1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Besoin de conseils

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par jchristophe89, 11 Octobre 2014.

1. en combien de temps

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Monte ta caserne de sort 3

• j'ai rien compris à ton topic.... peut etre que avec des espace se serai plus clair...
    tu n'as plus le droit de poster sur ce sujet pour la raison suivante, essais de rester comprehensible....

• j'ai suivi ton conseil ,J'ai mis en route l’amélioration la caserne de sort.
    Par contre il faut que j'ameliore les remparts en premier et apres le reste ou mes defenses et troupes et apres les remparts.

• Defences troupe et rempart

• Si ta besoin de moi n'hésite pas a me posez des questions

• oui,encore une.j'ai de l'elixir rose à depenser,le mieux pour commencer est d' ameliorer une caserne pour le dragon ou acheter la caserne noire ou ameliorer les troupes dans le laboratoire ?

• Prend le dragon apres les troupe dans le labo et apres la caserne noir

• j ai pu lire que pour EN il fallait lancer 3 sorts foudre sur des reserves de 1200 minimum,ce que j'ai fait .je ne recupere que 400 à chaque fois :(.

• Il faut bien les centrer carles sort partent un peu sur le côté

• ok, je vais ressayer .

• Bah oui xD t'as cru que tu allais récup' 1000 élixir noir ? x) Ce serait trop facile...

• Salut, si tu veut ton roi des barbares rapidement je te conseille de rusher tout simplement en attaquant les hdv dehors en barch avec 3 sorts de foudres que tu utilise comme dit plus haut quand il y a 1200 mini. Ensuite tu vas arriver cristal et tu auras un bonus de noir, moi je suis monter master et je me suis literalement gaver entre la recompense, les 3 foudres et si il y a des foreuses a l exterieur ou derriere une seule rangee de rempart tu peut te faire 600 par attaque voir plus si tu as de la chance. Mon record c est 3000 pour te donnerune idee et j ai actuellement 70k de noir piller sans compter celui des bonus de ligue. J ai donc mon roi 5 et j ai lancer mes minions 2. Je parle de master mais c est assez dur cristal 1 ou 2 reste quand meme tres bien. Concernant le roi moi je le met au centre car si l ennemi m attaque avec des troupes ciblant un type de batiment en particulier il aura le roi aux fesses ce qui n est pas negligeable. Et meme si il est detruit par 15 archers sur ces 15 quelques uns vont mourir ce qui est toujours un plus. Tu n aura jamais de probleme de roi fatiguer quand tu te co sachant que tu te fait le plus souvent attaquer dans les 10 min qui suivent ta deco le temps que tu te reconnecte ton roi seras gueri sauf si tu deco entre les attaques ce qui est absurde puisque tu n attendras jamais entre les attaques du fait que tu utilise 10 troupes et que le temps de recherche seras superieur au temps de formation. J ai oublier de preciser que tu peut attaquer sans tes sorts tu te feras quand meme du noir ;)
    Et ne t inquiete pas pour les ressources a partir de or 1 le bonus de victoire compenseras largement les couts de recherche et de formation, tu degageras meme des benefices ce qui te permettras de continuer a ameliorer ton village.
    Je pense que tu as maintenant toutes les cartes en mains pour reussir, et que mon experience aideras aussi d autres personnes.

PS : Si tu rush master tu vas galerer a partir de 2400. Ne te decourage pas et continu, les recherches peuvent durer plus d 1/2 h pour trouver un hdv dehors. Si vous ne me croyez pas pour le master et les 70k mon clan est Focus Me et mon pseudo Adrien. Bon clash a tous.

#40 Adrien claheur, 25 Octobre 2014
    Dernière édition: 26 Octobre 2014
  • Monter en cristal avec mon hdv7 a moitié maxé,je me tate quand meme.Ou alors je maxe mon village et a la fin je monte en cristal pour avoir EN et mon roi des barbares.
    Non ?

• Pour monter cristal tu as juste a attaquer les hdv dehors sans te deco donc tu ne vas pas monter en defense avec hdv 7 a partir de cristal c 100% a chaque fois moi je suis monter master avec hdv 7 pas maxer et c est passer franchement vas y tu vas voir si tu me dit que ca marche bien je creerais peut etre un tuto.

PS : Un hdv 3 est monter champion comme ca donc toi en hdv 7 c est tranquile...

• hdv 3 je pense pas du tous sois il gemmes ou sois c'est un no life ou c'est un administrateur du jeux

• Donc je monte jusqu'en cristal je vole l'EN qu'il me faut et ensuite j’arrête et me laisse attaquer pour redescendre jusqu'a la ligue que je suis actuellement .

• Pour le mec hdv 3 c est vrai c est sur youtube. Pour redescendre tu peut aussi attaquer et perdre volontairement. Mais ne t arrête pas des que tu as ton roi 1, continu jusqu au level 5 car tu debloque sa capaciter au level 5.

• Et tout ça faut rester à jouer pendant combien de temps d'affilé environ,sachant que je suis ligue 1 argent.

• Quand tu passe 1400 tu peut faire 300 trophés en 1h, ne cherche pas le noir cherche les hdv et quand il y a + 1000 de noir tu foudre. Regarde aussi les foreuses dehors ou en derriere les premiers remparts.

• Je ne pense pas que la technique Zeus ( foudrer le réservoir d'elixir noir) est une bonne idée parce que si tu tombe sur un gros joueur, ça risque de faire mal en vengeance... Je te conseille plutôt d'aller en or II ou or I avec pour composition géants+ barbares + archers (+ gobelins éventuellement ) et sort de soin ou rage ( au choix) . Si tu as vraiment du mal descend en or III tu trouveras moins d'elixir noir mais tu en prendras plus facilement.
    Voilà j'espère t'avoir aidé. ;)

• je suis d'accord avec max or 1 et or2 les meilleurs ligue pour recolter beaucoup de black ,moi j'accelere l'usine donc en gros j'ai 10 000 en 6h00 j'attaque les gens qui ont plus de 1000 en

• Tu as interet a le dépenser au plus vite,ils doivent se venger aussitôt. Pour rester en or ,il faut detruire un hdv ou 50% de dégât,sinon on redescend vite?

• Chargement...