Avis et sondage MaJ et CoC pour la communauté FR:

Quel est le principal mode de jeu que vous souhaitez voir évoluer ?


  • Total de votants
    221
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
je dois être un nul, alors.
Je vais rester seul, parce que je vois que vous n'arrivez pas à comprendre.
Il y a un délai pour les défis... alors...
Mais ça ne sert à rien de discuter ici.
chaque fois c'est pour se faire reprendre. Comme dans tous les forums, il y en a qui savent mieux que tout le monde...
bye
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
un délais pour les défis? oui... genre, 8h pour faire trois étoiles... 8h pour couper 5 arbres... 8h pour donner 5 sorts... rien d'insurmontable.

en tout état de cause... t'aime pas ça, ok.. rien ne te force a les faire. et il existe beaucoup de clan ou c'est pas obligatoire d'ailleurs.. a la limite, tu ne les fais pas, tu te pénalises tout seul. Mais en aucune raison, on doit les enlever , pénaliser la communauté par ce que toi, tu n'aimes pas ça.
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
je dois être un nul, alors.
Je vais rester seul, parce que je vois que vous n'arrivez pas à comprendre.
Il y a un délai pour les défis... alors...
Mais ça ne sert à rien de discuter ici.
chaque fois c'est pour se faire reprendre. Comme dans tous les forums, il y en a qui savent mieux que tout le monde...
bye
Tu nous demandes de comprendre mais tu annonces vouloir supprimer les JDC sans argumenter. Sachant que faire quelques défis se fait extrêmement facilement, on ne comprend pas ton point de vue.
En plus, si je relis un de tes messages ici, tu te plains de l'arriver du nouvel HDV alors que ces JDC te permettent justement de donner un coup de pouce dans le développement de ton village.

Comme le dit Samy Aito le délai de la plupart des défis est de 8 heures, ca laisse le temps de le faire.

C'est peut-être parce que nous argumentons notre point de vue que tu sembles penser que nous savons mieux que toi. Je t'invite donc à nous expliquer plus précisément que "ca ne m'intéresse pas".
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
je dois être un nul, alors.
Je vais rester seul, parce que je vois que vous n'arrivez pas à comprendre.
Il y a un délai pour les défis... alors...
Mais ça ne sert à rien de discuter ici.
chaque fois c'est pour se faire reprendre. Comme dans tous les forums, il y en a qui savent mieux que tout le monde...
bye

disons que tu donnes l'impression d'être le mec qui passe son temps à ce plaindre, les jdc c'est pas bien, les nouveautés et l'hdv 13 c'est pas bien, vous êtes pas d'accord avec moi vous êtes méchant, d'ailleurs sont méchant avec moi sur les autres forum également ...

Une bonne partie des défis sont réalisable en une voir deux attaques donc bon faut être de mauvaises fois pour faire zero point à moins d’être inactif ...

D'ailleurs tu dois etre content maintenant tu peux gemmer le temps d'un défis ?! ainsi plus d'excuse
 

Belial

Barbare
2 Mars 2020
1
1
1
Avez-vous une idée de la date à laquelle on pourra continuer les murs max ?? Là je suis full ressources et sui frustré de ne pas pouvoir avancer sur les murs hdv13...
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Avez-vous une idée de la date à laquelle on pourra continuer les murs max ?? Là je suis full ressources et sui frustré de ne pas pouvoir avancer sur les murs hdv13...

bienvenue dans le monde des full maxés.... on pourra espérer avoir 100% des murs débloqués dans un an. Et encore.
 

oleole

Barbare
3 Juillet 2019
5
1
18
Bonjour, petit message pour vous demander d'améliorer l'équité entre les équipes en ligue de guerre de clan.
Actuellement en ligue Maitre 3 on se retrouve avec des écarts énorme en nombre d hvd 13.
1er Mach nous 9 contre full en face. 2eme match nous 9 contre 2 en face.
On ne prend aucun plaisir. Essayez d'équilibrer au moins les ligues
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour, petit message pour vous demander d'améliorer l'équité entre les équipes en ligue de guerre de clan.
Actuellement en ligue Maitre 3 on se retrouve avec des écarts énorme en nombre d hvd 13.
1er Mach nous 9 contre full en face. 2eme match nous 9 contre 2 en face.
On ne prend aucun plaisir. Essayez d'équilibrer au moins les ligues

Pousse le raisonnement plus loin... admettons, c’est équilibré. Tu gagnes, tu montes en master 2... puis en master 1 ou tu ne trouves que du full th 13. On fait comment pour équilibrer la? On va demander aux clans full th 13 d’en enlever 6 pour jouer au même niveau que vous? Quelle serait ta solution alors?
 

oleole

Barbare
3 Juillet 2019
5
1
18
Pousse le raisonnement plus loin... admettons, c’est équilibré. Tu gagnes, tu montes en master 2... puis en master 1 ou tu ne trouves que du full th 13. On fait comment pour équilibrer la? On va demander aux clans full th 13 d’en enlever 6 pour jouer au même niveau que vous? Quelle serait ta solution alors?
Bonjour je ne demande pas un équilibre parfait car impossible mais pas des écarts aussi importants.
Le principe de coc c'est aussi de jouer en équipe sans exclure des membres de ton clan car leurs villages est trop faible.
Ce qui se passe c'est qu'avec ce genre de non équilibrage l'intérêt des ligues est obsolète car dès le début tu sais que tu n'as aucune chance d'évoluer
Pour moi il faut au moins un équilibrage sur le nombre de village du plus haut niveau. En ce moment c'est hdv13.
 
  • Like
Reactions: Barbares123
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.