• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

C'est LE village HDV8 GDC qu'il vous faut

lepantrek

Archer
31 Decembre 2014
18
4
18
Niveau
78
Clan
LES AS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
bon pour cette gdc, 2 attaques subit:

la 1ere: 10 :dragon:3, 3 sorts de foudres 5, 1 sort de rage 4, :roi:7 et dans le cdc 4 :ballon:6, bilan 81% et 1 etoile :)

la 2eme: 2 :golem:2, 2 :pekka:3, 16 :sorcier:5, 10 :sapeur:5, :roi:10, 6 :archer:5, 1 sort de poison, 2 sorts de rage 5, 1 sort de soin 5 et dans le cdc 1:pekka:5, bilan 100% et forcement 3 étoiles:mad:

je précise que mon vivi est quasiment maxé a part les 3 tesla en lvl5 et 1 aa en lvl5 et mur lvl7
 
W

Waterfall

Visiteur
Je résiste à 2 full drags 3 !
1 étoile à chaque fois, le 2è a mis 8 cochons/8 drags, ses cochons ont faits une AA et ils sont morts sur la double bombe !
Mais par le sud les drags tournent à chaque fois ;)
 

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
24
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
lepantrek je trouve que le gowix est la meilleure compo hdv8, donc si l'attaquant sait attaquer, c'est très dur de défendre :/
Waterfall Heuresement qu'il y avait cette double bombe alors :) Et si les drags tournent, tant mieux!
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Waterfall

Visiteur
Et encore un full drag lvl3, d'un HDV 9 !! 1 étoile ! il a attaqué au sud... il y a eu un seul drag sur l'HDV, il s'est pris les 2 AA et le propulseur donc bon le sort de soin qu'il a posé n'a pas été efficace :hilarious::hilarious:
 

tichaton73

Archer
28 Juillet 2014
17
0
16
38
savoie
Niveau
81
Clan
We Are Wizards
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
waterfall tu peux me screen ton ecran édition gdc stp
 
W

Waterfall

Visiteur
J'ai juste inversé le propulseur et une bombe géantes, comme ça les cochons prennent forcément la double bombe alors qu'avant ils pouvaient en prendre qu'une à la fois ;)
420597Capturedcran117.png


Et je me suis fait raser au final par leur n°1, un HDV10 qui m'a attaqué au ballonion+molosse...
 
  • Like
Reactions: 2 people

tichaton73

Archer
28 Juillet 2014
17
0
16
38
savoie
Niveau
81
Clan
We Are Wizards
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
merci c gentil
je doit teste un vivi de ma création apré je teste le méme que toi et je te diré =)

hdv 10 pas de fierté pr lui
alor gros gg =)
 

rocky82

Barbare
9 Aout 2015
6
4
18
50
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
pour ma part je suis ravi de village et ma fille aussi
beaucoup de fail sur ce village et sur ma fille aussi, pourtant elle vient juste de passer hdv8 et donc pas maxé du tout.
Le seul trois étoiles que j ai pris c 'est un hdv10 avec molosse ballons donc pas de fierté pour lui.
 
  • Like
Reactions: 2 people

CWaka

Archer
25 Mars 2015
20
14
18
34
Clan
les patates
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Une attaque subie lors des deux dernières guerres:

- un HDV 9, full dragon 3 + roi 5 et reine 4 et 4 sorts de rage (niveau 1^^) => 1* et 65%. Attaque par le sud.
 
  • Like
Reactions: 2 people