• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

C'est LE village HDV8 GDC qu'il vous faut

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
24
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Désolé mon téléphone a des soucis avec le wifi je ne peux donc pas mettre la dernière version qui résiste bien mieux au gowipe, que j'ai faite et que seul mon frère a ;) Je vois avec lui si je peux la lui prendre je fais donc ça peut être ce soir ou demain.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Zephiir

Gobelin
11 Février 2015
32
7
23
Niveau
109
Clan
"Millenium F3"
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Voilà Voilà... Ayant vu les avis plutôt positif du village, je tiens à préciser que celui-ci n'est pas fait pour faire fasse au Gowipe... Le testant en ce moment même en Guerre, je me Suis pris un 99% 2 étoiles (resté 1 tour d'archer avec 1/10 de sa vie) mais les troupes restantes (2 pekkas et 5 soso + roi) n'ont pas eu le temps de finir...

Je tiens à préciser que mon HDV 8 est max niveau défense et ne reste plus que 40 murs à améliorer...

Zephiir
 
  • Like
Reactions: 2 people

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
24
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Si tu n'as pas pris 3 étoiles c'est mission réussie non? ^^
Bref, c'est pas le village hdv parfait, ça n'existe pas, mais je trouve qu'il est efficace. Merci de ton avis.
 
Dernière édition par un modérateur:

Zephiir

Gobelin
11 Février 2015
32
7
23
Niveau
109
Clan
"Millenium F3"
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Haha Oui c'est sûr ! Mais je préfère me prendre un 2 étoiles et 60% que 2 étoiles 99% (enfin tu me comprends :p)

Merci d'avoir répondu !
Bonne continuation
zef :)
 

yohann971

Barbare
8 Mai 2015
13
1
18
25
Niveau
66
Clan
Chez mémé ! <3
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Oui c'est vrai que j'ai qu'une TDS, je peux inverser un canon avec une TDA à la limite, et décaler les deux BA rouges du centre vers l'HDV dans les rectangles du bas pour équilibrer ! ^^

EDIT :
dVSdSnL.jpg