AVIS AUX JOUEURS "BIO/FAIR". PROTESTONS LES AMIS!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zizi_dore

Géant
26 Mars 2015
68
68
33
43
Niveau
123
Clan
Utopia
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Oui et vous n'êtes pas les seuls... je ne joue plus de gdc "HL" a cause de ça.

Je suis retourné dans un petit clan hdv9 et j'ai repris plaisir à jouer des gdc. Il y a, selon ma petite expérience, beaucoup moins de pratiques discutables dans les clans de niveau moyen et s'en est d'autant plus agréable.

PS: La MAJ n'est pas pourrie, elle change juste notre façon de jouer l'ami ;) Un peu de patience, ils vont patcher les bug, réajuster quelques trucs et voila :)

Bon Clash

Mon clan n'est pas un clan HL, hors depuis quelque temps nous rencontrons toujours plus de tricheurs... C'est décourageant vraiment
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Chacun vois midi à sa porte.

En terme de légalité incluse dans le règlement de Supercell : http://supercell.helpshift.com/a/cl...cy-policy-terms-of-service&f=terms-of-service , vous pourrez voir qu'il est interdit de donner, prêter vos compte à d'autre personne, vous seul devez jouer sur votre compte.

Or il me semble que c'est la pratique dans beaucoup de clan : Il s'agit donc de triche au même titre que le cheat.

Pour argumenter : Quand un adversaire m'attaque, je m'attend à ce que ce soit un seul individu qui le fasse. Qu'il ai plusieurs compte pourquoi pas. Mais si je me rend compte que pour gagner un war, certains joueurs d'un clan donnent leur mot de passe au meilleur du clan pour qu'il attaque, comment doit je le prendre ? (surtout que c'est interdit)

Bref vous m'aurez compris, relisez ma première phrase ^^
 
  • Like
Reactions: 5 people

jejenial

Archer
14 Decembre 2015
25
31
28
Niveau
99
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Et nous qui rigolions des mecs qui lâchaient une troupe et faisaient 0% parce qu'on pensait à une perte de co ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Chacun vois midi à sa porte.

En terme de légalité incluse dans le règlement de Supercell : http://supercell.helpshift.com/a/cl...cy-policy-terms-of-service&f=terms-of-service , vous pourrez voir qu'il est interdit de donner, prêter vos compte à d'autre personne, vous seul devez jouer sur votre compte.

Or il me semble que c'est la pratique dans beaucoup de clan : Il s'agit donc de triche au même titre que le cheat.

Pour argumenter : Quand un adversaire m'attaque, je m'attend à ce que ce soit un seul individu qui le fasse. Qu'il ai plusieurs compte pourquoi pas. Mais si je me rend compte que pour gagner un war, certains joueurs d'un clan donnent leur mot de passe au meilleur du clan pour qu'il attaque, comment doit je le prendre ? (surtout que c'est interdit)

Bref vous m'aurez compris, relisez ma première phrase ^^

Bizarre comme réaction, je n'ai pas l'impression que l'on parle de quelqu'un en particulier ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
  • Like
Reactions: 2 people

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
On a beau le tourner comme on veut si il y avait une triche généralisée sur les gemmes qui attaquait supercell directement au porte monnaie ca ferait longtemps que l affaire serait réglée.

Apres je dit pas que le problème est facile à régler techniquement
le serveur doit communiquer avec les clients pour vérifier l exactitude des données.
Mais comme c est un jeu mobile et que la qualité de la connexion internet ne peut pas être à 100% les algorithmes d attaques doivent être possédés par le client ce qui laisse une autoroute ouverte pour la triche.

On pourrait avoir un jeu 100% sans triche mais un jeu avec des lags et des coupures si la connexion est pas au top.

Apres quand la triche était limitée ca me génait pas ca fesait partie des aléas mais La ca se généralise de plus en plus et non ce n est pas que pour les clans gros niveaux.
le jeu perdras tout intérêt pour moi(le rush et le farming ca reste pour moi accessoire )
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Chacun vois midi à sa porte.

En terme de légalité incluse dans le règlement de Supercell : http://supercell.helpshift.com/a/cl...cy-policy-terms-of-service&f=terms-of-service , vous pourrez voir qu'il est interdit de donner, prêter vos compte à d'autre personne, vous seul devez jouer sur votre compte.

Or il me semble que c'est la pratique dans beaucoup de clan : Il s'agit donc de triche au même titre que le cheat.

Pour argumenter : Quand un adversaire m'attaque, je m'attend à ce que ce soit un seul individu qui le fasse. Qu'il ai plusieurs compte pourquoi pas. Mais si je me rend compte que pour gagner un war, certains joueurs d'un clan donnent leur mot de passe au meilleur du clan pour qu'il attaque, comment doit je le prendre ? (surtout que c'est interdit)

Bref vous m'aurez compris, relisez ma première phrase ^^

Bizarre comme réaction

J'avoue étrange rebondissement^^.

Je n'y avais même jamais pensé.

Toutefois tu seras probablement d'accord pour dire que ce n'est pas comparable avec l'utilisation de programmes tiers.

C'est certes, a priori, non autorisé mais quand même pas comparable

PS: Je n'ai pas tout lu, mais je suppose que d'avoir plusieurs comptes comme moi n'est peut être pas "dans les clous"
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
On a beau le tourner comme on veut si il y avait une triche généralisée sur les gemmes qui attaquait supercell directement au porte monnaie ca ferait longtemps que l affaire serait réglée.

La j'avoue que t'es dans le vrai.
 

LongueTete

Archer
12 Mars 2015
24
9
18
Bonjour à tous,
J'aurai besoin que vous éclaireriez ma lanterne :
Laisser les sapins sur les bords de map c'est bio ou pas ? Pck dans ce cas je suis bio !
Merci d'avance
 
  • Like
Reactions: 9 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.