1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Besoin de votre avis Pour mon vivi merci

Discussion dans 'HDV 8' créé par BaRT155, 27 Avril 2014.

1. Pas mal sauf qu'au niveau des réserves , mettre des extracteurs et mine faut vraiement étre abruti, met la TDS à la place et autrement ça va ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
    mon nouveau village j'ai pris celui de motralud

Motralud apprécie ceci.
    mise a jour de mon Village :) je dois continuer a l'améliorer ou je up HDV9 ? merci

Mon Roi Barbare passe 5

mon sort de Rage est niveau 5

• Perso et je ne suis pas encore à ton niveau, mais je pense que c est un peu prématuré de passer HdV9.
    Il te reste au moins -liste non exhaustive- les AA, les bombes AA (facile), les teslas (je n en vois que 2) et remparts et là y a du taf a vue de nez 20millions pour être lv7 et puis au moins encore plus pour lv8.
    Enfin tout ça à une vache près c'est pas une science exacte....

• T'as une mauvaise vu de nez alors :p car 20 millions = 100 murs et la il y'en a 50 à 60 à tout cassé x) et il a tous ces teslas 2 au centre et 1 sur le coté gauche après il a quelques casernes à augmenter et les AA comme tu le dis :) Peut être les camps militaires aussi je ne sais pas si on peux faire plus que 200 places HDV8

BaRT155 apprécie ceci.
  • exactement Kevno, j'ai bien toute mes tesla, il me reste a up mes murs niveau 6 a 7 le 8 je ne les ferait pas , mes 3 défense anti-Aériennes au niveau 6, ensuite mes tesla sont en cour pour être niveau 4. mes bombe geantes sont niveau 2, et il me reste le dernier niveau pour mes tours d'archer

Kevno apprécie ceci.
  • C'est que je commence à me faire vieux moi :oldman:j ai regarder la 1 ère photo.
    Autant pour moi.

Je suis d'accord avec kevno concernant les casernes, les up un minimun serait pas mal; dragon serait bien avec minimum guérisseuse.

Pour les 3 teslas :angelic:( j'ai dit 2 je voulais certainement dire 3) elles peuvent monter jusqu à niv6, mais là aussi tu ne souhaites peut etre pas les maxer avant ton hdv9. Prevoir 22 jours pour en up une de niv4 à niv6.!!!

Et tu le dit toi même les tours d'archers....

C'est un choix (personnel )de ne pas vouloir tout maxer, il vrai que le chant des arcX et autres nouveautés :pnous attirent irrésistiblement vers le HdV supérieur.

Mais même en faisant abstraction des remparts niv8 tu as un sacré programme à remplir avant de penser à ton HdV. (Et quand je vois où j'en suis par rapport à toi je suis pas près de passer au niveau supérieur :nailbiting:).

Et pour finir je sortirai les cabanes des carres pour laisser planer le doute quand au endroit où peuvent se trouver les teslas.

GG

• Chargement...