AVIS AUX JOUEURS "BIO/FAIR". PROTESTONS LES AMIS!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ahzl

Archer
20 Novembre 2014
21
35
28
Clan
Marshal's Nation
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Je rejoins le mec de la 1ere page. Je sais qu on parle de mod et de triche sans savoir s il y a quelque chose de nouveau. Je tente de me renseigner chez les Marshals mais je me vois mal envoyer un mail sans en savoir plus :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: 2 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Lool je me posait la même question ^^


Euuh "impossibilité" ??

Il existe une méthode bio à ma connaissance et une seule...
Refaire plusieurs fois l'attaque avec plusieurs comptes max différents et corrigeant l'attaque/stratégie au fur et à mesure.

C'est la méthode que nous employons, nos hiters ont les codes de tous les comptes max du clan et ils nous est arrivé de faire 7/9 fails pour rentrer un perfect "improbable"...
Et au fur et à mesure de l'augmentation de compétence, le taux d'échec diminue drastiquement mais évidemment sans jamais atteindre les 100% de réussite, et de loin.

Et que dire des hiters qui perfect un TH10 en première attaque ou en mutli en training ??
Comment auraient-ils pu tricher ?

Ceci pour dire, qu'il ne faut pas mettre les torchons et les serviettes dans le même panier :D

Ceci dit, avec l'apport du nouveau héros, de sa capa et des sorcières level 3, les perfects "improbables" vont pleuvoir désormais, tellement ces nouveaux jouets sont cheatés... Y compris contre TH11.
Et sans que l'on puisse parler de triche...
Par exemple, j'ai vu BFA, en live, en multi, lui qu'il n'est absolument pas un hiter, perfect largement un TH10 max sans le faire exprès...
Dans la race pour la ligue Légende, les perfects pleuvent aussi, sans qu'on puisse parler de triche comme en GDC...

Dernier point Celica67
J'ai bien peur que ton initiative soit inaudible, totalement noyée dans le tsunami anti-maj actuel...
Je serais toi, je la reporterai a plus tard, quand SC recevra moins de centaines de milliers d'email d'insultes.

Je sais bien que c'est possible, j'ai aussi quelques (mais rare) perfect au compteur sur max base en gdc comme en multi.

Pour la méthode bio, on train ca dans le labo de doyle et ses amis (vivement la prochaine ;-) )

Par impossible j’entends les replays, tu en as vu aussi, ou n'importe quel joueurs expérimenté, se dit que c'est un "gros coup de bol" que cela ce passe de la sorte. C'est encore plus difficile de rester dans un bon état d'esprit quand 2heures plus tôt, le dernier du clan a drop un barbare et a était "déco" sur un magnifique 0%....

Je ne cherche pas à généraliser à tous les perfects, naturellement. Par respect pour les valeurs du fofo, je ne développe pas trop.

Pour le dernier point j'en suis conscient, je suis parti de l'idée qu'il y aurait probablement beaucoup de passage sur le fofo pour les infos de la MAJ(donc bcp de lecteurs), sans calculer le tsunami de mail que doivent actuellement recevoir SC.

Même mon post sur le site officiel n'a pas était fermé :D

Je compte relancer l'opération fin janvier.

Faut se faire entendre et même si c'est inutile je poursuivrai, sorte de devoir en tant qu'addict à ce jeu.

EDIT: Encore merci pour la trad valou :p
 
  • Like
Reactions: 3 people

Ahzl

Archer
20 Novembre 2014
21
35
28
Clan
Marshal's Nation
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
On peut aussi parler du 3star de lordval sur th11 ce week end. De mémoire c était du one shot (le vivi n avait pas été attaqué avant) et pourtant il l a tordu
 
  • Like
Reactions: 2 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je pensais pas que ce sujet serait laisser libre de discussion mais puisqu'il l'est, je vais vous exposer mon avis sur le sujet, car cela fait bien longtemps que je voulais en parler.
J'ai pris connaissance de ces pratiques, il y a déjà + de 18 mois déjà, c'était quelques mois après l'arrivée des GDC.
Comme tout le monde, j'ai été choqué de telles pratiques, et je suis monter au créneau ici même sur le forum. (c'était l'époque du mode avion)
Puis, au lieu de crier au loup comme un veau, qui ne faisait rien avancer, j'ai préféré aller à la rencontre de ces joueurs pour mieux comprendre.

