1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Aller en Master avec HDV 8 ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par croc, 16 Novembre 2013.

1. Moi mon record est de 2725

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • lmien etde 2563 mais g eu dumal

• les petit lvl et petit hdv (8 maxi) peuvent allez en master meme voir champion car dans le clan bombee canada il y a quelque mois j'ai vu un lvl 41 a 3800 trophers
    meme moi en master je tente le champion et parfois je trouve des hdv dehors ou tres proche du bors avec quelque piege mais facilement contournable je ne m'en sert pas car j'ai envie d'y arriver a la loyale mais si je vois que j'ai du mal a monter en tropher j'utiliserais cette technique sans esité voila pour l'info :)

• Salut à tous j'ai un peu a vous mettre sous la dent HDV 3 CHAMPION 3462 TROPHEES
    Il y a également un HDV 4 et un 5 au même lvl
    Dans le clan TH sniper blason jaune et vert 49/50 avec 27387 trophées

Ca ne me fais pas rêver !!!

• Impressionnant. Mais comment peut-il y avoir autant de farmeur (HDV isolés) en league Champion ? Les premiers de ce clans ont réussi jusqu'à 180 attaques depuis une semaine...
    Remarque à moi-même : peut être que certains champions sortent leur hdv dans l'espoir que lui seul soit attaqué et perdre ainsi un minimum de trophées ?

• Je ne sais vraiment pas comment ils font ???

je suis actuellement en rush justement pour monter champion et j'aimerai bien connaitre leur méthode !!!

baptrig2 apprécie ceci.
  • c super simple les hdv sur le coter ou les cinquante pourcents mais faut jouer tt le temps

• Salut Baptrig ça je sait bien qu'il faut taper les HDV dehors et les 50% mais la haut en champion il ne doit pas rester beaucoup d'HDV dehors même déjà en master a 2600, et viser les 50% pour un HDV 3 c'est pour moi mission impossible.

En regardant mon parcours et croit moi j'ai geeker pour monter, j’étais HDV 8 quasi full maxé (voir mon vivi dans HDV 8) je me suis retrouvé coincé a 2667 tr j'avais du mal a faire les 50% et des HDV dehors je n'en trouvais plus du tout ça me coutais un bras a chaque recherche et en prenant une attaque contre moi je perdais plus de trophées que je n'en gagnais, en plus pour moi je trouve que depuis la GDC il y a moins d' HDV dehors.
    C'est pour ça que je me dit mais comment font ils ?

• D'accord avec toi, impossible de faire un 50% avec 70 archers 2. L'avantage qu'ils ont est que la recherche coute moins cher en hdv3. Je suppose qu'ils font ça toute la journée, chercher des hdv isolés. Il faut quand meme en trouver au moins 4 ou 5 en 8 heures pour être dans une session positive (deco obligatoire au bout de 8 heures et attaque avec un 100% assuré à chaque fois). Sans compter les fois ou ils perdent la partie en tombant sur 4 teslas, pas sur que des archers 2 en viennent à bout.

• T'imagine le taff ??? , pourtant j'adore ce jeu mais faire ça H 24 très peu pour moi après chacun son délire dans ce jeu, je préfère m’amusè a attaqué et monté peinard et voir mon vrai lvl.

• Il y a 3 solutions :

Barch
    Gowipe
    Full dragon

• Oui il faut s'adapter selon le lvl ou se trouve !!!

• Il est tout a fait possible de monter master avec hdv 8 la preuve image.jpg

• hello tout le monde

Je suis également monter jusque master avec l'hdv 8 (si vous voulez vérifier regarder mon profil sur le jeu Debeer du clan Dream master) pour cela j'ai utilisé 2 méthodes d'attaques :
    1) le barbarchers classique jusqu'à environ 2500 trophées soit en attaquant l'hdv non protéger ou le 50 %. Pour les hdv 8 ou inférieurs il est très facile de faire le 50 % avec cette tehnique. Pour les hdv supérieurs je vous conseille de bien observer les bâtiments "faciles" il faut qu'il y ait au moins 25 bâtiments à l'extérieur des remparts sinon n'attaquez pas.
    2) de 2500 à 2600 trophées j'ai utiliser des barbares archers minions et sorcier je m'explique. Pour la préparation des troupes je conseille ceci
    1 caserne full barbares et pour les 3 autres un sorcier suivi d'archers. Pour les minions j'en conseille une douzaine pas plus. Préparer toujours vos casernes à l'avance pour gagner du temps. ( ma compo classique était de 12 minions, 3 sorciers, 110 archers et 50 barbares environ). Pour les minions c'est différent si vous ne les avez pas utiliser lors de votre attaque inutile d'en reformer c'est au compte goutte^^.
    Pour les sorts je conseil 3 sorts de foudre soit pour détruire un mortier soit pour chopper les derniers % qui vous manque pour faire le 50 %.
    Ne comptez pas trop sur votre Roi et vos sorts si vous ne gemmer pas comme moi car la plupart du temps ils seront indisponibles.
    Pour le cdc je demandais 4 sorciers et 9 barbares.
    Observer bien les villages avant ou pendant l'attaque (quand vous attaquez un village avec l'hdv dehors regarder si il n'est pas possible de faire le 50 %).
    Pour les défenses pas la peine de comptez dessus laisser votre Hdv sans protection comme Alex. (je me suis pris qu'un 100 % lors de mon rush). Ne gaspillez pas votre bouclier juste pour une ou deux attaques. Servez vous en pour faire une compo plus puissante genre full dragon et permet d'avoir le roi et les sorts de disponible pour votre attaque. Petite remarque le temps de recherche pour une attaque full dragon ou BAM est quasiment identique.

