1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Améliorer mon Hdv au niveau 10 ou pas ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Anonymous, 21 Mai 2013.

1. Bonjour, communauté de Clash Of Clans France, alors j'ai un petit soucis, sachant que la mise àjour approche, je voulais savoir si il fallait améliorer son Hôtel de Ville au niveau 10 ou non ? Est-ce que ca réduirais le taux de pillage ?
    Merci d'avance :D Je suis un farmeur et je n'ai pas envié de faire de mauvais choix ...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Si tu ameliore ton hdv au lvl 10 ton taux de pillage va diminuer comme pour tout les autres Hôtel de Ville j'ai cru voir dans un autre tropic qu'il diminuerai de 5% et comme tu est un farmeurs je ne pense pas que se te soit très utile donc a toi de voir !!! En espérant t'avoir aider ;)

• Je pense qu'il faut que tu attende un peu car tu sera presque le seul à l'avoir et tu pillera moins de ressources.

• Je te conseille de mettre toutes tes défenses au max disponibles à l'HDV 9 avant de passer au 10. Comme dit plus haut, la pénalité sur des HDV inférieurs est énorme. Impossible de piller sur un HDV 8 si tu passes au 10.

• pour l'instant y'a rien a gagner a up cet hdv... a part perdre des sous inutilement.

• Oui, en tout cas merci pour vos conseils, je vois qu'il y a beaucoup d'avis négatifs, c'est ce que je voulais :D

• si en debloque des trucs quand ton nas hdv level 10 es ses cas dragon level 4 arc x niv 4 defense anti niv 8 epuis voila

• Heum stp traduit nous cette phrase en français :)

• Soit lvl 100 MINIMUM et la tu y réfléchira ( le prof d'art p a parlé)
    Si vous voyez pas de quoi je parle, allez vois dans
    -Astuces
    - quand améliorer son hev ou un truc du genre
    En esperant que tu ne guaspillera pas 4 millons pour rien

• attends la prochaine maj ils vont mettre de nouveaux bâtiments pour l'hdv 10 et peut être réduire certain prix.
    Mettre d'autres troupes aux lvl supérieurs ? Archées lvl 7 :) 15 000 000 de rose... pour 1 en attaque et 2 en vie :3 qu'en pensez vous ? Nan j'déconne patience ;)

• Pour farmer c'est déconseillé de faire l'upgrade de suite.

Pour moins se faire farmer, c'est fortement recommandé par contre. ;) Je suis niveau 60 et j'ai deja lancé l'upgrade. Je n'arrete pas de me faire farmer par des level 90: je stagne en elixir noir.... et ne progress plus aussi vite sur le reste. Une tour de l'enfer et ca sera réglé (dissuasion). En attendant j'ai mes deux arcX qui arrivent demain soir :mrgreen:

• Chargement...