cabane d'ouvriers

jchristophe89

Sapeur
24 Aout 2014
92
3
23
Yonne
Niveau
174
Clan
plein sud
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je préfère attaquer 8-10 fois et ramener 1,5 millions d'or que de dépenser 500 gems environ pour le même résultat.
Je ne trouve pas des villages de plus de 50000 de resources,déduits tes troupes a refaire et tes recherches a 250,il ne me reste pas grand chose.
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je viens de regarder ton topic,tu es passé du hd6 au hdv7 en trois Semaines :greedy:

C'est bien ça avec 4 ouvriers et j'avais complètement maxxé mon HDV5, l'as-tu fais ?

Finalement, j''ai été mauvais... 66 jours pour 1 ouvrier, ça fait 2 semaines avec 4 !

Je ne trouve pas des villages de plus de 50000 de resources,déduits tes troupes a refaire et tes recherches a 250,il ne me reste pas grand chose.

Pour moi les gemmes doivent être utilisés pour les ouvriers en priorité. Ensuite, de temps en temps pour les accélérations des casernes ou du laboratoire. Pour les mines, extracteurs ou foreuses, uniquement lorsqu'il y a des opérations à 1 gemme.
Enfin, j'en ai utilisé pour un bouclier au moment du passage HDV9, je ferais pareil pour le passage HDV10.

Tout autre dépense de gemme est pour moi complètement inutile (acheter des ressources, accélérer des construction).
 

jchristophe89

Sapeur
24 Aout 2014
92
3
23
Yonne
Niveau
174
Clan
plein sud
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Non,je n'ai pas maxé mes villages ,j'ai commencé en juillet,j'ai fais n'importe quoi.
En aout j'ai vu des forums sur ce jeu et là j'ai compris le fonctionnement.du coup je suis descendu en trophés j'avais 1080 pour un village pratiquement non maxé je me faisais massacrer a chaque fois.
Et là depuis le 25 aout je max mon village a fond ,j'ai presque fini reste, une cinquantaine de remparts et le chateau de clan .Tout le restant est au maximum.
Je commence a trouver ça long pour les remparts.
J'attends tout conseil de ta part.