• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Arnaud] Hdv 9 Trophées + protection or et elixir noir

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Guillsuper a dit:
Master III plutôt non ?

Non en master III on croise que des HDV 10 240 troupes maxées, cdc 30 places, 5 sorts

Et mon village ne résiste pas à ce type d'armée ..

Le standard ici c'est 2 tde, 3 arc x ... et je n'ai pas tout ça

C'est relativement facile d'aller en cristal III ... puis il y a un plafond de verre quelque part entre Cristal II et Master III

donc je maintien que ce village semble efficace jusqu'en Cristal III .. mais en Master III ... il faut TH 10 pour défendre correctement
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
D'accord mais les murs tu les feras comme ca vient en gros ? Sinon je suis pas quelqu'un qui joue les trophées donc je peux pas trop t'aider.
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Pour te donner un exemple, hier j'ai lancé mon second mortier 7 à 3 m2 ... j'ai farmé l'or jusqu'à 7m2 ... j'ai fait 4 murs et j'ai lancé le mortier.

En appliquant cette stratégie sur chaque amélioration ... je pense faire une petite moitié des murs.

Pour le reste je garderai probablement 20 jours de farming intensif (je ne sais pas encore dans quelle zone de trophée) ... ou je ferai 8/10 murs par jours comme quand je fais le double pour l'hdv 8 et les murs 8
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Super village Arnaud!

Sa fait combien de temps que tu joues?

Guillsuper à raison que ton côté droit est un peu désavantagée avec le niveau de tes défenses.

Mais je me fait pas trop de soucis pour toi car tu as du bien le voir et faire quelques choses pour renforcer.

Et bonne chance pour tes murs 9!(mais je penses que tu vas y arriver fastoche) :D

Bonne continuation et Clash bien!!! ;)
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonsoir et merci,

Je joue depuis février à raison de pas loin de 6 heures par jour

Vu que j'ai une symétrie parfaite entre le côté sud est et le côté nord ouest en commençant par la tour d'archer plein nord et celle plein sud, en allant à l'inverse des aiguilles d'une montre .. même alternance de tda, collecteur, canon, collecteur et ainsi de suite... je comprends pas bien votre notion de côté affaibli ...

Bien entendu ... certaines défenses sont en amélioration mais on a rien sans rien.
vers le bas je n'ai qu'un mortier ... mais avec 3 mortiers difficle de ne pas léser un côté
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Il est "affaibli" car il manque une tour d'archers et la AA est facile d'accès
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Est-ce que tu pourrais nous envoyer une petite photo de tes défenses pour voir comment c'est en Master?
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Voila je vous montre un peu ce que ça donne des attaques en Master III

img_0251-40b5ef2.jpg


img_0252-40b5f0c.jpg


Au passage je remercie Susie .. et n'oubliez pas 'do not join' :lol: :lol:
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Tes village sont pas mal et fonctionne très bien d'ailleurs j'ai même repris la base d'un de tes villages en effectuant quelque petit changement et quand tu a les défenses à un bon niveau j'ai 2 arc x en amélioration et aucune grosse attaque ou perte pour le moment

Tu dit que en hdv 9 face au hdv 10 les défenses sont dure à maintenir. Mais je pense que un hdv 9 murs niveau 9 ou 10 roi et reine niveau 30 avec défenses au max doit quand même bien tenir face au hdv 10 non? À moins que je me trompe. Bien sûre un hdv 10, avec murs 10, roi et reine 30 ou 40 sera toujours supérieur
 
G

Guillsuper

Visiteur
La tour de l'enfer change pas mal de choses, pour en avoir attaqué plusieurs des village avec les tours de l'enfer, je peut te dire que tu es bien content quand ces ****** (pour ne pas être vulgaire) sont détruite. La tde niveau 2 est une réelle punition c'est limite si elle détruit pas toutes tes unités en 5 sec. Les arc X font du dégats continuent, mais les dégats n'augmentent pas donc ça va c'est encore gérable, mais les tde c'est ingérable.
Donc même un hdv 9 tout maxé+ mur 9 ou 10+ roi et reine, le hdv 10 reste supérieur. L'hdv 10 crée avec ces nouvellles défenses une telle puissance qu'on est obligé de créer des sorts pour annuler les défenses, des unités qui invoquent d'autres unités. Pour moi c'est clair et net la différence est énorme entre les deux.