1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Augmenter ses remparts ou ses défenses??

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Lurtz, 15 Octobre 2015.

1. Bonjour à tous

J'aurais une question concernant les remparts.

Je viens de passer HdV 9 et j'hésite à monter tous mes remparts au max ou alors augmenter mes défenses (tour archer etc...).
    Es ce que ça va jouer en GdC le fait que j'ai mes remparts lvl 10. C'est à dire je risque d'avoir un miroir avec de grosses défenses et des remparts 6 ou 7 ou pas?

Merci par avance.

#1 Lurtz, 15 Octobre 2015
    Dernière édition: 15 Octobre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il me semble que les remparts ne prennent pas beaucoup de pts pour le MM GDC ! Tu aurais ces infos ici

Cependant, je te conseille d'UP ton TH9 pour le maxer défenses, pièges, héros et murs 9 voir 10. C'est ce que l'on retrouve maintenant dans la plupart des TH9 en GDC :)

RomainACOS et BastoOv aiment ça.
  • Salut,

A ta place je ferais mes remparts en premier pour favoriser le MM. Si tu as max ton HDV précédent tu pourras ainsi bien connaître les nouvelles troupes et les nouvelles compos et ainsi tomber sur des VaV de ton niveau voire plus bas.

Walien apprécie ceci.
  • Remparts et heros le plus haut possible et le plus vite possible, le reste pourra être up beaucoup plus facilement et rapidement

• Ok, merci pour vos reponses.

• Remparts, héros c'est le principal pour moi en tout cas les défs c'est important mais c'est pas ce qu'il faut faire en premier ;)

• +1 Rempart et heros.

• Tu dois faire en sorte de faire tes héros,murs, défenses, autres bâtiments et laboratoire en même temps. Il ne faut pas avoir peur de mettre un ouvrier en pause si tu en as que 4, c'est ce que j'ai fais.
    Par exemple mercredi j'étais à 82 murs 9 et maintenant je suis à 99 murs 9 ( 100 prochaine attaque).

Au niveau des héros, j'ai fais en sorte de les caler avec mes autres bâtiments sur un ouvrier.
    J'ai fait par exemple : roi 11+ tesla 7+ roi 12

• Ne fais pas l'erreur basique de faire roi+ reine+ roi: cela ne servira à rien c'est mieux de faire par palier de 5.
    C'est en gros ce que j'ai fais sauf que j'ai calé un bâtiment entre le up de l'heros.

• Moi c ce que je fais et je vois pas en quoi c est pas bien.. chacun fait comme il veut après en gdc t es avantagé et désavantagé moi je préfère avoir les héros du même niveau.

• franchement j'ai de plus en plus de doute , nous sommes passé hdv 9 pour quelques éléments de notre clan. évidemment nous avons mis le paquet sur les murs. par exemple , en 1 mois d'hdv 9 j'en suis a 100 murs 9...eh ben nos miroirs en GDC ont souvent des murs 7, 8 et ont de meilleurs défenses c'est à ne rien comprendre ....

• Bonjour,
    Je ne suis pas sûr que le niveau des murs intervienne beaucoup dans le MM en GdC...
    Perso je farme beaucoup, et je pense que maxer les murs rapidement est une priorité. C'est plus dissuasif que vraiment efficace. Quand je vois 2 HdV de même niveau, j'attaque celui qui ales murs les plus faibles.
    En GdC le problème est un peu différent. Mais là aussi, si on ne se fait pas trop souvent attaquer en aérien, il faut maxer les murs pour ralentir les troupes attaquantes (qui ne le sont pas vraiment avec 4 tremblements de terre...)

• Je ne pense pas que le fait de monter ses murs au max avant ses défenses pose un problème pour le MM. Et je te conseille de le faire, personnellement j'ai monté mes defs avant les murs et je le regrette un peu car mes héros maintenant sont en retard seulement lvl 15 alors que j'ai un hdv 9 entièrement maxé. Montes ta puissance offensive ( camps, labo ect et tes murs, héros ) Tu verras se sera plus simple.

• Justement moi ça me trouble ...je suis a fond dans les murs persos (phrase bizarre :embarassed: ) comme d'autres membres de mon clan et il nous arrive de tomber sur des clans avec des gars bien plus avancés en troupes et en défenses mais avec des murs lvl 7....

• Chargement...