Ma première constatation, c'est que c'est impressionnant le nombre de joueurs qui pratiquent et ce, même dans des clans qui se disent "bio"
Ils sont bien caché, mais quand on connait, on sait les démasquer :)
En conclusion (car c'est cela qui est intéressant) , je peux vous affirmer qu'un noob reste un noob !
Les joueurs qui n'ont pas de skill, ils peuvent répéter autant qu'ils veulent, ils vont fail quand même :)
Il m'est même souvent arriver de guider 1 joueur à faire telle ou telle compo et donner la stratégie d'attaque, mais non ca fail...
combien de fois j'ai pu lire "mod de merde" ou "pourtant ca faisait 2* 9 fois sur 10" au même titre qu'on a tous lu "drag de merde" :)

Donc voilà, aujourd'hui, certes, cela favorise quelques "bons" joueurs (voir très bon) mais croyez-moi, ils ne sont que la partie émergée de l'ice-berg
Et c'est bien pour cela que depuis longtemps, je ne suis plus gêné par ce "non-bio" et même en connaissant les avantages procurés hors gdc.

Sur ce, j'espère que je vous aurai apaisé sur ce sujet, car je trouve cela bien moins démoralisant que cette foutu MAJ :)

Jac
bientôt héros de guerre, entièrement bio certifié

ps : voilà comment j'ai su que les mises à jour étaient toujours dispo avant les MAJ clash d'où ma grosse suspicion sur SC...
mais ceux là, on ne peut vraiment pas leur faire confiance....
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Je pensais pas que ce sujet serait laisser libre de discussion mais puisqu'il l'est, je vais vous exposer mon avis sur le sujet, car cela fait bien longtemps que je voulais en parler.
J'ai pris connaissance de ces pratiques, il y a déjà + de 18 mois déjà, c'était quelques mois après l'arrivée des GDC.
Comme tout le monde, j'ai été choqué de telles pratiques, et je suis monter au créneau ici même sur le forum. (c'était l'époque du mode avion)
Puis, au lieu de crier au loup comme un veau, qui ne faisait rien avancer, j'ai préféré aller à la rencontre de ces joueurs pour mieux comprendre.

Ma première constatation, c'est que c'est impressionnant le nombre de joueurs qui pratiquent et ce, même dans des clans qui se disent "bio"
Ils sont bien caché, mais quand on connait, on sait les démasquer :)
En conclusion (car c'est cela qui est intéressant) , je peux vous affirmer qu'un noob reste un noob !
Les joueurs qui n'ont pas de skill, ils peuvent répéter autant qu'ils veulent, ils vont fail quand même :)
Il m'est même souvent arriver de guider 1 joueur à faire telle ou telle compo et donner la stratégie d'attaque, mais non ca fail...
combien de fois j'ai pu lire "mod de merde" ou "pourtant ca faisait 2* 9 fois sur 10" au même titre qu'on a tous lu "drag de merde" :)

Donc voilà, aujourd'hui, certes, cela favorise quelques "bons" joueurs (voir très bon) mais croyez-moi, ils ne sont que la partie émergée de l'ice-berg
Et c'est bien pour cela que depuis longtemps, je ne suis plus gêné par ce "non-bio" et même en connaissant les avantages procurés hors gdc.

Sur ce, j'espère que je vous aurai apaisé sur ce sujet, car je trouve cela bien moins démoralisant que cette foutu MAJ :)

Jac
bientôt héros de guerre, entièrement bio certifié

ps : voilà comment j'ai su que les mises à jour étaient toujours dispo avant les MAJ clash d'où ma grosse suspicion sur SC...
mais ceux là, on ne peut vraiment pas leur faire confiance....

En effet il y en a partout du TH8 au TH11, et effectivement un noob reste un noob mais ce n'est pas pour ça qu'il faut laisser couler.
Pourquoi des joueurs qui ne ressentent pas le besoin de s'y mettre devraient se faire savater en war ? Quand un bon clan tombe contre un bon clan, il n'y a quasi aucune chance que le clan "reglo" puisse rivaliser et ça c'est clairement quelque chose qui pourrait à terme me faire arrêter de jouer alors que j'y suis depuis bientôt 3 ans, bien plus que la dernière maj qui n'impacte pas ma façon de faire des gdc.
 
