Alliance a l échelle de la FRANCE

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
voila l alliance : attaquer les autre pays
Donc en France on se fera moin attaquer et dans les autre pays plus


J espère que tout le monde fera cela
 

KELEVRA

Sapeur
25 Avril 2013
97
0
21
32
Toulouse
Niveau
71
Clan
l'Entrecote
Désolé HUGOBG j'ai rien compris. Ce que tu veux dire c'est qu'on devrait créer une alliance pour les français qui, de renom ferait peur aux autres joueurs des autres pays ? Déjà faudrait en créer des centaines, de plus ça serait impossible de tout gérer et pour finir perso je ne regarde pas l'alliance de quelqu'un avant de l'attaquer, seulement l'emplacement de son château de clan.
Explique de nouveau ton idée si tu veux qu'on comprenne, même si ça doit prendre plus de deux lignes on lira tout :D
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Alor il faut attaquer les gens des autres pays pour les embêter
Si tout le monde attaque un gar d un autre pays que la France tout les français se feron moin attaquer donc ils progresseront plus vite
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
HUGOBG a dit:
Alor il faut attaquer les gens des autres pays pour les embêter
Si tout le monde attaque un gar d un autre pays que la France tout les français se feron moin attaquer donc ils progresseront plus vite

Seulement si tu attaque sur tout les autres pays ainsi que tou les francais tu attaquera un français vu qu on sera plus en langue français mais sur la mm langue
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ça veut toujours rien dire expliqué et développé et soigné vraiment ton orthographe car ça facilité pas la compréhension. Et la langue du jeu ne change pas le pays aussi.
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
!+galopin+! a dit:
HUGOBG a dit:
Alor il faut attaquer les gens des autres pays pour les embêter
Si tout le monde attaque un gar d un autre pays que la France tout les français se feron moin attaquer donc ils progresseront plus vite

Seulement si tu attaque sur tout les autres pays ainsi que tou les francais tu attaquera un français vu qu on sera plus en langue français mais sur la mm langue
Tu n'a pas tore mais il faudra regarder le nom des clan et on met le jeu dans une autre langue que si on attaque donc pas de risque de se faire attaquer pendant qu on attaque
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
HUGOBG a dit:
voila l alliance : attaquer les autre pays
Donc en France on se fera moin attaquer et dans les autre pays plus


J espère que tout le monde fera cela
Tu peux expliquer stp j'ai toujours pas compris
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
HUGOBG a dit:
!+galopin+! a dit:
HUGOBG a dit:
Alor il faut attaquer les gens des autres pays pour les embêter
Si tout le monde attaque un gar d un autre pays que la France tout les français se feron moin attaquer donc ils progresseront plus vite

Seulement si tu attaque sur tout les autres pays ainsi que tou les francais tu attaquera un français vu qu on sera plus en langue français mais sur la mm langue
Tu n'a pas tore mais il faudra regarder le nom des clan et on met le jeu dans une autre langue que si on attaque donc pas de risque de se faire attaquer pendant qu on attaque

Oui mais le risque est pour celui qui est francais et qui est dans la meme langue que toi