1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Clash of Clans disponible sur Android

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 9 Octobre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. [​IMG]

Vous étiez nombreux à le demander, ils l'ont fait : Clash of Clans est désormais disponible sur la plateforme Android !

Pour le télécharger, je vous invite à vous rendre sur la page Clash of Clans du Play Store.

Merci à Kazuhiko51 pour son sujet et à tous les participants !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Depuis le temps que je l'attendais sur Androïd :)

Super fluide ... et beaucoup de monde en plus à piller :lol:

De rien pour le tuto.

• Ça fonctionne niquel sur mon Galaxy S4, très fluide :D
    Ils ont quand même bien assuré, depuis le temps que j'attends ça :twisted:

Bon jeu à tous

• Bonne nouvelle ! Enfin un alternative à l'iphone/ipod/ipad :) :) :) ! On va pouvoir changer de téléphone et de tablette ;) !!!

Ps: qui a dit que j'étais accroc à coc :D ??!!??

• Trop bien ! J'ai un Samsung Chat 335, mais pas la bonne version pour télécharger des applis ..
    Au pire, ça aurait été injouable sur mon Samsung.
    Quand je changerais de téléphone, je prendrais un où je pourrais à CoC.
    Je joue sur Ipod, quand il a plus de batterie, je prends mon tél, et vice-versa.

• Bon, jai un petit problème un pote a moi à moi voudrait coc sur son androïd mais sa version est trop ancienne donc téléchargement impossible , or , si il up sa version toute ses donnés de jeu, etc sont supprimés... Iĺ a deja fait cest pour ça quil ne veut pas le refaire il a du faire un "flash" ou je ne sais quoi pour le remettre a niveau ( réstituer les données) .. Donc si vous avez une solution a part changer de téléphone.. Merci d avance ! :)
    PS : il a un Sony xperia arc et jaimerai jouer avec lui à coc.

• Pourquoi toutes ses données seront suprimmé s'il up ?

• Welcome les noobs =)

• Cette nouvelle me ravit mais sur galaxy ace c est impossible esr ce que vous pourrez demander a supercell de faire une mise a jour pour avoir sur mon portable

• Va sur le forum officiel de SuperCell et fait ta demande ;)

On va pas le faire à ta place ^^ après ton téléphone n'est peut être pas assez puissant.

• Le galaxy ace étants assez "ancien" par rapport à ceux de maintenant je pense que ton tel est trop ancien

• Sûr un galaxy s3 fonctionne t-il?

• Tu t'es fait avoir par leur marketing avec le ace... ace et s sonne pareil à l'oreille, nombre de personne se sont fait avoir !

• Si ça fonctionne pas c'est inquiétant.

Mais bon je n'aime pas trop cette ouverture à android pour faire des sous.... les serveurs vont être surchargé je vois arriver les problèmes !!

• Il vont crée d'autre serveur ..

• Ils ont du prévoir le surplus des personnes jouant sur Android.
    Ils prendront prendront un serveur plus gros si tel était le cas.

Je pense qu'ils seront vite rentabilisé dans cette situation la.

Après dit toi également que ça fait beaucoup de village en plus en piller.
    Que du bénéfice pour nous.

Pour ceux ayant peur qu'avec Android il y est de la triche. N'ayez crainte. Une personne a posé la question à SuperCell sur tweeter. Ils ont répondu en gros et d'après ce que j'ai compris. Que leurs serveurs étaient bien protégé.

Ils ont tout calculé. Ils vont pas lancer un jeu comme ça sur un support sans que les failles ne soit totalement vu/corrigé.

• Trop bien au moin quand je changerai de portable je pourrai jouer car je vais prendre un Nokia lumia 520.

• Super azerly il faut que t'ai google play dedans !

• ENORME depuis le temps que c'était demandé !

• Oui sa va être sûper !

• C'est un beug qui se produit quand il up sa version... Apres pourquoi cela arrive je ne suis pas expert en la matière surtout que c'est android.

• Regardez la vidéo de clash of clans sur android de godson et faites pause au bon moment quand on voit l'hdv 9 ou l'hdv 10 puis quand vous avez fait pause regardez les tours d'archers . Elle ne ressemble pas au tour d'archers lvl 11 donc je pense que ce sont les tours d'archers lvl 12 qui arriveront ala man d'octobre !

• Il y a déjà un topic qui parle de ça ;)

viewtopic.php?p=61597#p61597

• C'est possible de lier un compte apple a un android ?

• Chargement...