1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Clash of Gemmes !

Discussion dans 'Discussions' créé par Darkania, 6 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hello tout le monde ! Comme dans tout les jeux, je trouve ça abusé que l'on nous fasse payer pour avoir un petit (ou gros) avantage dans le jeu. 89,99 € les 14 000 gemmes ! 17,99 les 2500 ! Voila ce que je voulais souligner. Cette chose est importante pour moi. Je comprends très bien que les gemmes rapportent MASSE de sous à Supercell, mais nous, faut casser la tirelire pour UNE cabane d'ouvrier... Baissez les tarifs c'est tout ce que je vous demande ! :punch:

Sujet déplacé par Atome

#1 Darkania, 6 Janvier 2014
    Dernière édition par un modérateur: 6 Janvier 2014
    [_.bruno._] apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Va sur le forum de supercell pour te plaindre, ici on est des joueurs comme toi ;)

• Si le jeu devient gratuit, soit il n'existe plus, soit il est plein de pubs.

Je ne pense pas que ce soit Supercell qui fixe les prix mais plutôt Apple.

Soit tu es patient et malgré tout tu avanceras. Soit tu casses ta tirelire. Soit tu laisses tomber ce genre de jeux parce que les prix sont les mêmes pour tous.

Naile, Chrismadclown et Pop408 aiment ça.
  • bestybloys, moi je joue sur Xperia comme meme ! Mais Apple n'a plus besoin de sous, ils en ont trop

• Ils en ont jamais assez.

LeMature., Frederic et Pop408 aiment ça.
  • Non c'est Supercell qui fixe les prix…

• Beasty l'a dit.
    S'il est gratuit, le jeu n'existera plus. Dans le meilleur des cas, il ne coulera pas, mais sera rempli de pub. Tu veux certes baisser les tarifs pour avoir ces gemmes, mais tu as pensé à eux, au moins ? Ils doivent quand même gagner de l'argent, hein. Et puis, soyons francs, tu n'es pas obligé de dépenser de l'argent, surtout pour ce genre de jeu. Gemmer (comme on dit par ch'eu nous !) ne fait qu'accélérer ta progression, suffit d'avoir de la patience, et de la raison pour éviter de payer. :greyalien:

Ah, et rappelle-toi de ces expressions : Le bonheur des uns font le malheur des autres et Money, money. :smug:

• Si tu le dis. Je pensais que comme pour les musiques sur iTunes apple imposait sa loi.
    Comment tu expliques que les prix soit les mêmes pour les achats dans les jeux ???

• iTunes appartient à Apple.
    Supercell n'appartient pas à Apple.
    Et je ne comprends pas ta dernière phrase ?

• Itunes appartient à Apple mais les musiques ou films qui sont téléchargeable ne lui appartiennent pas. Pourtant tout les prix sont les mêmes. C'est apple qui fixe le prix des titres et qui se fait sa marge sur ce chiffre.
    C'est apple qui fixe le prix des applis que tu télécharges sur ton iPhone, iPad ou autre.
    Il n'y a pas 15 000 prix différents.

Tout les jeux auxquels j'ai joué sur iPhone du style de CoC (ou autres) ou il y a des achats à faire comme les gemmes par exemple, les prix sont les mêmes. C'est quand même bizarre que les développeurs fixent les mêmes prix. Je t'accorde que ce sont les développeurs qui fixent le nombre de gemmes ou autres achats selon le jeu, mais le prix franchement je ne crois. Les dev proposent Apple décide.
    Apple Power. ;)

• L'offre et la demande ils s'alignent tous, Apple doit forcement avoir son droit de regard mais c'est bien l'éditeur qui fixe ces prix .

•  
  • Je pense comme Florm, l'éditeur fixe les prix, mais Apple les ajuste, ce dernier ayant un droit de regard. Car contrairement à ce que tu dis Flo, les achats intégrés, dans beaucoup d'applis, ont les mêmes prix. Constate par toi-même, les nombres reviennent systématiquement (4.99, 8.99, etc) !

• En tout cas pas sur mes apps et peut-être que ça change du fait que je suis en Suisse.

• Ah, oui. Désolé, j'avais oublié que t'habitais en Suisse. Certains détails peuvent en effet changer toute la donne mdr.

• C'est bien par ça que j'ai fini. Les développeurs proposent Apple décide. Après pour le côté Suisse, je sais pas.
    Vous payez les gemmes en lingots ???:D

• Les prix du style 4,99 ou 8,99 sont stratégiques, les acheteurs trouvent ça moins cher que 5 ou 9 €.
    Je ne pense pas que Apple fixe les prix des gemmes...

• Non j'aurais du y penser avant…
    Oui en lingot de 3Kilogrammes :joyful: non on paye en CHF ( Francs Suisses ) et les prix même après conversion sont moins cher alors qu'ils devraient être plus cher dans la logique des choses mais bon on va pas râler

• Lol merci pour cette leçon de marketing ^^

• Et pour iTunes c'est le même bizness. Apple Power. ;)

• Avec iTunes ce n'est pas le même cas car iTunes comme je l'ai dit c'est comme les grandes surfaces : elles achètent un produit a tel prix et le revende a tel prix ce n'est pas la personne apa qui elles ont acheté ce produit qui décide

• Je trouve cela normal pour les prix, faut pas oublier que le jeu marche énormément bien, pas souvent des bug, un sav qui marche,des MAJ Chaque mois !! des nouveautés etc ! faut pas oublier qu'avec la communauté qui ya faut aussi payer les serveur et développeur et c'est pas gratuit !
    Alors certes il gagne énormément d'argent mais leurs coût de fonctionnement doit être élevé :)
    N'oublier pas qu'une entreprise peut faire énormément de CA mais peu de bénéfice ;)

• Tu roule au Franc Suisse, j'ai constaté le même changement. Et il se passe quoi sur Android alors pour les prix ? C'est pas Apple qui va fixer ><

Frederic apprécie ceci.
  • Chargement...