1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Blablabla] Qu'est ce qui vous fais le plus rager ?!

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Vercinou, 31 Octobre 2014.

1. Salut je crée ce topic pour que nous puissions tous mettre en commun, parler des choses qui nous énerve dans ce jeu ^^ !
    Personnellement moi, c'est quand vous êtes plein a craqué en ressources et que vous allez au WC et là : veuillez patientez on vous attaque !
    ▉╱▉╱▉╱▏▉▉▉▉▉╱┈▉▉▉▉╱ ▉╱▉╱▉╱▏┈┈▉╱▏┈┈▉╱╱╱╱▏ ▉╱▉╱▉╱▏┈┈▉╱▏┈┈▉▉▉▉╱ ▉▉▉▉▉╱┈┈┈▉╱┈┈┈▉╱
    Ou hier encore : J'attaque un mec pour 3000 élixir (Ça c'est moi ) et je met 3 archers sur son hdv isolé et une fois l'élixir eu, j'oublie qu'il y a cet hdv et je fini la bataille !! - 30 Tr
    A vous et soyez sympa d'y participer :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • j ai fait pareil roi sur hdv puis foudre sur l elixir noir puis jestop le combat involontarement moin 27 :banghead::arghh::(:rage::rage::rage:

• Un fail a 49% à 3190 tr :rage:

• Des teslas qui couvrent un hdv dehors ...

• Moi c'est les troupes qui font le tour du village :eek:
    Et aussi lorsque que je recherche pendant des heures un village avec plein de ressource et que lorsque je trouve un superbe village et que mon doigt clique machinalement sur le bouton suivant :arghh:

• C'est quand j'ai rush master et quand j'allais faire la dernière attaque, BAM problème de connections et quelqu'un en profite pour se venger:-53 dans les dents

• Les fails grattage BAM qui finissent a 48/49% ...

• Mdr surtout des fois il manque quelques petits trophées alors on prend 15 archers pour un hdv isolé mais des squelettes sortent, les teslas aussi et nous écrasent ...

• Les gars qui viennent sur le clan demandent des troupes et se cassent.
    De même que lorsque que tu déclenches une GDC et là, paf... de gentils membres se cassent... Grrrrrr
    ;)

• Moi ce qui m'énerve le plus c'est le Zeus, perdre 1000 ou 1500 de noir par un mec qui sait attaquer qu'avec des sorts de foudre...:rage::punch:

• quand j'envoie mes héros sur un hdv et qu'il est bourré de teslas

RAGE QUIT COMPLET

les foudres, c'est une technique comme une autre ^^

une technique de kikoos, bien sur, mais une technique lol :p

• Quand, en full drag, tes troupes contournent l’intégralité du village (en évitant soigneusement les AA et le HDV) et que tu te fail lamentablement comme ça ... :shifty:

Duanrage et Florm aiment ça.
  • En rush, les mecs qui viennent te gratter le 50% en ballons !

• Parce que toi sans gemmes tu rush comment ? Gowipe ? ^^

• Les attaques Zeus quand j'ai beaucoup de black ou les telsas qui protègent un hdv dehors :punch:

• J'en conclus que tu fait partie de ces gens la ^^ Beurk !

Tu sais t'a plusieurs "elixir" ;) !

Je monte en Hogs, puis je fait un peut de Gowipe un peut de Drag .
    Quand t'es à sec tu fou ton HDV dehors 3/4 jours tu loot tes extract et roulez jeunesse mon canard ;)

PS : Petit HS désolé, c'est de la faute au @coincoin23@coincoin23 ^^

• Mdr ca fait plaisir de voir la chance de certains !

• Drag, gowipe et hogs ça coute trop cher, pas viable sans gemmes si tu veux rusher au dessus des 3600 selon moi.
    Et de toute façon les ballons permettent aussi les 2 étoiles, seulement au-dessus de 3600 les offres c'est souvent du +1 donc inutile de taper l'hdv ^^

Désolé pour le hs ^^ si tu veux me repondre passons en mp florm ;)

• Pas grave canard :)

• Me too, je rush avec ballons ^^

• je viens d attaquer il y a 45%
    mon roi rajoute 4%
    et puis je lance sors de foudre sur le socle du roi et...1 eclair puis..........fin de la bataille 49% a 1seconde je rajoute un % :mad::rage::lurking:

Vercinou apprécie ceci.
  • moi je rage surtout quand tu passes 1 heure à chercher un village ! je trouve 150k je suis content en revenant dans le général du clan, on trouve toujours des kikoos qui te nargue en partageant des vidéos du genre "première recherche" ou "400k j'ai vraiment trop de chance" et aussi "que 250k :( c'est pas mon jour" xD
    .... Bref passons ! ;)

• Ah oui et le coup des cabanes dans les coins que t'a pas vu en GDC avec un full drag. :banghead:
    J'ai déjà fais un 99% comme ça (Rage Ultime ...)

• Je faisais ma vidéo youtube vous allez me voir rager comme un porc après je la met xD

• Quand j'ai pleins de ressources, je me co: et mon village est en cour d'attaque.

Ou alors, le miss click, je veux passer le vivi, et non, ca pose une troupe ...

• Chargement...