1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Champion's league's

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par coucou, 11 Mai 2014.

1. Hellow tout le monde s'est --------> (moi):vamp:
    je viens parler sur cette pages pour apprendre un savoir connu des H&L:angelic:
    je parle évidemment du Gowiwi:p
    Je vous explique le topo:pompus:
    Je suis HDV neuf:troll:

je compte monter jusqu'à 2800 trophée voir un peu plus je verrais la limite des porcs
    (32porcs,16archers,12barbares,8sorciers)

tous au max pour HDV neuf est-elle bien?:embarassed:
    Ensuite proposition plus alléchante:wtf:"blague de naze"
    Évidemment on parle des 2000gemmes le titre quoi! Encore plus:wtf:
    je cherche une composition Gowiwi pour deux-cent-vingts places:shifty:
    Pour monté de 2800 â 3200 déjà est ce possible?:sorry:
    Niveaux de mes troupes Gowiwi....:hilarious:

Archers:6
    Barbares:6
    Sorcieres:2
    Golem:4
    Sorciers:5
    Casse brique:5
    Sort de soin:6
    Sort de rage:5
    Sort de foudre:5

Je fais rien dans la dentelleo_OToutes les troupes Gowiwi au max pour HDV neuf:cat:
    Merci de vos conseil j'appelle @rastavibzzrastavibzz ou @p.lombaertp.lombaert @OXBOWOXBOW déjà car je sais qu'ils ont expérience en Gowiwi:facepalm:
    Mais si vous aussi vous désirez me la partager je prendrais tout vos conseil:bored:

D'ici là bon Clash:watching:
    Good Game:beaver:
    And thx! De votre aide:cyclops:

ÉDIT:pPs/:je regarde pas mal de vidéo des Gowiwi sur youtube est ce suffisant ou faut-il m'expliquer?:jawdrop::greedy:

#1 coucou, 11 Mai 2014
    Dernière édition: 11 Mai 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis en champion's league comme tu dis, et personnellement je n'utilise pas cette technique :/
    Après tout est possible, mais avec un hdv 9 c'est beaucoup plus dur...
    Tout dépend du level de tes héros :/ Mais je me fais pas trop d'illusion, monter champion en hdv 9 avec GOWIWI relève d'un exploit. Et bien sur il faut partir avec un gros stock d'elixir (le mieux c'est de partir avec 9 millions) et sans compter le temps que tu vas devoir passer devant le jeu, il va falloir utiliser des gemmes pour boost l'usine, boost une caserne de golems, j'espère aussi que tu as sorcières 2?

Bref monter champion en hdv9 c'est pas le mieux :/

• Effectivement je pense que en HdV 9 ça doit être terriblement dur...
    Pour le GoWiWi je ne crois pas que des paroles expliqueront mieux que des vidéos... Ça n'a rien de bien compliqué en soi... Après c'est quand même dur...
    Et ah oui @starkileststarkilest
    Le maximum que tu puisses Stocker est 8M 901K :D Tu me déçois lol

• je ne connais plus exactement la capacité du château de clan 5, mais tu peux stocker de l'elixir dedans ;)
    Moi je suis parti avec 9500k d'elixir pour le rush ;)

• J'avais pas pensé à ça j'étais tellement content de te contredire :p
    Alors je retire tout ce que j'ai dit ^^
    Et Gl pour ton Rush @coucoucoucou

• HDV 9 en champion tu risques de cumuler les 100% en defense (cochon & gowiwi).
    Et Gowiwi sans gel, c'est pas vraiment du gowiwi, les TDE font très mal.
    Aucune idée de comment utiliser un gowiwi sans gel ?!

• La meilleur compo pour monter en champion avec hdv 9 c'est :
    -20 ballons
    -le reste minions
    -3 sort de rage
    -1 sort de foudre
    -cdc rempli avec sorcier

Le gowiwi en hdv9 est inutile ( pas assez de place , cher , long et golem lvl 4 )

• Gowiwi inutiles "faux"
    Je suis une blonde en ballon minions

• Sinon Thanks à tous de vos réponse plus qu'à up l'hdv bientot

• Avant de tenter la ligue champion, essaye le GoWiWi ou autre en GDC pour apprivoiser la technique. Ainsi, dès ton rush, tu auras de l'expérience poour monter plus facilement.