J'ai oublier de rajouter une chose attaquer uniquement lorsque vos camps sont pleins les Hdv piégés il y en a pas mal ^^.

Voilà j'ai fini ^^ après je ne vais pas vous le cacher la patience est la clé de la réussite. Le plus dur pour moi étant un farmer c'était de ne pas attaquer les villages "morts" avec d'énormes ressources dans les mines et foreuses mais ou le 50 % n'était pas faisable.

Bon clash

FloXAgA et croc aiment ça.
  • Merci pour ce retour qui peut servir pour un rush à moindre cout.

• Je vous conseille d'aller voir le clan "Savage seven" Vous ne serez pas déçu ! Ah au fait, quelqu'un aurait une bonne base hdv8 pour un long rush ? Merci d'avance ✅

• Perso HDV8 moyen, avec archers 5 barb 4, je suis monté à 2570 trophées en barch avec uniquement les HDV dehors. c'était long et j'ai malheureusement du abandonner car un weekend d'absence m'a fait perdre 200 trophées.

Sinon pour les joueurs bas niveaux en champion, c'est surtout des mecs qui se partagent un compte. En gros ils font les trois huit. Ca leur permet d'avoir un compte qui est actif H24, ils ont juste les quatre pauses de 5min par jour imposées qui leur fait 4 défenses avec 100% obligatoire.

Je ne cautionne pas non plus cette façon de jouer, je trouve ça inutile et complètement lassant !

• Pour précision c'est possible : la preuve, apres le rush de mon clan la 1ère semaine des vacances de Noël; je pense que c'est surtout une question de temps et d'envie : Voilà
    J'ai une photo mais je sais pas comment la mettre par contre :/( donc si vous pouvez me dire comment faire mci )

• C'est expliqué ici : http://www.clashofclans.fr/threads/comment-afficher-une-image-dans-ses-messages.15429/

• Merci beaucoup, ca a changé depuis que je suis plus le site , donc voila la preuve en image :

• Je suis jaloux, j'ai du abandonner à 2570 pour raison de weekend sans pouvoir jouer...

• Bien le bonsoir,

Je tenais aussi à partager mon expérience vu que j'ai tenté la montée vers les hautes cimes et d'ailleurs je suis toujours en rush actuellement.
    J'ai commencé en fin d'hdv7 vu qu'il ne me restait que 7 jours avant de passer hdv8 avec comme objectif la ligue Master.
    Je suis parti de 1400 trophées environ et en 6 jours j'étais à 2600.

Comme compo, rien de bien surprenant, j'ai aussi fait du barch jusqu'à 2200, en visant les 2 étoiles lorsque c'était possible et sinon l'hdv ou le 50%. Jusqu'à 2000, pas trop de soucis, ça a commencé à se corser ensuite mais j'ai tenu jusqu'à 2200 car je croisais encore des hdv 6-7-8 par ci par là. Une fois à 2200 je suis passé à une compo barbares-archers-géants-sapeurs afin de toujours viser soit l'hdv (dans 90 ou 95% du temps) et éviter les hdv piégés (doublement frustrant de se faire avoir : on se sent con et en plus on a donné des trophées facilement à un petit malin qui a foutu tout ses pièges et teslas autour de son hdv). J'ai mis environ 3j pour les 400 derniers trophées. Assez bizarrement, à chaque centaine "entre les ligues" (2300, 2500...), je sentais un palier en terme de recherche. Vers les 2500, c'est en moyenne 10minutes de recherche pour en moyenne 6/7 trophées (on a bien plus souvent des victoires à 4/5 qu'à 9/10).

