Avis et sondage MaJ et CoC pour la communauté FR:

Quel est le principal mode de jeu que vous souhaitez voir évoluer ?


  • Total de votants
    221
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Bonjour ,
C’est Gentil, supercell, de nous donner la parole..... mais écoutez vous seulement les remontées que nous faisons du « terrain » depuis presque 2 mois ?
Avez-vous compris que vos nouvelles règles de matchmaking (pourries) ont dégoûté et continuent de dégoûter grand nombre de joueurs et de clans de guerre.... c’ Gentil de guérir ainsi notre addiction, ça coûtera moins cher en psychologue à certains !!!
Avant... guerre non stop, toutes les 48h.. compatible avec activités, vie de famille etc
Maintenant : des recherches qui n’en finissent plus. Vous nous répondez de chercher des guerres avec moins de joueurs...et pourquoi on n’aurait Plus le droit de faire des guerres à 40 ? Parce que vous avez fait fuir tellement de joueurs que les clans ont démissionné ? Est-ce notre problème ? Ou est ce le votre ?
Pourquoi refusez vous d’admettre Que vous avez fait une grosse connerie? Pourquoi devrions-nous être obligés de monter nos défenses ?
Pourquoi, alors que vous aviez promis un meilleur équilibre, tombons nous systématiquement sur des adversaires ou le match est perdu d’avAnce?
Pourquoi laissez vous les joueurs se démotiver et traînez vous autant ?
Ce manque de considération pour nos années de jeu est consternant. Vous nous décevez énormément !

+ 10000000%

Le soucis c'est que le seule chose qui importe à SC désormais c'est le MDO car cela leur rapporte de l'or en barre (grâce aux semi malades mentaux qui gemment leur MDO dès la sortie d'un nouveau level :facepalm:) !!!

Jouer au MDO (même si on aime pas ça et que l'on ne gemme pas) c'est finalement rentrer dans le jeu de SC, c'est la raison pour laquelle je n'y joue plus ... Je pense que si la majorité des joueurs qui trouvent le MDO bof bof n'y jouaient plus cela ferait peut-être réfléchir SC !

Concernant le village principal, à mon avis, la plus grande rentrée d'argent est réalisée grâce aux mono/engi, il est donc clair que SC ne va certainement pas les pénaliser en GDC, donc à ceux qui croient que SC va changer le MM pour privilégier les joueurs clean par rapport aux joueurs qui le sont moins (tout est une question de point de vue me direz-vous !), je leur dis : 'Arrêtez de rêver, le père noël n'existe pas !' ...
 

Mika36

Chevaucheur de cochon
11 Octobre 2017
75
74
48
Niveau
126
Clan
Sapeurs uni
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Oui, il y a des défauts actuellement. Maintenant, la MDO est un autre mode de jeu, il ne faut pas y jouer comme le Vivi principal. Pour ce qui est des gemmeurs, si ils veulent sponsoriser supercell c'est leur problème. Perso je suis MDO 6 sans y jouer de manière acharnée et sans gemmer, et je trouve ça sympa.
Comme beaucoup d'entre nous, j'espère la grosse maj sur le vivi principal mais il faut arrêter d'aller plus vite que la musique. Laissons leur le temps de développer sinon on va encore râler . La dernière maj, meme si elle est decevante, n'est pas complétement inintéressante. Perso si j'avais LA bonne idée, il y a longtemps que j'aurais envoyé un message a supercell ( ils doivent écouter vu que j'avais demandé a voir si quelqu'un était connecté dans le clan )
 

NutsSpecies

Barbare
11 Octobre 2014
1
0
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour,

Depuis déjà plus de 6 mois je ne joue plus activement à Coc pour les mêmes raisons évoquées dans ces 24 pages.

Dans mon clan on est tous démotivés et beaucoup ont arrêtés devant le manque d'innovation des MAJ.
Une fois en gdc à 20 on s'est retrouvé devant 12
hdv11 alors qu nous avions 2 hdv11, des hdv10, 9 et 8.

C'est toujours pareil : MM toujours en notre défaveur et de pire en pire à chaque MAJ.

