1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Arc-x 2 ou TDS 7 ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Timli35, 29 Août 2013.

1. Salut, je me demandais, (HDV 9) s'il valait mieux améliorer une des tours de sorcier niveau 7, ou un des arc-x niveau 2 ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je te conseillerai d'améliorer tes Arcs-X, ça servira beaucoup plus. Mais il es question de psychologie, aussi. Si tu vois quelqu'un avec des remparts lvl5, tu vas l'attaquer, tandis que s'il a des remparts lvl8, tu es intimidé par son village. Ici, c'est pareil: Un Arc lvl1, c'est "nul", un Arc lvl2, c'est chaud!

• Arc-x

• je vais sortir du lot, mais tour de sorcier pour moi :)

tu vois une tour toute bleue, tu n'as pas envie de les attaquer ... C'est mes betes noires et je peux t'assurer qu'ils envoient du paté ! l'arc x tu auras le temps de l'améliorer

• Arc-x de part leur vitesse de frappe qui les rend extrêmement réactifs, les tds viennent en second sur ma liste des priorités (à égalité avec les tesla niv7).

• J'ai jamais évité un village à cause de ses tds perso ^^ Par contre arc X..

• Je suis d'accord avec ren-aud perso c'est plus un arc-x 3/4 qui me freine qu’une tour de sorcier level max ^^

• Je pense également que l'arc X est plus dissuasif qu'une tds meme si l'arc X est surtout dissuasif a partir du niveau 3 je trouve

• Ok vous êtes tous contre moi j'ai compris !!! ^^

bon bah arc x alors !! :p

• lol

• Je pense que tu devrai faire l'arc x niv 2 c'est tres efficase

• J'ai lancé mon arc-x 2 ce matin :D

• Comme Luffy, je dirai tour de sorcier car elle fait des degats de zonr

• Chargement...