Avis et sondage MaJ et CoC pour la communauté FR:

Quel est le principal mode de jeu que vous souhaitez voir évoluer ?


  • Total de votants
    221
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
heureusement que ce sont deux choses qui ne sont pas obligatoire pour avancer..dés lors... pourquoi l'enlever si cela contente une partie des joueurs?

je ne vois pas la relation entre la mdo et la gestion du clan.. les jdc, oui, je veux bien..
 

OBJECTIF LUNE

Géant
16 Juin 2018
64
98
33
Niveau
222
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bojour,
En réponse à votre enquète, personnellement, je souhaite que le village ouvrier disparaisse. Il ne m'intéresse pas du tout. Et les jeux de clans, ce serait idem. C'était déjà compliqué de gérer un clan sans ses deux autres extentions. Du coup, j'ai perdu mon intérêt pour ce jeu, et je me contente de faire uniquement des guerres de clan. Le reste, je l'ignore. Pas complètement, mais presque.

Vu que cet "Add-on" a ses options d'achats et que beaucoup de joueurs ont fait des transactions, considère que cette MDO nous collera à la peau jusqu'à ce que mort s'en suive..:meh: ... la notre.

Pour les jeux de clans, ma foi et comme le dit Samy, c'est un plus pour ceux qui veulent y participer au regard des items utilisables pour le village principal. Ils permettent de "dynamiser" certains clans; ça occupe aussi les joueurs légendaires full max qui n'en ont plus rien à secouer des items mais qui n'ont pas grand chose pour agrémenter leur jeu. Ca fait du challenge... C'est pas bézef mais bon, voilà quoi...
On se tape nos 8 attaques quotidiennes mais pour rien. On ne gagne rien, les trophés légendaires font joli sur le profil mais ne servent à queue d'chique. Alors les jeux de clans, ça égaye... un peu... notre quotidien. Un peu comme la télé pour les p'tits vieux en épad. :sour:
 

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Boff, mise à part que quand tu cherches un clan sérieux, JDC obligatoires. Alors comment on fait ? J'ai trouvé la solution, multi comptes, et je joue solo comme je le souhaite. Bien dommage, j'aime bien être en équipe, mais là, pas possible. Et en plus, quand tu veux faire des GDC, faut être présent pour donner des troupes, alors que de jouer solo, je me donne, c'est simple et pas obligé de passer sans arrêt. J'ai mis un peu de sous dans ce jeu, mais j'aurai su l'évolution, je ne l'aurai pas fait. Bref, maintenant, je joue sur un jeu "gratuit" avec option d'achat !
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
JDC obligatoire ne veut pas forcément dire aller au max des points.
Si tu fais 1000/1500 points, c'est déjà une bonne participation et ne demande pas beaucoup de temps si tu disperses cela sur plusieurs jours, genre un défis par jour. Et si tu es actifs dans d'autre partie du jeu, on ne t'en voudra pas forcément.
Dans mon clan, avant l'arrivé du 7ème bonus, on ne faisait pas tous les 4000 points, mais cela suffisait AMPLEMENT à atteindre le 6ème palier. Après, avec la 7ème récompense, on pulvérises les scores maintenant lol
 

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Mise à part que je n'ai même pas envie de faire 1 point...
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Mise à part que je n'ai même pas envie de faire 1 point...
Oui, donc c'est juste de la mauvaise volonté. Tu me dirais que tu ne veux pas construire le bateau pour le MDO, je dirai OK pourquoi pas, prendre du temps pour le MDO, tout le monde n'a pas envie. Mais là, ne pas vouloir faire un peu de JDC je ne comprend pas. Avec le nombre de défis proposés, tu peux en faire même sans t'en rendre compte, genre donner des troupes, collecter des ressources (500K en un combat easy), tuer 50 niveaux de héro, tu as juste à cliquer pour activer le défis.
 
  • Like
Reactions: Thxbault
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.