé regarder la réaction des gens dans ces cas-ci " et l'homme répond tout haut "Quoi 1 000 euros la nuit !!! " :mrgreen:

g pas compris du tout .

c'est une méchante vengeance
 

tristandsg

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2013
78
0
21
21
Niveau
46
Clan
les loups noirs
aaaaaaah ok
 

TITIUUUUGFR31

P.E.K.K.A
28 Février 2013
281
0
31
Niveau
112
Clan
Kams Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Lol
 

jevaistefumer

Valkyrie
25 Avril 2013
131
0
31
24
au pays de la guerre
Niveau
46
Clan
CoC fr
Lors du 1er jour des soldes, un homme tente d'accéder aux portes d'un magasin. Malgré une file d'attente très importante, il parvient à passer plusieurs non sans entendre quelques jurons des personnes présentes dans la queue.

Cependant, l'homme fut stopé par une vieille dame qui le gifla et refusa qu'il lui passe devant. Voyant le courage de la vieille dame, toute les autres personnes firent de même et l'homme se retrouva à nouveau au tout début de la file d'attente. Prie de colère, il s'écria :

HOMME : " Et ben si c'est comme ça...j'ouvre pas le magasin !!"