1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Bruno1407 - Le retour, plus fort ! Niv 94!

Discussion dans 'HDV 9' créé par bruno1407, 30 Octobre 2013.

1. Re-bonjour ;)

Apres plusieurs mois sens post je vous présente mon village meintenant hdv niveau 9 avec tous au max sur l HDV 8 :)

Mes prochaines amélioration seront arc X lvl 2 puis 3 !

Ma question devrait-je monter hdv 10 apres mes arcs X ou serait il mieux d attendre d avoir TOUS monté au max?

Merci de votre compréhension et j espere que mon village vous plaira ;)

Au passage, mon clan ANVIS Project recrute Or III mini, on a 17400 trophe dernier petit rush a 18500 :D

A vos commentaire !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le meme village, quelque semaine plus tôt mais en mode trophe ! Facile de passer de l un a l autre une particularité de ce village ;)

• gg pour ton village

mais tu trouve pas que si on t'attaque par le sud-est et sud-ouest coter mortier bah on est facilement arriver au centre et y a pus qu'a suivre le chemin avec de la chance y a moyen de peter les 3 mortiers (facilement) =) essaye de plus centrer les tds et aa pour qu'il protege le maximum de ressource =)

• T a tous a fait raison, beaucoup de personne qui m attaque commences par ici ;)
    Mais je vois pas trop comment recentrer mes tds sens excentre quelque chose d important ...

• Pose toi la question Est -ce que l'elixir est important ? Que cherche tu et 90% des gens cherche quand ils attaquent ?

Je pense que mettre les reserve d'elixir un peu plus a l'exterieur pour recentrer les TS serai un bon choix, la plupart des gens on de l'élixir en masse et n'en recherche pas en attaque ce qui est important de protéger c'est l'or et l'EN a mon avis. L'elixir que tu perd tu le regagnera vite nombreux sont les villagas plein d'élixir et en général les villages plein d'or sont plein d'élixir .

Donc excentre les reserves d'élixir pour recentré les TS moi je ferai sa :)

• Tres Bonne remarque Merci ;)
    Je change ca tous de suite je posterai une photo demain la je suis pas en état ^^ Vive les soirée de halowen :D

• Bon aller j ai la foi ;)

Comme ca, ca vous semble mieux?
    Et faudra t il mieux pas faire ce village quand je jouerai trophe et garder l ancien pour le farm ?

Sinon merci pour vos commentaire c est simpa :)

• Trés bon village ;)
    Mais il me semble qu'il y a un trou a côté de ton château de clan, sur les teslas, non ?

• A oui merci normalement je met mon hdv ici ;)

Mais bon, au pire si le mec pose des troupe ici je donne pas chere pour son attaque ^^

• Très beau village, j'aime bien la forme, et les défenses sont bien montées aussi ^^
    Reserve bien dispachées, tout ça, j'aime beaucoup, il doit être plutôt éfficace :)

Je pinaille juste un peu, en disant que tu dvrais up tes arc x ^^ ils font un peu tache au lvl 1 :p

• Oui c est vrai mais les arc X c est ce je suis en train de monter ;)
    Attend 3-4semaine ils seront lvl 3 tkt :)

• Niquel ^^
    C'est vrai qu'au lvl 3 ce sont des bêtes ^^

• Ah la c'est pas mal ;)

• Pour l arc X c est pas une question d argent mais plus de temps ^^

Pour l argent en ce moment je vole plutôt pas mal ;)

Ca fait gros 2Millions4 d or et et 2Millions6 d elexir en 4heures :D

• C'EST MON VILLAGE !!! :evil: :evil: :evil: :evil:

• enfin mon ancien :)

• Oui c est vrai desole mais je le trouve super efficace ;)

• Joli village et joli farm ! rigolo de se croiser sur le general !

• Je dois avouez que je m y attendez pas du tout ^^ Comme par hasard, en plus, je m entendais super bien avec toi comparer au autre :p

• Rebonjour ;)
    Pendent ces quelques jour j ai pas mal avancé j ai changer de clan je suis chez "New GAULLOIS" et on rush le 23, on va essaye les 30 000 trophe du coup c est master mini.

Je vous présente donc mon village pour rush les trophées anti-cochon, anti-geant bref efficace et moi j aime bien ;)

Avec ce village je compt bien aller a 2600 :p
    Je suis en train d ameliore un arc X lvl 2 ils se fini ce soir je le monterai lvl 3 et sinon tous vas bien

Donner moi vos avis, positif/négatif ;)

MERCI

• Bonsoir ,
    les AA sont faibles pour aller en masteur il les faut level 7, les canons level 11 et puis je crois que c'est tout :lol:

• Qu'est ce qui te fais penser que tu arrêtera une horde de cochons avec cette compo?

• Pour les defences AA plus le temps de les monter je compterai sur l attaque plutot que sur la defence pour viser le master et ce village est anti cochon car les defences fond un cercle extérieur ce qui fait que les cochon tourneront autour du village sens y rentrer ;)
    Et pour le fait de commencer avec 1seul arc X c est pas grave je resterai unpeu a 2400 en attendent la fin de l arc X ;)
    Je vous tiendrai au courant avec un screen de mon avance et j espere le master !

• Non de toute façon pour aller en master la défense ne sert a rien a partir du moment ou tu es hdv 9 ton village est tout le temps détruit ! Avec ballons serviteurs easy de se faire des tr en attaque

• Chargement...