• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Besoin de votre avis Pour mon vivi merci

BaRT155

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2014
86
13
23
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
exactement Kevno, j'ai bien toute mes tesla, il me reste a up mes murs niveau 6 a 7 le 8 je ne les ferait pas , mes 3 défense anti-Aériennes au niveau 6, ensuite mes tesla sont en cour pour être niveau 4. mes bombe geantes sont niveau 2, et il me reste le dernier niveau pour mes tours d'archer
 
  • Like
Reactions: 2 people

ehcestmoa

Barbare
19 Avril 2014
11
1
18
47
Niveau
67
Clan
so skilled
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
C'est que je commence à me faire vieux moi :oldman:j ai regarder la 1 ère photo.
Autant pour moi.

Je suis d'accord avec kevno concernant les casernes, les up un minimun serait pas mal; dragon serait bien avec minimum guérisseuse.

Pour les 3 teslas :angelic:( j'ai dit 2 je voulais certainement dire 3) elles peuvent monter jusqu à niv6, mais là aussi tu ne souhaites peut etre pas les maxer avant ton hdv9. Prevoir 22 jours pour en up une de niv4 à niv6.!!!

Et tu le dit toi même les tours d'archers....

C'est un choix (personnel )de ne pas vouloir tout maxer, il vrai que le chant des arcX et autres nouveautés :pnous attirent irrésistiblement vers le HdV supérieur.

Mais même en faisant abstraction des remparts niv8 tu as un sacré programme à remplir avant de penser à ton HdV. (Et quand je vois où j'en suis par rapport à toi je suis pas près de passer au niveau supérieur :nailbiting:).

Et pour finir je sortirai les cabanes des carres pour laisser planer le doute quand au endroit où peuvent se trouver les teslas.

GG