Et donc, enfin, les 2600. Profitant du boost de Noel, tout ça ne m'a pas couté trop de gemmes (moins de 100).
    J'ai tres peu alterné les compos pendant le rush vers masters, j'ai un peu pété les plombs vers 2500 en voulant monter plus vite avec du full drag. Grosse erreur qui ma fait perdre un jour car j'étais plus téméraire et moins réfléchi et j'ai perdu 100 trophées en quelques heures bêtement. Finalement la seule compo rentable est le barch ou barch + géants + sapeurs (que je préfère légèrement au barch pour les hdv piégés).

Voilà pour mon expérience de rush en Master.
    Et puis un niveau 120 de mon clan qui se sentait bien tout seul en Master a pas apprécié que je vienne le titiller :D
    Du coup il a voulu monter. Et comme je suis têtu et accro je l'ai suivi. Tout ça pour dire que finalement je ne me suis pas arrêté en Master et que je suis toujours en train de monter. Je suis passé en Master 1 hier soir avec comme prochain objectif la ligue Champion.

Les changements dans les recherches au niveau Master : J'ai gardé la même compo, simplement le temps de recherche est plus long. Je suis aussi passé hdv8 entre temps donc la recherche coute plus cher et je ne trouve plus d'hdv 7 et quasiment pas de 8.

La montée vers Master 2 a été assez simple, faite en 2j, mais toujours un gros palier ressenti à chaque centaine entre les niveaux correspondant à une stagnation d'un jour à 2700 puis 2900. Je ne sais pas vraiment pourquoi.
    Pour les trophées en moyenne, je gagnais 20/25 trophées par heure. Je dis bien en moyenne car je me fais des sessions de 4h le soir et sur les 4h je peux en avoir une ou je fais seulement 5 trophées. C'est vraiment variable et faut pas se décourager. J'ai même commencé à avoir mal au pouce hier à force de passer :D.

Enfin, pour le passage en Master 1 j'ai pris 3j. Et depuis que j'ai atteint les 2900 je trouve que c'est bien plus dur. 15 trophées par heure en moyenne, il faut absolument éviter de se foirer sinon on perd 1 ou 2h d’efforts...Et sur environ 1500 recherches, 1 hdv 8 trouvé. C'est pour ça que la compo full drag est pas vraiment viable (j'ai aussi testé 6 drag-80 archers, pas trop mal mais un peu cher et long). Et depuis que je suis à 2900, je commence à perdre un peu d'or car je dépense 150/200K en recherche par attaque.

C'est long donc, très long. Mais possible. les ingrédients gagnants pour l'instant c'est : persévérance, patience et préparation. Et une bonne série en fond pour vous occuper pendant que vous passez sinon c'est long et chiant !

Voilà j'espère ne pas avoir été trop long, ce soir j'entame la montée vers la ligue Champion, j'espère y être dans trois jours mais je reste prudent.

bon jeu et bon courage à tous ceux qui tentent la montée !

• Personnelemnt en rush 2775 trophee(hdv8) jai abandonner manque de courage en 1saison 578 atak reussi et 11 defense reudsi en piegent mon hdv de facon intelligente jme sui pris 4 100% dons 1 41 tropher et sa ma fai abbandonner parce que je jouer depuis longtemps je recommence un rush en esperant ne plus abandonner a voir :) sachant qu'avant jamais etait plus loin que cristal 3 faire les vengeance peut tres bien rapporter aussi pensez si :)

• Salut,

pour info, j'ai 2 membres de mon Clan ( Osirus et Sir RMN ) qui ont atteind la ligue Master en HDV 8, durant la période du 'one boost gem'.
    Apres du full dragons, ils sont passé aux ballons / gargouilles bien plus rentable et efficace ! Ballons 5 et gargouilles 1 et 3 je crois.
    Ils ont bien galéré mais ont réussi, chapeau bas messieurs !

A+ et bon Clash !!!

#99 babas.091, 7 Janvier 2015
    Dernière édition: 7 Janvier 2015
    life200 apprécie ceci.
  • Salut Croc,

Je suis monté en Master 3 en hdv 8 (maxé) sans trop de difficulté et sans sniper (viser les hdv isolés).

Je suis monté jusqu'en cristal 1 environ en barch avec un design de base en defense (hdv rentré).

Puis je suis passé en ballons / serviteurs (ballons 5 serv 4) jusqu'à environ 2400/2450 trophés.

Ensuite Gowipe jusqu'au Master.

Cest tout à fait faisable sans passer non plus sa vie sur le jeu.

J'ai arrêté d'essayer de défendre à compter de 2200 environ et j'ai sorti mon hdv en mode farm pour essayer de ne pas me prendre 3 étoiles à chaque fois que je déconnectais.. ;)

Bon courage !!

Mr Doyle apprécie ceci.
  • Chargement...