1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Bruno1407 - Le retour, plus fort ! Niv 94!

Discussion dans 'HDV 9' créé par bruno1407, 30 Octobre 2013.

1. Je vous informe de mon avancé vite fait ;) Je suis actuellement a 2450tr mon premier arc x se fini ce soir et je pense arrive lvl 100 en meme temps que le master je suis actuellement lvl 99 ;)
    Je posterai un screen de mon village une foi master j ai fait quelques modifications qui permettent de résister a quelque bombers de plus ;)
    Voila en esperant vous croise sur le general !

Cordialement :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Non pas forcément la dèfense doit tenir aussi ! que tu sois hdv 9 où hdv 10 ! ;)

• En attendent bruno, j ai jamais perdu plus de 13tr en defence, rarement 2etoile et aujourd hui j ai eu 3defence gagne alors que je n ai que 1arc x et les jours précédent j en avait aucun...
    Me voila a 2564tr je compt passe master demain donc je vous posterai un screen de mon nouveau vivi ;)
    Mais je suis dacord avec thunder, sur le fait que pour le master il faut compt sur l attaque ;) Le defence est quand meme rarement gagne

• Bonjour :)

Me voilà enfin Master et lvl 100 :) Un grand plaisir pour moi !!
    Je vien donc vous représentez mon village trophe avec hdv 9 base sur une base anti-cochon, en gros les cochons attaque les défences les plus proches et font le tour de la ville sens y entre ;) ce village marche aussi, donc contre geant ballons etc...
    Elle ma permis de monter master en 4j avec ballons 6, serviteur 4, avec le debut du rush sens arc x et la fin du rush avec avec 1 arc x ;)

Voila voila commentaire a vous ;)

• Bonjour :)

Mon dernier arc X lvl 3 c est terminer hier et mes serviteurs lvl 5 se termine dans 3jours ;) ET j ai l honneur de vous informer QUE JE SUIS PASSER MASTER II !! Avec hdv 9, 1seul arc X et serviteur lvl 4 je trouve ca plutot bien ;)
    Mais mon master 2 est surtout du a mon nouveau village !!

Oublie les anciens village! Celui la marche du feux de dieu !! :)
    Voici mes 6 dernière défense avec ce village !

Voila voila et au passage je vous post juste la dernière attaque ou j ai cru que j allais sauté au plafond :D

Bon aller vous avez pas commentez le dernier village j espère que celui la vous insistera a laisse un commentaire ca me fera plaisir :)

• Slash bravo ! Surtout pour un hdv 9.
    Sinon pour le village et bien les résultats parlent pour eux ^_^

• Chargement...