1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Certifié Attaquer un HDV10 maxé en BARCH

Discussion dans 'Attaques' créé par Kageyo, 27 Mars 2015.

1. On te parle que d'un BARCH là.. Avec héros ! Sans géants ou golem...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ouvre les yeux.
    Il a un pekka dans son cdc. C'est la même logique que golem/géants dans cdc.
    Le but c'est d'avoir plein de points de vie dans son cdc pour avoir la reine qui cartonne derrière pendant que ca tank devant.

• Effectivement, je n'ai pas vu le Pekka ! Mais les 50% ne sont pas fait qu'avec la Reine,le Pekka et les 2 sorciers.. Les 3/4 sont fait avec le BARCH

Après si tu oses le BARCH et tu gères 2 étoiles en GdC, tant mieux pour toi ;) Pour moi, c'est un exploit !

• En attaque de fin de guerre pour gratter une dernière étoile et enfoncer le clou (et ce gaver :eek:) c'est maximum trolling :D

Oui y'a pas grand chose de nouveau, le faire en guerre de clan donne quand même une autre saveur :D

• Je viens de le faire sur hdv10 max en foirant mes sorts et mon roi, deux étoiles quand même ^^

• La facon dont les troupes sont relacher ne choque personne??? 30 troupe en 1 seconde?? et la totalité des archer barbare lacher en 12 sec!!! ms cmt ils font ca!! forcément les defences ne réagissent pas tt a fait comme si le meme nb de troupe sont lachées en 30 sec ou 40 sec!! tte la technique repose sur cette prouesse!! moi je voudrait conaitre leur méthode please

• VDD : si tu-es droitier, pouce au niveau des troupes pour changer, index + majeur sur l'écran en même temps et tu fais des allers-retours, et le pouce seulement pour changer barbare archers.

Rien de plus compliqué.

• Il y a une technique où tu peux jouer avec 4 doigts (A condition d'avoir retiré une option sur l'Ipad, sinon ça te lance sur l'appli que t'as ouvert en dernier)

• Pareil, je suis vraiment pas ébahit de la technique....quand j'étais en champion, c'est exactement ce que je faisais....
    Avec la technique à 4 doigts, on peut poser ces troupes encore bien plus vite et donc avoir un DPS bien plus conséquent...
    3-6 sapeurs et des géants dans le CDC et ça passe relativement facilement !

Dès que je verrai une base comme celle la, je tenterai ma chance ;)

• La dernière fois, tu pouvais, t'as pas tenté!! ^^

• Ah m'en souviens plus ! Dès que je peux je le fais !

PS : mon colis est arrivé de aliexpress, mais j'ai raté le gars de la poste, je vais le chercher demain ! Je t'envoie les photos et mes ressentis !

jejevert01 apprécie ceci.
  • je vais tester direct

• D'une insolence lol, gg !

Samouille et Stonedmagic aiment ça.
  • impressionnant , bravo !

• Perso du GG

• Le barch n'est pas la technique la plus rapide a former.C'est le barbare archer minion\serviteur\gargouille le plus rapide a former.

• le BAM plus techniquement :D Et oui, c'est ce dernier le plus rapide à former !

• Je viens de tester à l'arrache sur un hdv10 qui si prêtait bien, et ça a marché! J'y aurai jamais cru si j'avais pas regardé la vidéo.

• Chargement...