1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Clash of clan WP ( Windows phone )

Discussion dans 'Discussions' créé par clem220, 21 Janvier 2014.

1. Bonsoir à tous,
    Je me demandais si Clash of Clan allait sortir sur WP, si oui, Quand ? Ou, s'il existait un moyen détourné de l'avoir, c'est à dire le télécharger via le PC etc ...
    Nous pouvons qu'en même constater, que depuis des mois les personnes propriétaire de WP sont entrain de râler... Jusqu'au point de signer une " pétition " .
    Enfin merci de répondre à mes questions, et désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie , sur ce Bonne soirée :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

nous n'avons pas d'information là dessus pour le moment.

• oui c est vraiment relou.. Nous sommes vraiment nombreux a attendre de pouvoir jouer sur WP ca serait peu être bien de faire remonter l info un jour --' pour payer des gemmes ca va vite mais lorsqu' on demande quelque chose c est plus pareil...
    Merci.

• Achetez du vrai matériel :hilarious:

• je joue sur tablette déjà. Mais pk ca bouge pas ? Il y a une demande énorme.. Donc a manque à gagner énorme pour clash of clan.

• Windows et Apple c'est 2 planètes différentes c'est tout . Je te recommande le film "Jobs" ;)

• tu me l envois ?^^

• d accord avc Tony le manque a gagné est énorme et il serais vraiment temps de se pencher sur la question plutôt que de faire de la pub pour Apple et son créateur. Tout ca ne fait pas avancer le shmilblick !! Apple c'est bien mais chez moi Windows phone c est 55% du marché les chiffres sont là alors on fait comment maintenant ?? Peut êtres signe que supercell se gave déjà assez et ne veux pas faire l effort !!

TheninouGamer apprécie ceci.
  • J'up ce topic pour apporter une réponse concrète : SUPERCELL a récemment annoncé que le développement de ses jeux sous WP n'était PAS prévu, car ils souhaitent se concentrer uniquement sur Androïd et Apple. Évidemment c'est rageant pour les utilisateurs WP et ça n'aide pas à faire de la publicité pour cet OS, mais les utilisateurs n'ont de toutes manières pas le choix...

• Apple et Android on 90% de part de marché, donc je oense que SC s'en fout des 10% de tiut devoir re-developper pour nvlle platforme..

• Vu le prix d'un iPhone et ce qu'il fait de plus par rapport à un Samsung ou un WP non merci...

TheninouGamer apprécie ceci.
  • A tout ceux qui dénigre WP, et bien allez ailleurs de toute façon vous avez rien a voir avec WP. J'ai un Lumia 930 et je suis content de ne pas le recharger deux fois par jours. Ceux qui ont des Samsung passez du coté LG c'est de la finition ca au loin.

Mais le sujet c'est jouer a Clash of clans sur Windows phone, j'ai trouvé!!

Téléchargez Andy ( émulateur Android sur pc) et installez le.

Télécharger clash of clans ( une fois l'émulateur lancé), et installer sur votre émulateur Android le jeu.

télécharger Splashtop ou teamviewer et avec la 4g ou même 3g il ne devrait pas avoir de soucis.

Voici ma solution alternative en attendant le jeu sur WP :)

• Tu peux jouer a clash of clans sur PC mais la qualiter est moins bien. La technique des attaques est pas la meme que sur tactile.
    Enfin après c'est mon avis

• la qualité n'est pas moins bien. C'est l'écran qui est trop gros. C' est pareil. Pour ce qui est de Windows 8 le tactile est pris en charge. Ce qui fait que le jeu est parfaitement jouable , perso pour moi c'est comme si je jouais sur une tablette Android.

• Pour deployer ses troupes, sa a tendence a bugger un peu des fois.

• Sur réseau cellulaire oui. Plus il ya de mouvement et moins l'image est net. En revanche sur pc tout tourne parfaitement bien. Si tu joue sur pc il faut trifouiller virtual box et lui attribuer plus de puissance processeur.

N'oubliez pas d'activer intel virtualisation via le bios pour faire tourner Andy.

• Dans le meeting du 31 aout supercell va peux etre reveler sa... Patience

• Ahaha :) A voir ... J'estime à 20% la probalité qu'ils parlent de COC sur WP ^^

• une arrivé de coc sur windows phone n'est pas prévue et a mon avis ne seras jamais prévue quant au pétition je doute que c'est sa qui fera en sorte que supercell adapte coc sur wp je suis désolé pour tout les joueurs/joueuses de clash of clans ! et je doute que l'arrivé d'autre jeux supercell fasse leur apparition sur wp j'éspère seulements au fond de moi que coc ou d'autre jeux supercell seront adapter sur wp mais sa m'étonnerais

• Pour en revenir à un sujet,
    Je ne vois pas pour quoi WP serait de la mauvaise qualité ! Tu as vu le prix d'un apple et les qualités de plus ? ce n'est pas rentable donc bon...

• le truc c est qu entre apple et WP point de vue choix des editeurs d apps ya pas photo....

• Ça c'est sur, j'ai changè justement pour ça, le WP n'a pas un store évolué...

• Enfin j Ai trouver un site pour télécharger clash of clans sur Windows phone c http:/clashofclanswindowsphone.com/ merci je suis heureux

• Eh moi je vous dit , laissez tomber les iPhone et Windows phone, passer a Samsung et Sony, ce sont les meilleur téléphone du marché.

• IMPORTANT!!! Salut à tous je poste ça pour vous dire que sur mon wp Windows 10 qui est le Lumia 950XL on peut jouer a clash of clan grâce à un émulateur Android. La mise a jour Windows phone 10 sera disponible d'un décembre début janvier pour seulement tous les Microsoft Lumia et les Nokia Lumia.(Sauf Lumia 520)

POST MODÉRÉ merci de modérer vos propos et d'éviter la vulgarité

#25 tibattarddu14, 9 Décembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 13 Décembre 2015
  • Chargement...