1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Blablabla] Qu'est ce qui vous fais le plus rager ?!

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Vercinou, 31 Octobre 2014.

1. être champion et gagner +39 en défense :angelic:

Oups un Hors sujet dans un Hors sujet :joyful:

WizzyNwizzY apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Faire un rush et perdre une attaque parce que ton appareil n'a plus de batterie :D

• une attaque, et une erreur de connexion

• Mdr et j'adore ton nouvelle avatar Sauron :) ! Moi aussi perdre la connexion durant la plus belle attaque de la semaine..

• Quand je clique sans le vouloir sur l'écran, que je lâche un sort / une troupe et que je suis obligé d'attaquer un village à 25k de Gold..

• Perdre bêtement à cause d'un cdc mal vidé ou de pièges (ressorts, bombes géantes).
    Perdre à 49%.
    Le roi qui ressort au lieu d'aller vers sa cible.

#31 drecker, 12 Décembre 2014
    Dernière édition: 12 Décembre 2014
  • avoir un appel pendant une attaque,avec mon portable pourri par dessus tout et lors ce qu'on me demande conseil dans mon clan et que je parle pour rien car on les suis pas,(y a quelques heures encore en gdc le petit nouveau) ptdr ça donne envi de jeter le portable pour qu'il fonctionne encore moins ptdr
    en tout cas bonne question...
    cordialement sam

• Salut,
    En GDC, il reste 1 heure on perd 36-34, je fais un full dragons, qui avancent et se font descendre,descendre,descendre, me reste 1 dragon qui souffle sur l'hdv, je suis déjà à 50% si je prend la deuxième étoiles je remet mon clan à égalité, et la c'est le drame, le dragon meurt en laissant 3% de vie à l'hdv ... on perd 36-35 :banghead: .

• Pas mal comme défaite haha

• Quand les dragons ne vont pas vers l'hdv :arghh::arghh:

• Attaquer avec des dragons, et me rendre compte que j'avais formé 1 sort de saut, 2 sorts de rage, et 1 sort de soin pour faire un GoWiPe ....

• :hilarious: excellent wizzy .....

personnellement outre les classiques pertes de connexion qui changent les victoires éclatantes en gros fail ...... ou encore certaines maj de supercell j'ai eu récemment 3 trucs sur lesquels j'ai ragé ^^

1) un pote vient chez moi je viens d'être champion je veux lui montrer que vers 3250 ya que d'enormes villages ....
    deuxième recherche un hdv 9 avec 25 tr à prendre ...j'avais que ma reine de prete ....mon pote en rigole encore .....

2)
    faire une attaque de malade en gowiwi sur une base hdv 10 maxées completement ...... miracle ça passe .... comme un fou je gueule sur le chat de clan ... mais ne peut pas poster le replay avant 15 min ......à ce moment un petit message s'affiche "une maintenance doit être effectuée sur les serveurs : vous allez être déconnecté quelques minutes ....et perdre tous vos replays :finger: "

3) enfin LE TRUC qui me fait rager c'est quand :banghead: :banghead:trou de mémoire :rage::rage::rage:

voilà bon j'en oublie pleins .......notamment avec les dons dans les chateaux ^^ ya du lourd

• acces de rage !!!!!!:mad:
    je viens d'annuler la formation d'un golem ... il lui restait 1 min sur 45 ......arggggg !

Le dragon apprécie ceci.
  • Bah moi.... Aujourd'hui, c'est ça !

Je raconte ! Parce qu'il y a une histoire...
    Je me connecte et constate que j'ai subit une attaque.
    Jusque là, rien d'outrageant !
    Je regarde le résultat de la baston et relève ceci :
    39341 Or 215695 Élixir 1045 Noir et + 27 trophées
    Vu que je n'ai pas d'ouvrier dispo, je dois laisser le temps faire son oeuvre et les rapaces se goinfrer...
    Mais,
    je me bat pour atteindre les 20k de Noir pour passer le roi au lvl 5
    Et je n'y arrive pas ! Y'a toujours un gueux pour venir me pomper le kérosène !
    je décide donc d'aller voir son village voir si par chance je pouvais lui placer un revers à 2 mains et 2 pieds !
    Et voila sur quoi je tombe !!!

J'ai due relever le filet de bave qui commençais à poindre...
    Ni une ni deux, je fonce sur le panneau pour actionner la vengeance et au diable le bouclier,
    sans me douter un instant qu'il y avait intox sur la marchandise...
    Évidement, vous l'aurez deviné, le comique était sous protection...

Comment vous dire...
    C'est comme être contraint à un régime végétalien depuis 1 mois
    et tomber nez à nez devant un bon gros steak frites inaccessible derrière une vitrine....

Du coup, m'en vais faire la même chose en plus cocasse.
    Arf ! les Nems et autres Tortillas n'auront qu'à apprendre les finesses de la langue Française...

Alexy93 et Le dragon aiment ça.
  • la meme et aussi quand dans une GDC mon dernier dragon meure en meme temps que la derniere defense

• La routine du farm/rush,
    tu tombes sur un supermarché, tu salives, tu lances l'attaque face aux AA avec tes géants
    et tu constates sur l'écran que tu viens de l'arguer ta guérisseuse à la place !
    Manip foireuse récurrente chez moi...:bag:

• Chargement...