Améliorer mon Hdv au niveau 10 ou pas ?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Visiteur
Bonjour, communauté de Clash Of Clans France, alors j'ai un petit soucis, sachant que la mise àjour approche, je voulais savoir si il fallait améliorer son Hôtel de Ville au niveau 10 ou non ? Est-ce que ca réduirais le taux de pillage ?
Merci d'avance :D Je suis un farmeur et je n'ai pas envié de faire de mauvais choix ...
 

Virusxrip

Archer
17 Février 2013
22
1
18
Besançon
Niveau
119
Clan
L'Aliance Fight
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Si tu ameliore ton hdv au lvl 10 ton taux de pillage va diminuer comme pour tout les autres Hôtel de Ville j'ai cru voir dans un autre tropic qu'il diminuerai de 5% et comme tu est un farmeurs je ne pense pas que se te soit très utile donc a toi de voir !!! En espérant t'avoir aider ;)
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je te conseille de mettre toutes tes défenses au max disponibles à l'HDV 9 avant de passer au 10. Comme dit plus haut, la pénalité sur des HDV inférieurs est énorme. Impossible de piller sur un HDV 8 si tu passes au 10.
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
pour l'instant y'a rien a gagner a up cet hdv... a part perdre des sous inutilement.
 
A

Anonymous

Visiteur
Oui, en tout cas merci pour vos conseils, je vois qu'il y a beaucoup d'avis négatifs, c'est ce que je voulais :D
 

mohamed13

Gobelin
15 Mars 2013
38
0
21
Niveau
40
Clan
blaguebuster.2.0
si en debloque des trucs quand ton nas hdv level 10 es ses cas dragon level 4 arc x niv 4 defense anti niv 8 epuis voila
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Heum stp traduit nous cette phrase en français :)
 

Macintosh

Gargouille
4 Avril 2013
59
6
23
23
Lyon
Niveau
120
Clan
Quantum's Team
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Soit lvl 100 MINIMUM et la tu y réfléchira ( le prof d'art p a parlé)
Si vous voyez pas de quoi je parle, allez vois dans
-Astuces
- quand améliorer son hev ou un truc du genre
En esperant que tu ne guaspillera pas 4 millons pour rien
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
attends la prochaine maj ils vont mettre de nouveaux bâtiments pour l'hdv 10 et peut être réduire certain prix.
Mettre d'autres troupes aux lvl supérieurs ? Archées lvl 7 :) 15 000 000 de rose... pour 1 en attaque et 2 en vie :3 qu'en pensez vous ? Nan j'déconne patience ;)