• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Bruno1407 - Le retour, plus fort ! Niv 94!

bruno1407

Gargouille
19 Février 2013
45
1
23
Niveau
102
Clan
New GAULLOIS
Re-bonjour ;)

Apres plusieurs mois sens post je vous présente mon village meintenant hdv niveau 9 avec tous au max sur l HDV 8 :)



Mes prochaines amélioration seront arc X lvl 2 puis 3 !

Ma question devrait-je monter hdv 10 apres mes arcs X ou serait il mieux d attendre d avoir TOUS monté au max?

Merci de votre compréhension et j espere que mon village vous plaira ;)

Au passage, mon clan ANVIS Project recrute Or III mini, on a 17400 trophe dernier petit rush a 18500 :D

A vos commentaire !
 

bruno1407

Gargouille
19 Février 2013
45
1
23
Niveau
102
Clan
New GAULLOIS
Le meme village, quelque semaine plus tôt mais en mode trophe ! Facile de passer de l un a l autre une particularité de ce village ;)

 

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
gg pour ton village

mais tu trouve pas que si on t'attaque par le sud-est et sud-ouest coter mortier bah on est facilement arriver au centre et y a pus qu'a suivre le chemin avec de la chance y a moyen de peter les 3 mortiers (facilement) =) essaye de plus centrer les tds et aa pour qu'il protege le maximum de ressource =)
 

bruno1407

Gargouille
19 Février 2013
45
1
23
Niveau
102
Clan
New GAULLOIS
T a tous a fait raison, beaucoup de personne qui m attaque commences par ici ;)
Mais je vois pas trop comment recentrer mes tds sens excentre quelque chose d important ...
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Pose toi la question Est -ce que l'elixir est important ? Que cherche tu et 90% des gens cherche quand ils attaquent ?

Je pense que mettre les reserve d'elixir un peu plus a l'exterieur pour recentrer les TS serai un bon choix, la plupart des gens on de l'élixir en masse et n'en recherche pas en attaque ce qui est important de protéger c'est l'or et l'EN a mon avis. L'elixir que tu perd tu le regagnera vite nombreux sont les villagas plein d'élixir et en général les villages plein d'or sont plein d'élixir .

Donc excentre les reserves d'élixir pour recentré les TS moi je ferai sa :)
 

bruno1407

Gargouille
19 Février 2013
45
1
23
Niveau
102
Clan
New GAULLOIS
Tres Bonne remarque Merci ;)
Je change ca tous de suite je posterai une photo demain la je suis pas en état ^^ Vive les soirée de halowen :D
 

bruno1407

Gargouille
19 Février 2013
45
1
23
Niveau
102
Clan
New GAULLOIS
Bon aller j ai la foi ;)



Comme ca, ca vous semble mieux?
Et faudra t il mieux pas faire ce village quand je jouerai trophe et garder l ancien pour le farm ?

Sinon merci pour vos commentaire c est simpa :)
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Trés bon village ;)
Mais il me semble qu'il y a un trou a côté de ton château de clan, sur les teslas, non ?
 

bruno1407

Gargouille
19 Février 2013
45
1
23
Niveau
102
Clan
New GAULLOIS
A oui merci normalement je met mon hdv ici ;)

Mais bon, au pire si le mec pose des troupe ici je donne pas chere pour son attaque ^^
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Très beau village, j'aime bien la forme, et les défenses sont bien montées aussi ^^
Reserve bien dispachées, tout ça, j'aime beaucoup, il doit être plutôt éfficace :)

Je pinaille juste un peu, en disant que tu dvrais up tes arc x ^^ ils font un peu tache au lvl 1 :p