1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC C'est LE village HDV8 GDC qu'il vous faut

Discussion dans 'HDV 8' créé par Logan09, 27 Mai 2015.

1. Version 2.0 de la machine de guerre :

Désolé pour la qualité.. si vous voulez la voir plus précisément c'est ici :
    ------> http://clashofclansbuilder.com/plan/820891#anchor

Edit 1 : Un seul perfect effectué par un hdv 8 pour l'instant. C'était un full cochon mais la base avait déjà été attaqué et l'attaquant a donc utilisé quelques cochons pour faire sauter la double bombe.
    On réfléchit sur un moyen de mieux protéger la double bombe !
    Il y a eu quelques perfect par hdv 9 il me semble ; mais bon tout le monde est censé perfect quelqu'un qui a un niveau d'hdv en moins.

EDIT 2 : Toujours aucun perfect lors de la première attaque. Mais quelques perfect par des hdv 8 lors de la 3e attaque minimum lorsque l'attaquant connaissait pièges châteaux.. etc (Facile me direz-vous.) Mais majoritairement des perfect par hdv 9 avec une reine, 20 troupes de plus et un sort alors comment défendre si l'attaquant sait attaquer? Bref, en tout casce village fait gaspiller génrélament un minimum de 3 attaques, donc une plutôt bonne affaire!

Bon je vais vous présenter les réactions prévues face aux trois principales attaques.

Le Full Dragons :

Alors face à ce type d'attaque qui est le plus courant en hdv 8. Tout simplement les réserves sont mises devant les anti-aériens pour ralentir les drags et si on y fait pas gaffe les drags peuvent bien tourner.De plus, il y a 2 tours d'archers au centre qui peuvent faire bien mal aux dragons et les ballons du cdc risquent de tourner.

/!\ Si vous êtes attaqué avec un 3 foudres on vous foudrera surement celui du haut et ça risque de fail : La soufflette est orientée vers le bas et les deux bombes noires sont au sud donc -2 drags.

Le Cochon :

Bon pas de secrets, la ceinture de ressources fera tourner les cochons tout autour du centre pendant qu'il prendront les pièges et notamment la double bombe, si ils veulent sortir le cdc ils risquent de le sortir sur le canon sud-ouest et se prendre le ressort et lui retirer 3 cochons :)
    Une astuce que j'avais jamais vu, il y a deux doubles bombes géantes, en effet une bombe géante plus 4 petites bombes tuent également instantanément un groupe de cochons donc cela permet une meilleure protection contre les raids aux cochons!

Le Gowipe :

La ceinture de ressources fera tourner les golems, point positif.

Si ils attaquent par un angle, ça risque de fail royalement ! Les golems iront sur le canon ou sur la tesla puis partiront à vouloir péter le mur des compartiments sur le côté pendant que pekkas et sorciers iront dans la ceinture de ressources et se feront détruire par les tours d'archers.

Si le village vous plait pensez au petit "j'aime", et n'hésitez pas à noter le sujet selon sa pertinence ;)

#1 Logan09, 27 Mai 2015
    Dernière édition: 10 Novembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi ;)

Je passe hdv8 dans 3j sur un des mes comptes. Je suis maxer à voir ce que ça donnera en début d'hdv8 je te tiens au courant merci pour ton village.

• La théorie est pour le moins excellente à mon sens, à moins que j'oublie un petit quelque chose moi aussi .. Je pense que je vais essayer de le tester. Je suis plus ou moins à mi chemin d'Hdv 8, tu as éveillé ma curiosité ! ;)

• Effectivement il a l' air solide ;)
    Je vais quand même attendre les retours des beta testeurs avant de l' essayer :D

• Ok merci les gars, super content de l'accueil de mon village, d'autres avis?

siri et xavier13100 aiment ça.
  • Je le donne à mon frere se soir pour qu'il le test si jamais son clan fait une gdc je te ferais un retour :)

• Merci beaucoup

• Je vois pas ou est la double bombe

• AliCocAliCoc elle est dans le compartiment nord-est entre le canon et la tour d'archers.

