1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Cherche une composition de troupe pour trophées

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par ASMF, 2 Septembre 2013.

1. Bonjour à tous.

Personnellement je ne pense pas qu'il y ait une composition imbattable.
    Tout est une question de compromis entre argent investi/resources récupérées/temps de formation.
    De plus telle ou telle formation ne fonctionnera pas forcément contre tel ou tel village ennemi...
    Par conséquence je vous conseille la fonction "venge toi". Elle vous permettra de calculer le nombre de ressources à voler ainsi que le nombre de trophée à récupérer et ce en créant une armée bien adaptée à votre attaque.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Cest super venge toi ! mais bon si a chaque fois il faut attendre de se faire attaquer , trouver le bon village puis attendre la formation adequate au village cest pas terrible ! Niveau du temps je suis pas dacord avec ton message ! Merci de ton commentaire peut etre aidera t il dautres personne que moi !
    Cordialement ASMF !

• Moi j'utilise : - 6CB + 20 gob. + 2 guérisseuse + 28 géants + roi barbare + 3 foudre J'envoi 3 géants pour attiré les def. Ennemis , puis 2 par 2 les CB pour percé les mur ensuite je balance les 23 autre géants + 1 guérisseuse ( j'utilise la 2ieme en cas de secours ) la foudre c'est pour les troupes situé dans le châteaux des clans . Le balance mon roi la ou j'ai commencé la bataille afin qu'il s'occupe des bâtiment qui traines ;) Et je fini pas mes 20 gob. Qui vont eux rush toutes les ressources :lol: Je fait très souvent du 100%

• :roll: Moi je met mon Hôtel de Ville dehors ont matgaque jme venge et jpeu gagner jusqu'à 50 trophees

• Pas mal si tu peux fair 50 tf ^^

• Que pensez vous de cette compo:

A cela vous rajoutez un dragon dans le château de clan et 3 sorts de foudres et 1 de rage.
    Cela fait pour moi (par rapport à mes niveaux de sorts et de troupes):
    165 100 d'élixir et 96 000 d'or.
    Donc potentiellement rentable.

• Ca fait cher la compo ! Et longue à former. Mais effectivement assez efficace !

• Merci encore a tous pour vis compos ! Je cherche une composition qui serait le plus equilibre possible entre ressource gagne et depense ainsi que le nombre de trophees gagnes ! :)

• Sinon tu met ton hdv presque dehors ensuite tu met toute tes defenses pres de lhdv

• C'est ce que je fait avec une tesla camouflé et une ou deux bombe géants.... PAfff ça tu tout ces barbares/archers d'un coup

• salut

compo jusqu a champion et au dela

28 ballons 6
    50 serviteurs 5
    4 rage max et 1 foudre max

normalement pas besoin de heros ni chateau

imperatif arcs x en bas, tours de sorciers loin du hdv et si possible reine endormie

• Tres belle composition aerienne je pense la tester prochainemet !
    Cordialement ASMF !

• compo de la plupart des champions mondiaux en aérien. ça fonctionne mais seulement en respectant les critères cités. tu vises du 50/55 % pas le droit à l'erreur

• hdv 9 je suis monter a 2480 tr avec cette compo.
    215place: 15geants, 8sorcier, 8cb, 10 servieteurs, moitie archers, moitie barbare, +25 archers cdc ou un drag+5archers. 2rage 2 foudre
    Testez sa marche bien !!
    cordialement

• Golems, sorciers et pekkas ou sorcieres ! ;)

• Merci encore de vos reponses moi jai trouve ma composition et aussi ma defense :) plutot efficace qui consiste a faire un " trou " dans son village ou des troupes peuvent arriver avec mes 4 teslas level 4 a linterieur ca surprend ladversaire et ma fait gagner presque a coup sur ! Ps : je nest perdu que deux fois et dans les compos il y avait des golems level 5 et des sorcieres level 2 avc des sorts de rage .
    Cordialemet ASMF !

• Chargement...