• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Aidez-moi ! village HDV 9(NON je n'ai pas gemmer)

Roro94100

Géant
27 Janvier 2014
65
7
23
23
Paris
www.youtube.com
Niveau
81
Clan
French Honneur
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Aie aie aie Comme on la dit Tu va devoir recommencer...

Je pense que c'est la meilleur soluce sinn Coc ne va pas te plaire tu vas tout le temp te faire piller :(


Si tu tiens vraiment a garderta partie Up tes rempart niv 6-7 pour commence et ensuite toute tes def!

Aussi je te conseille de demander beaucoup de troupes (archers) pour proterger ces ressource!

Et up en prio tes rempart Tu vas devoir jouer bcp de mois pour rattraper ce retard ...

Jespere que nous taurons aider...
 

Manowar

Barbare
22 Mai 2013
7
0
16
Niveau
87
Clan
Manowar
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Moi je dis, c'est récupérable mais faut etre motivé, bonne chance, si tu veux des conseils, je suis dans le clan : Manowar et je m'apelle "TomSelz"
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Oui pardon, ce n'était pas cool mais c'est sorti tout seul :(

Et oui malheureusement ce n'est pas possible de recommencer, tout ce que tu as a faire c'est rester très bas en trophées et essayer de remonter comme tu peux, suivre les conseils qui t'ont déjà était donné, et monter au maximum tes défenses dès que tu en as la possibilité
 

Narowi

Sorcier
14 Novembre 2013
147
8
33
Dans une cave, je dresse des félins jouant à clash
Niveau
74
Clan
Gentlemen Blood
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je pense aussi que tu devrai recommencer ! Pour cela il faut réinitialiser ton iDevice et créer un nouveau compte Game center ! Sinon tu peux toujours faire du farm très intensif !
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Soit il faudrait recommencer en maxant à chaque fois les villages avant de up l'hdv.
Soit il faudrait descendre en argent III, farmer très souvent (à cause d'un très gros malus sur les villages accessibles, les bons stocks étant du coup pour toi "aveugles"...). Le gros soucis est que pour une même quantité de ressource récupérée, tu passeras deux à trois fois plus de temps de jeu que si tu avait un hdv de ton niveau (je dirais 5), et tu te feras souvent défoncer en défense par tout ceux qui veulent récupérer des trophées.

Personnellement, je recommencerais pour avoir en environ 3 semaines, un village similaire au tiens mais avec la possibilité de voler trois fois plus facilement des ressources.
 

Arkenstone

Gobelin
31 Janvier 2014
31
1
23
25
Niveau
70
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Comme dit plus haut recommence tout car tu n'as aucune bonne défenses et en plus tu as le malus des hdv !
 

Tinou955

Guérisseuse
16 Juin 2013
150
5
33
Paris , capitale du crime !
Niveau
61
Clan
Golden Sword
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Oh :eek: Sa envoie du lourd la ^^, je te conseil de recommencer ;)
 

Thomas4382

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
347
139
58
25
91200
Niveau
171
Clan
Phoenix spirit
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Up tout petit a petit defense par défense sinon recommence..
 

DarkWolf743900

Valkyrie
11 Février 2014
134
55
43
Annecy
Niveau
146
Clan
#CrazyKillers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Aie aie !! Je te conseil de recommencer le jeu : c est la décision la plus sage crois moi ;)