1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Banni de coc pendant deux jours

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Alexius, 11 Février 2015.

1. Bonjour à tous , j ai été banni de coc pdt 2 jours pour un village offensant ou inapproprié. Je pense que cela vient du temps de préparation en gdc ou je mets un village alternatif pour pas que l adversaire ne puisse étudier la stategie d attaque mais le problème est que ce village jy avais écrit (avec les remparts ) la nom de mon clan puis une injure type : AK83 F*** Y** . Je pense que tt le monde a compris donc voilà je voulais savoir si il n y avait pas possibilité de récup mon compte plus vite en contactant super cell ? Et comment etais je banni , par qui ? On m'a signale ? Je regrette déjà cette bêtise infantile de ma part lol surtt que nous sommes en guerre ét mes coéquipiers ont besoin de moi merci d avance pour vos réponses

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bah tu dois attendre 2j c est quelqu'un qui a vu ton vivi qui t'as signalé :/

Alexius apprécie ceci.
  • Il n y a pas un moyen de contacter supercell pour dire que je prends conscience de mon erreur ét que je ne réitèrerais plus ca pour etre debanni plus tôt ? En plus j avais mis 70 gemmes pour booster caserne , héro ét usine a sort ét j ai été banni lol !

• À mon avis non :/

Duanrage apprécie ceci.
  • Je ne pense pas et c'est qoi l'insulte je comprends pas mes mon frère travaille à clash je pourrai luis demander 9k

Pk et si il peut te debanir avant la fin des deux jour :)

#5 titi12345678902, 11 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 11 Février 2015
    Alexius apprécie ceci.
  • Bah Il a fait un vivi Fuck en gros

Vercinou et Alexius aiment ça.
  • il y avait marqué AK83 fuck you et dans mon clan j'ai pas été le seul à etre banni mon chef ét moi (chef adjoint ) avons été banni ! Ét lui son village il une avait une main qui faisait un doigt ^^ on est deg car gdc en cours :/

• A la limite ils m'auraient envoi un mail pour le signaler je l aurais enlevé cash ! Mais me bannir direct c est pas cool :(

• Le signalement et la délation est très facile à faire et très réactive si on le fait en anglais, surtout qu'il est possible d'insérer une capture d'écran via le jeu lui-même, donc très rapide, en 2 minutes tu peux être signalé.
    C'est le risque à assumer en faisant des vivis offensants par le texte ou en dessinant avec les murs (idem avec les insultes camouflées dans les descriptions de clans). C'était évident que ce genre de pratique n'était pas autorisée. T'as joué, t'as perdu.

• Moi je trouve ça normal d'être banni 2 jrs ça démontre que SC lutte contre les insultes gratuites et ça permet de montrer l'exemple à tous ceux voulant faire pareil.

Donc bonne chose à mon goût

• Je vais etre un peu dur mais bien fait pour toi, on insulte pas n'importe qui gratuitement. Prends ton mal en patience et ne recommence plus ce genre de comportement quand tu seras debanni

• Lol merci pour vos Com . J ai joué j ai perdu , certe Mais je trouve la sanction trop rocambolesque pour mon compte tout de même quand tu penses que il y en a qui passe leur temps à essai de hacker le jeu ! Quils m envoient un mail pour me signaler type avertissement pour me dire que je risque d etre banni si je ne cesse pas immédiatement :/ aurait été plus judicieux a mon goût . Puis personne me remboursera mes gemmes utilisées pour booste casernes etc etc mais bon j attendrais pendant deux jours si il le faut

• Mdr personnellement, je vois souvent des villages "croix gammée".

yoyo06500, Sachola et Alexius aiment ça.
  • Moi aussi bysagi ! La prochaine fois en gdc je mettrais un joli cœur en guise de vivi !

Megane apprécie ceci.
  • Non c'est clairement foutu pour tes deux jours !
    Supercell est désormais extrêmement chatouilleux pour ce qu'ils considèrent comme une infraction grave de leur conditions d'utilisation...
    Tu n'obtiendras aucune "remise de peine"

Titi, veuillez cesser de raconter n'importe quoi !
    Les mythomanes ne sont pas les bienvenus sur ce forum !
    Et on ne travaille pas "à clash" mais chez Supercell en Finlande !

#15 LordVal, 11 Février 2015
    Dernière édition: 11 Février 2015
  • Merci lordval et je me doutais pour titi lol GG a tous et à bientôt sur coc

Simhiggs apprécie ceci.
  • Mais je trouve quand mm la sanction un peu abusive :/ un mail de rappel aurait été plus cool que le bannissement immédiat !! surtout qu'on a été trois de mon clan a être banni en pleine gdc ! On va perdre par notre faute mdr !

• LORD VAL C'ÉTAIT UNE BLAGUE SA SE VOISIN AVEC LE CLIN D'OEIL

• alexius non je trouve sa tout a fait normal et efficace tu en ai la preuve: si ils t'aurais juste envoyer un mail je suis sure que t'aurais recommencer en sachant qu'il ne te ferait rien . Maintenant que tu connait les conséquence de ces petite bétise , tu ne recommenceras plus ^^

• Tout à fait
    je suis d accord avec toi j en ai croisé pleins des cheaters !!

• exact j'allait le dire lol , vous deraper sur un autre sujet

• C'est pas un hors sujet du tout : les points communs :
    - Gdc
    -Et ban

Alexius apprécie ceci.
  •  
  • Je trouve que ce genre de comportement est complètement débile, ça me rappel des faits sur des réseaux sociaux où les gars se lâches en insulte ou autres derrière leurs écrans, la vrai question que tu doit te poser c'est : est-ce que si le gars aurait été en face, tu aurait dit la même chose ? Si c'est un clan de gamins de 13 ans que vous rencontrer, sa vous gène pas de mettre ce genre de message ? Et en plus si vous êtes gradés dans le clan, vive le fair play que vous démontrez à l'ensemble des membres..

En conclusion, cela reste mon avis bien sur, je prendrais les 2 jours de ban pour réfléchir que une insulte, ça reste une insulte, peu importe le cadre.

• Mais arrête un peu !! Tu pars loin là sans être méchant ! J'en ai croise pleins des vivis absurde , avec une crotte , un doigt qui fait un fuck , un penis , un gars et une fille qui baise , des vertes et des pas mûres en gros ! C est pas pour autant que j ai signale tt le monde , sache que j insulte personne et que les gamins de 13 ans s insultent déjà sur le chat général ! Tu veux bannir tlm et plus personne ne jouera !! Il faut juste faire la part des choses je dis ! Je ne suis ni raciste ni homophobe ni quoi que ce soit et respectueux de mon prochain donc tes leçons de morale tu peux te les garde s'il te plait !!

• Chargement...