• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

aide et astuces hdv huit

baptrig2

Gargouille
9 Aout 2014
51
1
23
Niveau
69
Clan
LA TP RROYAL
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
a ok ba boff oui mais enspacer pas des rempart quand meme c sa que je veutrdire
 

roisurlaplaine

Barbare
4 Juillet 2014
8
0
16
31
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut et merci pour vos réponse date dans un premier temps pour répondre au poste de akwaz sache que ce visage à été penser justement pour faire tourner les géants en ouvrant au maximum et ainsi diriger les géant vers mes bombes et trappes.

Ensuite pour ce qui est du poste de dragon de feu je sais que j'ai du boulot malheureusement j'ai monter e hdv trop vite et c'est une belle bourde de ma part.

Ensuite pour ton post baptrig2 que le milieu de mon village n'est pas si accessible par des géants sauf les sort bien sûr mais ceux font sa prennent généralement des 100% par mes vengeances.

Alors voilà bien sûr que je peux poster des ralentit faut juste que je trouve comment faire lol et merci pour les conseil utile et bon clash à tous !!!!
 

Akwaz

Gargouille
6 Aout 2014
45
14
23
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Voici un très bon village si tu veux faire tourner les géants : image.jpg
Je viens d'avoir une défence (en gdc) 23 hogs lvl max quelques archers quelques soso max et le reste en géants max + sort et roi lvl 14 : 52%, 1 étoile !
Il est extrêmement bien contre les géants et les hogs.