• Toujours pas de retour sur cette base ??? On sera en GDC ce w-e et si les retours sont bons je le testerais mais je ne veux prendre aucun risque sans être sûr et certain que ce vivi tienne la route ...

• A mon avis tu peux y allé il vas tenir la route chui pas un expert mais le placement est relativement stratégique les troupes vont perdre du temps moi je pense que c'est bien.

Logan09 apprécie ceci.
  • matte0matte0 et oui toujours pas de retour, moi j'y peux rien ;)

DirtyPhenixDirtyPhenix merci de me faire confiance

• Moi je vais la tester, mais je vais réorganiser un peu pour bien bloquer le full drag qui me paraît accessible si bien mené par le haut..

Je pense la mettre comme ca :

• si il te semble accèssible par le haut tourne ton AS dans l'autre sans nan ?

• Oui et non, je pense juste qu'il faut arriver à suffisamment distraire les drags dans le coeur du village, tout en remontant une réserve, ça devrait être pas mal.. Après faut tester ;)

• Bah oui mais pour le coup par le haut c'est toujours faisable ... Le air sweep dans l'autre sens les ralentirai au moins.. la c'est presque de l'intitation à passer par le haut pour evité le AS

• Ce que je veux dire par là c'est que je veux que l'on m'attaque par le haut, plutôt que par le bas si je change mon AS. Mon but étant juste de consolider la partie haute de la base contre le full drag vu qu'il se fera à 95% par le haut dans cette config. Peut être que je me trompe, et que mes changements ne seront pas suffisant, ou autre, mais c'est comme ça que je pense au mieux consolider sans trop dénaturer la base initiale ! ;)

• Ce que je veux surtout dire c'est que ton air sweeper est vers le bas donc ne défendra pas le haut et les autres tenterons encore plus d'aattaquer par le haut.

squale345 apprécie ceci.
  • Pas de soucis Logan tu es déjà bien gentil de partager ta création avec nous ;)

Mais bon maintenant il y a une V2 donc encore moins facile de se décider :arghh:

• CescinhoCescinho oulaaah.. ^^ je te garantis rien avec ta version, tout tes défenses suds sont pétables avec 1 ballon.
    Et je préfère mon placement de réserves c'est à dire devant les anti aériens que devant les tours de sorciers:)
    Après si tu le préfères comme ca, tente le

• Par le sud les DAA sont bien protégé par le sweeper, j'ai mis les réserves devant les TDS pour freiner les drags arrivant du Nord, voir Nord-Est et Nord-Ouest. Car avec un bon arc de cercle au nord je pense que le coeur, DAA y compris ne tiendront pas la vagues de Drags ;)

• Tu n'as pas compris ma remarque ^^ toutes tes défenses à l'extérieur de l'anneau de ressources, au sud, sont détruisables avec 1 seul ballon.

• Oui c'est vrai que j'ai qu'une TDS, je peux inverser un canon avec une TDA à la limite, et décaler les deux BA rouges du centre vers l'HDV dans les rectangles du bas pour équilibrer ! ^^

EDIT :

#23 Cescinho, 29 Mai 2015
    Dernière édition: 29 Mai 2015
  • Salut à tous,

Je viens vers vous car je viens de tester le village de logan09 en gdc.
    Je ne suis pas maxé et je viens juste de passer hdv8 il y a quelques jours cependant le village à très bien résisté à un full dragon en 3 étoiles avec la compo de logan. Certes ils m'ont fait 91% mais au final il n'y a pas eu les 3 étoiles de pris (ils auraient certainement moins bien fait si j'étais maxé).
    Je me suis fais attaqué par la gauche sur ton plan du côté des doubles bombes avec 2 sorts de rage et 1 sort de soin.

Voilà pour le premier retour ^^

• CescinhoCescinho ok maintenant il a l'air sympa
    YlviYlvi Merci beaucoup pour nous avoir partagé ton expérience. Pour moi n'importe quel hdv 8 doit prendre 3⭐️, donc si tu ne les a pas pris, c'est déjà une bonne perf, et en plus sans être maxé.
    N'hésite pas à nous partager la suite de ton test notamment si tu as de nouvelles compris qui t'attaquent

• Chargement...