#ClashCon à Helsinki, LIVE OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
c'est possible, mais pris de court quand même ! ils l'ont préparés à l'avance pourtant.. ils savaient que ce serait cette date la, ils auraient pu faire un effort la dessus ;) quelque part je suis pas mécontent qu'ils ne dévoilent pas tout à ce meeting, on nous laisse une part de surprise dans les futur sneek peak, mais bon j'attends de voir réellement ce qui nous dévoileront, car on peut aussi être très déçu..
 

fidjie09

Géant
31 Mai 2014
69
41
33
Niveau
130
Clan
Les Golgoths
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Concernant le Clashcon, j'ai regardé de façon épisodique. Que SC n'ait rien annoncé ou presque, je me dis attendons la mise à jour. Nous verrons ce qu'ils nous ont concocté.
Concernant les attaques, je me dis que tous ceux qui trouvent les attaques médiocres voir pire, sont tous des super joueurs qui peaufinent leurs attaques pendant de longues minutes. Mais en live...,,,
Enfin, tous ces commentaires me rappellent que je vis en France, le pays de la critique et des râleurs.
Allez, profitez de la vie et attendez tranquillement cette très attendue mise à jour...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

watchman

Barbare
20 Octobre 2015
9
4
18
29
Niveau
90
Clan
Le Clancampbell
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
il y aura peut-être une maj sur le graphisme du jeu et arrêtez de critiquer le clash con car la plupart des personnes sur le forum ne parle pas et ne comprennent pas l'anglais ceci jouent énormément. !
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
J'ai regradé plus d'une heure perso et oui à ce niveau c'est médiocre.

Il ne faut pas confondre le résultat et l'intention.

Il n'est pas médiocre de tester une compo TriStar sur un th9 ou th10, et de faire 1 à 2 étoiles à l'arrivée, mais de lancer un mauvais gowipe à ce niveau, oui c'est médiocre, même si a l'arrivée le résultat sera de deux étoiles également.

L'enjeu à tué le jeu, et c'est pas la première fois.

C'est pour ça que j'aimerais qu ils mettent plus d'étoiles pour faire plus de distinction entre les attaques . Car y a 2 façons de voire un 2 étoiles . Celui qui fait péniblement les 50% et celui qui fait un 99% pour manque de temps. Et au final avoir le même nombre d'étoiles c'est pas valorisant.
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
On voit clairement sur la silhouhette que le nouveau héro tient un baton dans la main gauche et semble tenir autre chose dans la main droite comme un livre. Je pense que c'est un hero de soutien qu'il agira sur les troupes déployées (pour les enrager, les guerrir, les guider ?) sans vraiment faire de dégats lui meme sur les batiments

La video de Galadon confirme ce que je disais hier : le nouveau hero servira de soutien aux autres troupes et héros

 

Gromit

Dragon
29 Juin 2015
95
20
23
24
France
Niveau
99
Clan
la tribu
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Franchement je ne pense pas que supercell ferait un dessin aussi degueux
 

ArsenikAlduin

Archer
2 Avril 2014
28
4
18
34
Quelque part en france :D
Niveau
145
Clan
badaboumtss
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
C'est celui d'un fan et non d'eux meme xD les gens font juste travailler leurs imagination en l'attente de ce fameux hero (mais je ne comprend pas pourquoi il est a acheter en elixir et non en elixir noir)
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.