Arc-x 2 ou TDS 7 ?

Timli35

Barbare
29 Aout 2013
4
0
16
Niveau
82
Salut, je me demandais, (HDV 9) s'il valait mieux améliorer une des tours de sorcier niveau 7, ou un des arc-x niveau 2 ?
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je te conseillerai d'améliorer tes Arcs-X, ça servira beaucoup plus. Mais il es question de psychologie, aussi. Si tu vois quelqu'un avec des remparts lvl5, tu vas l'attaquer, tandis que s'il a des remparts lvl8, tu es intimidé par son village. Ici, c'est pareil: Un Arc lvl1, c'est "nul", un Arc lvl2, c'est chaud!
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Arc-x
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
je vais sortir du lot, mais tour de sorcier pour moi :)

tu vois une tour toute bleue, tu n'as pas envie de les attaquer ... C'est mes betes noires et je peux t'assurer qu'ils envoient du paté ! l'arc x tu auras le temps de l'améliorer
 

Hugo28

Archer
24 Aout 2013
22
1
18
Niveau
95
Arc-x de part leur vitesse de frappe qui les rend extrêmement réactifs, les tds viennent en second sur ma liste des priorités (à égalité avec les tesla niv7).
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Swed-lion a dit:
je vais sortir du lot, mais tour de sorcier pour moi :)

tu vois une tour toute bleue, tu n'as pas envie de les attaquer ... C'est mes betes noires et je peux t'assurer qu'ils envoient du paté ! l'arc x tu auras le temps de l'améliorer
J'ai jamais évité un village à cause de ses tds perso ^^ Par contre arc X..
 

Jenniif71

Barbare
31 Mars 2013
14
2
18
31
Niveau
115
Clan
Marklor
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Ren-aud a dit:
Swed-lion a dit:
je vais sortir du lot, mais tour de sorcier pour moi :)

tu vois une tour toute bleue, tu n'as pas envie de les attaquer ... C'est mes betes noires et je peux t'assurer qu'ils envoient du paté ! l'arc x tu auras le temps de l'améliorer
J'ai jamais évité un village à cause de ses tds perso ^^ Par contre arc X..

Je suis d'accord avec ren-aud perso c'est plus un arc-x 3/4 qui me freine qu’une tour de sorcier level max ^^
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je pense également que l'arc X est plus dissuasif qu'une tds meme si l'arc X est surtout dissuasif a partir du niveau 3 je trouve