Bug sans solution trouver qui devient insupportable suis-je le seul ?

Tyrian

Archer
21 Juillet 2014
20
35
18
39
Niveau
63
Clan
WoT
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Elle est sur ton screen l'adresse électronique.
 

Redbull95

Barbare
15 Aout 2014
2
0
16
23
Niveau
74
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Salut, j'ai un bug sur clash of clans tout simplement. Ça fait plus d'un mois que je ne peux pas jouer a clash of clans. Le bug c'est : quand je lance clash of clans, tout d'abord il y a supercell etc et ensuite le truc rose bin il n'avance pas comme si il était bloquer. Et en plus le bug il n'est pas que sur mon GSM(s3), il est sur tout les GSM de chez moi, j'ai aussi bluestack sur pc, même sur bluestack il y a le même bug. J'ai déjà tout essayer : désinstaller le jeux puis le réinstaller, relancer le jeux mais ça ne marche pas. S.V.P est-ce que quelqu’un pourrait m'aider. Comment je dois faire pour prévenir ou envoyer un message a supercell. Merci pour votre aide.
 

Sixiem34

Barbare
5 Aout 2014
14
2
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Salut, j'ai un bug sur clash of clans tout simplement. Ça fait plus d'un mois que je ne peux pas jouer a clash of clans. Le bug c'est : quand je lance clash of clans, tout d'abord il y a supercell etc et ensuite le truc rose bin il n'avance pas comme si il était bloquer. Et en plus le bug il n'est pas que sur mon GSM(s3), il est sur tout les GSM de chez moi, j'ai aussi bluestack sur pc, même sur bluestack il y a le même bug. J'ai déjà tout essayer : désinstaller le jeux puis le réinstaller, relancer le jeux mais ça ne marche pas. S.V.P est-ce que quelqu’un pourrait m'aider. Comment je dois faire pour prévenir ou envoyer un message a supercell. Merci pour votre aide.

Salut ben déjà créé un nouveaux poste mec,on va pas régler 10 problèmes différents dans un même poste
qui n'a rien a voir avec celui-ci.Merci de supprimer ton message et de faire un nouveaux poste les gens t’aiderons pas sinon et pour ton problèmes soi plus précis car des truc rose bof voila quoi je vois pas de quoi tu parle je peut pas t'aider désoler.
 
  • Like
Reactions: 2 people