#ClashCon à Helsinki, LIVE OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darioo

Gobelin
11 Janvier 2015
41
42
33
Niveau
181
Clan
Devils
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/devils-PY8VL29J/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour tout le monde !
C'est la première chose que j'ai pensé aussi dès que j'ai vu l'annonce du changement de skin des derniers murs, et l'annonce d'un gros événement à la Clashcon.
Ce qui me fait principalement pensé à ça, c'est les nombreux design hypothétique d'un HDV11 de couleur bleu, du coup ils ont changé le skin des murs 11 en accord avec les couleurs de l'HDV10 et vont nous sortir un nouveau niveau de murs qui eux seront bleus au couleur de l'HDV11.

Et si c'est ce qu'ils veulent nous faire croire ?

C'est vrai, Supercell sait pertinemment que la communauté allait tout de suite pensé à un HDV11 en changeant la couleur des murs et du coup, ou est la surprise si tout le monde s'y attends déjà ?
Moi je pense (et j'espère) plus qu'ils veulent faire un gros coup médiatique en laissant croire à une progression supplémentaire: un HDV11 avec un niveau supplémentaire pour chaque bâtiment, peut être une nouvelle troupe, une nouvelle défense, etc ... bref progression logique du jeu MAIS qu'ils surprennent tout le monde en faisant une grosse annonce de mode de jeu (du style celle des GDC) !

Personnellement, je n’espère pas un nouvel HDV, je trouve la progression de l'HDV 9 et 10 est suffisamment longue. J'ai pas envie de voir des améliorations de bâtiments à 20 jours ou des murs à 5 millions chacun :p.
Je préférerais de loin un nouveau mode de jeu qui pour moi apporte plus de richesse dans le jeu !
 
  • Like
Reactions: 6 people

Ash Arné

Acharné de la vie
30 Juin 2015
19
14
18
24
Côte d'Az
m.youtube.com
Niveau
141
Clan
☠WAR ARMY☠™
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Hello,

Alors après avoir regardé dans mes boules de cristal, voici ce que je pense et aimerais voir arriver (pour info je suis HDV10 full def) :
  • HDV 11,je n'en veux pas ...,mais si ça arrive il faudrait au moins une nouvelle défense
  • Thèmes de map : ça se serait le top car je n'en peux plus de voir cette herbe verte minable
  • Utilisation des héros en war même en up
  • Une nouvelle troupe noire
  • Un nouveau sort noir
  • Up de certains sorts standards
  • Up de certaines troupes standards
Une belle mise à jour mais qui ne va pas fondamentalement changer notre façon de jouer.
Moi je trouve qu'il faudrait ajouter le mode jour/nuit en fonction du pays où l'on habite. Ce n'est pas trop dur à mettre en place et ça rajouterait un plus si il y avait en prime l'aube et le crépuscule...
 
  • Like
Reactions: 4 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
En regardant sur la page de la clashcon. Il y a un passage pour des guerres de clan a 5 vs 5 et des tournois. Après c'est peut-être une idée a creuser mais pourquoi ne pas pouvoir faire par exemple plusieurs guerre en même temps avec des joueurs différents . Genre 5 hdv10 5 hdv 9 5 hdv 8 etc... où même mélanger d'ailleurs ?
 
  • Like
Reactions: 3 people

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Tiens j'ai oublié d'indiquer une chose que SUPERCELL aurait du faire depuis longtemps :

Donner des gemmes quand on atteint le niveau Titan car c'est très difficile de le faire vu le temps d'attente de recherche pour trouver un village potable. Quand je vois qu'il donne 2000 gemmes pour la ligue champion, je trouve assez frustrant de ne rien avoir en Titan (voir en Légende...).

Pour ma part j'ai atteint la ligue Titan 2 et je me suis arrêté de monter car je trouve cela ridicule d'attendre 5 à 10 mn par recherche et d'avoir souvent le message qui indique " Nous ne trouvons pas d’adversaire, relancez la recherche..."

Bref des nouveautés c'est bien, mais optimiser le jeu également surtout dans le matchmaking des GDC et dans la recherche de villages à haut niveau.

Bonne journée ;).
 

qqlapraline

P.E.K.K.A
9 Novembre 2014
268
48
43
Niveau
110
Clan
Cuir Moustache
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Tiens j'ai oublié d'indiquer une chose que SUPERCELL aurait du faire depuis longtemps :

Donner des gemmes quand on atteint le niveau Titan car c'est très difficile de le faire vu le temps d'attente de recherche pour trouver un village potable. Quand je vois qu'il donne 2000 gemmes pour la ligue champion, je trouve assez frustrant de ne rien avoir en Titan (voir en Légende...).

Pour ma part j'ai atteint la ligue Titan 2 et je me suis arrêté de monter car je trouve cela ridicule d'attendre 5 à 10 mn par recherche et d'avoir souvent le message qui indique " Nous ne trouvons pas d’adversaire, relancez la recherche..."

Bref des nouveautés c'est bien, mais optimiser le jeu également surtout dans le matchmaking des GDC et dans la recherche de villages à haut niveau.

Bonne journée ;).
Oui je trouve que cela pourrait etre une bonne idée
 
W

Will.92

Visiteur
Galadon sort toujours les SP et annonce au début de sa vidéo qu'il faut s'abonner pour être au courant des SP

Il faut savoir que Galadon n'est qu'un YT réputé, donc SC l'utilise en tant que "marketing" .En aucun cas il dévoilera une nouveauté sans l'amont de SC ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.