Autre chose : Il n'y a plus rien pour les hdv inférieurs à 11 et même pour les hdv11 c'est ridicule : déblocage de up de quelques murs à chaques MAJ...

Par contre, l'écart se creuse fortement entre les hdv11 et les hdv inférieurs car ils deviennent de plus en plus forts en défenses ET en attaques.
Normal parce les hdv inférieurs n'ont plus de up des troupes et défenses.
Auparavant lors d'une MAJ de troupes en Hdv max, il y en avait également pour certains hdv inférieurs, gardant ainsi un équilibre.
Pour les défenses c'était la même chose.
Là depuis quelques MAJ ce n'est pas trop le cas ce qui rend très difficile les combats sur les hdv11 pour des hdv10.

Perso je ne farme presque plus mais les gdc j'en fait toujours.

Pour la MDO je l'évolue toujours en espérant qu'ils proposent d'autres l'évolutions intéressantes du village normal grâce à l'évolution des défenses du MDO.
Je m'explique : le double canon et la tour d'archer. C'est le seul intérêt que je vois pour la MDO. Il en faudrait d'autres du style retrouver la machine de combat en gdc par exemple, le big canon, la sorcière de la nuit...

Dernière chose : les avantages de clan, il serait temps d'en rajouter c'était une bonne idée.
Pourquoi pas rajouter des nouvelles troupes par ce biais : sorciers de glace...

Perso je pensais que la MDO apporterai une méga révolution comme l'apparition des GDC mais il n'est rien malheureusement.

J'espère que la team Supercel lira toutes ces remarques constructives car sinon ils pourront clairement envisager la mort de Coc en 2018.
 

Quiqui

Barbare
20 Octobre 2017
8
2
18
40
Niveau
177
Clan
French Kiss
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/french-kiss-8G090LP8/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Slt tlm.
Bon rien à ajouter.
Hdv11 casi maxé mais bon peut importe de l évolution rush en légende ça occupe (1h de loupe pour gagner 5 coupes ).
Le mdo ba perso ça m intéresse pas donc la plus grande maj de tous les temps annoncé .... Une belle quenelle.
Mais bon comme dans la majorité des réponses apporter le plus gros point négatif c bien le MM qui blase de plus en plus de monde, GDC après GDC ....
Y'a un moment faut y passer a une vrai maj : le même nombre d hdv de même level en face à face. Si un clan à 5 hdv11, 5 hdv10, 5 hdv9 en face ça devrait être 5 hdv11, 5 hdv10, 5 hdv9 en face. Les X.5 et mono canon se verront désavantagé, les prema aussi les forçant à maxer leur vivi .... Bref c utopique
 

DeathRow

Barbare
21 Octobre 2017
4
0
1
35
Bonjour SUPERCELL!
Je sais pas si c'est temporaire ou definitif pour cette mise à jour d'octobre mais il faudrait revoir la consommation des data. J'ai epuisé plus que ce qu'il m'en fallait pour jouer en une semaine habituellement dans la composition des troupes et les attaques d'une gdc et cela juste pour un seul compte ( soit 2h de connexion au max ). Je joues plus sur data que sur wifi et je peux pas continuer avec ca. Utiliser autant de données pour un jeu, c'est trop. Fixez ça au plus vite svp...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Dans un monde ou les applications sont de plus en plus gournmandes, sur des appareils de plus en plus puissants, ou les connexions sont de plus en plus rapides, ou les forfaits data sont de plus en plus grand, que les bornes wifi gratuites sont de plus en plus nombreuses, il est clair et net que sc ne reviendra surement pas en arrière.
 

Anguel

Barbare
22 Octobre 2017
1
0
1
123
Bonjour à tous nos chers Clasheurs :)

Nous revenons vers vous en ce mois de septembre car vos opinions sur le jeu nous intéresse, et après tout quoi de mieux qu'une bonne discussion sur le forum pour avoir les avis de tous !
Bien entendu les commentaires positifs comme négatifs sont les bienvenus, le but est de pouvoir nous améliorer afin de développer le meilleur jeu possible pour un maximum de fun, alors pas de langues de bois :)

- Tout d'abord, après plus de 2 mois de lancement, nous souhaitons avoir un deuxième retour concernant la MDO (maison des ouvriers):
Quels sont selon-vous les principaux points à améliorer dans ce nouveau mode de jeu ?
Qu'est-ce que vous aimeriez-voir avec la MDO dans les prochains développements ?

