Augmenter ses remparts ou ses défenses??

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
C'est à dire je risque d'avoir un miroir avec de grosses défenses et des remparts 6 ou 7 ou pas?

franchement j'ai de plus en plus de doute , nous sommes passé hdv 9 pour quelques éléments de notre clan. évidemment nous avons mis le paquet sur les murs. par exemple , en 1 mois d'hdv 9 j'en suis a 100 murs 9...eh ben nos miroirs en GDC ont souvent des murs 7, 8 et ont de meilleurs défenses c'est à ne rien comprendre ....
 

Thierry-42

Barbare
3 Novembre 2015
6
1
18
58
Niveau
96
Clan
les 300 gaulois
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour,
Je ne suis pas sûr que le niveau des murs intervienne beaucoup dans le MM en GdC...
Perso je farme beaucoup, et je pense que maxer les murs rapidement est une priorité. C'est plus dissuasif que vraiment efficace. Quand je vois 2 HdV de même niveau, j'attaque celui qui ales murs les plus faibles.
En GdC le problème est un peu différent. Mais là aussi, si on ne se fait pas trop souvent attaquer en aérien, il faut maxer les murs pour ralentir les troupes attaquantes (qui ne le sont pas vraiment avec 4 tremblements de terre...)
 

RomainACOS

Gargouille
12 Mars 2015
53
29
33
Niveau
105
Clan
I eat noob
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Je ne pense pas que le fait de monter ses murs au max avant ses défenses pose un problème pour le MM. Et je te conseille de le faire, personnellement j'ai monté mes defs avant les murs et je le regrette un peu car mes héros maintenant sont en retard seulement lvl 15 alors que j'ai un hdv 9 entièrement maxé. Montes ta puissance offensive ( camps, labo ect et tes murs, héros ) Tu verras se sera plus simple.
 

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Je ne suis pas sûr que le niveau des murs intervienne beaucoup dans le MM en GdC

Justement moi ça me trouble ...je suis a fond dans les murs persos (phrase bizarre :embarassed: ) comme d'autres membres de mon clan et il nous arrive de tomber sur des clans avec des gars bien plus avancés en troupes et en défenses mais avec des murs lvl 7....