Comme @folken legrandfolken legrand , je serais plus monté en Balloonions. Un Hdv 9 est monté à 3600 avec cette technique.

Bon courage.
    Je verrais pour peut-être le tenter en fin d'Hdv 9. ;)

• je pense que je vais plutôt finir d'up mes Défenses maxed:singing:
    Et up l'HDV dix:wacky:Car ça me semble très dur:sorry:

• Je pense que c'est la meilleure chose à faire ^^
    Dis nous quand tout ça sera fait ;)
    Bonne chance ^^

• Et sinon pourquoi ne pas continuer en hogs ? Oui oui les hogs tiennent jusqu'en top 10 Fr si tu sais correctement les jouer. Arnaud te le confirmera vu qu'il les joue encore là haut !

Si je dis pas de betise il doit jouer 38hogs mini. Mais voilà sans gel ça va etre suxx face a tes TDe 2/3. Auant les level1 tu peux les passer avec du rage. Mais au delà c'est sportif !

• :jawdrop::greedy::eggonface:Oui sans gel ça doit être horrible:depressed:
    J'appelle au Grand @ "+Arnaud+"
    Ps:je trouve pas son compte si quelqu'un peux l'appeler:dead:
    Bizzz:sorry:

• Ah oui, quand même!!:eek::eek:

• C'est @*-Arnaud-**-Arnaud-* ;)

• Tu as pas tout a fait raison ...

En fait ce qu'il se passe c'est que passez un certains stade de trophées les joueurs placent souvent leur tde en mode simple car 9/10 ils sont atak par golem.
    Cependant pour prendre le cas qui nous intéresse, ben la cela va être l'inverse les cochons sont dur a sortir car 9/10 jusqu’à 3300 les villages ont leurs tde placée en multi.

• Donc jusqu'à 3300 presques que des Tde multiples?
    Je penses farm bien toutes mes ressources avoirs le Cdc remplies de ressources et 100k black et je vous tiendrais au courant;)
    Apres quand je monte passé avec une compo cochon aggrémenté de sorcieres avec un golem in à cdc ou autres non?
    @Olivier2aOlivier2a

• Ok oliv lol. Jsuis jamais aussi haut donc c'etait une idee comme une autre mdr.

Et du coup ptite question a laquelle tu saura peut etre repondre olivier. Pourquoi une tde multi et une mono ? Jamais trop compris l'utilité...

Desole pour le hs sur ton topic coucou m'en veux pas..

Sinon gowiwi avec golem level 1 ca se test ? Lol

#19 shimilan, 12 Mai 2014
    Dernière édition: 12 Mai 2014
  • T'inquiète ça m'intéresse aussi mais enfait une tde simple n'attaque qu'un cochon donc plus de chance de l'atteindre avec plus de cochon @shimilanshimilan

• Ben en faite la réponse est simple .... il place une Tde en simple pour les golems/heros et une en multi si jamais il se fait atak par cochons/ballons
    En claire il ne met pas tout ses oeufs dans le meme panier ....
    C'est une façon de voire les choses perso je conseil jusqu’à champion de tout placer en multi
    Perso je n'ai jamais joue avec plusieurs types d'unités lors d'une atak ... Je ne pense pas que le mélange des genres soient bon ... A voire
    Concernant la question golem 1 cela se test la réponse est non ... au niv1 les golems de mémoire ont quasi la même attaque qu'un géant ...
    Voilà :)

• Ok merci Olivier pour tes réponses.

• Bon courage, ne serait-ce que pour 2800 ...

• D'où l'utilité d'allez dans un clan généreux pour le Cdc..

• Bonjour,

Il n'est pas impossible de monter champion ( surtout avec hdv 9 maxé :p ) par contre si tu veux vraiment cela faut sortir le porte monnaie :D
    ( si ca peut t'encourager j'ai vu un hdv 6 lvl 40 champ's ... Alors euh ... )