- Concernant le fameux village principal, car après tout c'est la base solide de Clash et pour la plupart un village qui nous tient à coeur quand on s'y connecte dans la vie quotidienne.
Quels sont selon-vous les principaux défauts concernant les HdV ? Les principales qualités ?
Des idées pour de prochains développements ?

Nous vous remercions d'ores et déjà pour vos commentaires, car sachez que ceux-ci sont très précieux pour nos prochains développements, nous feront notre maximum pour satisfaire la majeure partie de la communauté !

Clash On ! :)
Salut
Je suis tout nouveau sur le forum et je ne vais pas vous cacher que je me suis inscrit avec le but de critiquer le mode recherche pour attaquer et ses résultats:
1 . TRÈS suvent la recherche est lente avant d afficher le résultat. Ça dure des dizaine des seconds.
2 . Le résultat est 90% un village avec 2 niveau plus haut , 9% un village avec 1 niveau plus et 0,9% le même niveau de Hdv mais full Max. Le 0,1 % 1 niveau plus bas (Le rêve ).
3 . Les trophées a gagner proposés sont ridicules par rapport au trophée à perdre. Même avec un hdv 2 niveau plus haut.
Donc au final je propose que au minimum là recherche nous donne 50% un HDV ÉGALE.
Merci
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut
Je suis tout nouveau sur le forum et je ne vais pas vous cacher que je me suis inscrit avec le but de critiquer le mode recherche pour attaquer et ses résultats:
1 . TRÈS suvent la recherche est lente avant d afficher le résultat. Ça dure des dizaine des seconds.
2 . Le résultat est 90% un village avec 2 niveau plus haut , 9% un village avec 1 niveau plus et 0,9% le même niveau de Hdv mais full Max. Le 0,1 % 1 niveau plus bas (Le rêve ).
3 . Les trophées a gagner proposés sont ridicules par rapport au trophée à perdre. Même avec un hdv 2 niveau plus haut.
Donc au final je propose que au minimum là recherche nous donne 50% un HDV ÉGALE.
Merci

1) quelques dizaines de secondes..monte un peu et ces recherches vont durer des heures. "la loupe" est réellement horrible a partir de titan 2.
Sc bosse dessus..soi disant.

2) c'est le jeu ma pauvre lucette...

3) ceux qui ont des trophées en moins que toi donne mois de trophées que ceux qui sont au dessus, même s'ils sont plus forts. C'est pareil pour tout le monde.. Parfois, tu auras des +30..+45.. comme des 5tr..
Si avant champion, tomber sur des vivi un lvl en dessous et très rarement 2 lvl en dessous, a partir de champion, tu peux être attaquer et attaquer n'importe quel niveau.
 

thierrydb59

Barbare
20 Octobre 2017
3
1
1
59
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
j ai 6 compte et c est vrai que depuis la dernière mise à jour avec met hdv 9 je tombe souvent sur des hdv 10 et 11 bizarre quand même
 
  • Like
Reactions: Sirhells208

Blush

Barbare
11 Aout 2016
9
2
18
40
Niveau
139
Clan
Les trentenaire
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/8VRUUVJG?lng=fr&color=dark-blue&size=large
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour SUPERCELL

Désolé mais une critique de plus contre le matchmaking.
La maj qui a eu lieu au mois de septembre nous a sortie un nouvel algorithme de matchmaking qui a ensuite était re modifié un peu plus tard.
Depuis en GDC mon clan ne tombe plus que contre des adversaire contenant des hdv11 avec défense non up et offensif up. C'est clairement injouable.
Je n'ai rien contre les bases dit "engineering" mais qu'ils tombent contre d'autre clans du même type.
Les clans qui jouent avec des bases de type "normal" ne peuvent rien faire... C'est un brin navrant.

Quoi qu'il arrive merci à SUPERCELL pour ce jeu.
 
  • Like
Reactions: Cpt Niko
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.