  • Like
Reactions: 5 people

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Si ca intéresse quelqu'un de venir voir un clan qui triche contre nous en gdc en direct venez jeter un œil dans mon clan clash of Karum.la gdc est en cours contre un clan espagnol
Venez voir l historique des attaques c est édifiant que des attaques milimétrés c est ridicule de bêtise que des compos hybrides milimétrés qui ne fail jamais des cochons envoyés pile au bon endroit et en bon nombre.
On se fait exploser par des ados même pas cappable de se construire un village qui se tienne c est affligeant

Et je précise que ca nous arrive de nous prendre de grosse branlée par des gros clans honnêtes ce qui nous a jamais posé aucun problème
 
Dernière édition par un modérateur:

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
En effet il y en a partout du TH8 au TH11, et effectivement un noob reste un noob mais ce n'est pas pour ça qu'il faut laisser couler.
Pourquoi des joueurs qui ne ressentent pas le besoin de s'y mettre devraient se faire savater en war ? Quand un bon clan tombe contre un bon clan, il n'y a quasi aucune chance que le clan "reglo" puisse rivaliser et ça c'est clairement quelque chose qui pourrait à terme me faire arrêter de jouer alors que j'y suis depuis bientôt 3 ans, bien plus que la dernière maj qui n'impacte pas ma façon de faire des gdc.

oui, parce que ton clan est l'exception qui confirmer la règle en étant full hdv10max
en me relisant je m'aperçois que je n'ai pas été jusqu'au bout de ma conclusion, à savoir

95% des cheaters sont des mauvais attaquant qui essaient de palier de leur faible niveau mais qui ne les avantages pas +

quand j'étais HDV7, je faisais 100% de perfect
en HDV8 quasiment pareil
en HDV9, cela s'est compliqué mais je suis parvenu à perfect régulièrement
en HDV10, j'ai pu réussir quelques fois sur des hdv10 de petits niveaux
mais HDV10max, c'est devenu quasi impossible
et pour moi, cela est un défaut de SC qui a rendu le gameplay trop difficile à ce niveau
du coup les joueurs "moyens" HDV10 arrivent à faire 2 stars partout comme les "bons" joueurs, avec + de rattrapage de fail mais résultat final équivalent

C'est une des raisons pour laquelle beaucoup de "bons" joueurs s'y sont mis pour se démarquer

Maintenant, ce qui est sûr, c'est que tu peux mettre mod entre les mains de joueurs "moyen", ils n'arriveront pas à perfect

En ce qui concerne les clans hdv9 ou mixtes, cela ne change rien, c'est la qualité des joueurs qui les fait gagner
pour exemple les marcheurs blancs entièrement bio ont réussi un full perfect hdv9
La grande majorité des bons joueurs qui perfectent à ce niveau préfèrent jouer bio car le plaisir d'y arriver sans est bien + grand
donc pas d'inquiètude au sujet des hdv10 vu que l'arrivé du hdv11 va changer la donne
et a priori, le gameplay HDV11 vs HDV11 a l'air mieux équilibrer avec le new héros
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Et ne me faites pas passer pour l'avocat du diable :)
j'essaye juste de vous expliquer comment vous en accomoder comme j'ai pu le faire
si mes arguments 'arrivent pas à vous convaincre, aller faire un stage dans un de ces clans pour mieux comprendre

encore une fois, je ne pense pas que SC y changera grand chose vu que je les soupconne de ne pas être tout blanc dans cette histoire

donc le mieux est d'essayer de relativiser même si je comprends très bien votre frustration quand cela arrive
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
On peut aussi parler du 3star de lordval sur th11 ce week end. De mémoire c était du one shot (le vivi n avait pas été attaqué avant) et pourtant il l a tordu
Un peu de chance, et une stratégie aux petits oignons de oeildemerlu associée à un héros 20 complètement cheaté...
Je pensais pas que ce sujet serait laisser libre de discussion mais puisqu'il l'est
Nous n'avons jamais censuré les gens raisonnables.
Personne ici n'a cité de fonctionnalités, de noms, etc...
Évidemment ça limite le débat mais au moins il a lieu.
 
  • Like
Reactions: 7 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.