#ClashCon à Helsinki, LIVE OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Vu l'os qu'ils nous ont laissé a la derniere mise a jour, il en reste plus grand chose a ronger !
Si elle est si "grosse" que ca, il y a de quoi nous faire un sneak peek depuis le 20 quand même.
impatience :D
 

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Vu l'os qu'ils nous ont laissé a la derniere mise a jour, il en reste plus grand chose a ronger !
Si elle est si "grosse" que ca, il y a de quoi nous faire un sneak peek depuis le 20 quand même.
impatience :D
J'ai pas souvenir qu'ils aient fait 10 SP en géneral ils ont font 4 ou5 rarement plus
 

Aurelien95

Sapeur
20 Janvier 2014
97
19
23
Val d'Oise
Niveau
212
Clan
Alcool Hique
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
On pourrait penser à un HDV11.
Boom Beach, autre jeu de SuperCell, aura une mise à jour très prochaine et ils prévoient de passer le Centre de Commandement au niv21 (équivalant de l'HDV). avec nouveau niveau de déf, nouveauté dans le labo, ....
Pourquoi ne pas prévoir la même chose pour CoC sachant que ce jeux est beaucoup plus populaire que Boom Beach :)
 
W

Waterfall

Visiteur
4 ou 5 en général oui, mais là si ça commence aujourd'hui on aura le droit à "we ♥ SP", ça ferait un SP le 22 et un le 23...
Et qui dit qu'ils annoncent ça aujourd'hui... Donc je sens qu'on aura juste une info le 24 point barre
 

John68

Sapeur
19 Decembre 2014
104
22
33
57
Niveau
118
Clan
La tulipe noir2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Tres franchement si SC fait un tel événement et au tarif demandé au participant je ne pense pas qu'il va y avoir de fuite avant !
Et perso si j'y avait ete et paye les 100€ juste pour une fois avoir une info en live alors que toutes les autres ont deja ete vue par tout le monde ça me ferait mal
 
  • Like
Reactions: 5 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
De toute façon aujourd'hui c'est le jour où marty mc fly débarque dans le présent donc on peut pas avoir de sneak peak. A moins que ca soit lui qui annonce les prochaines mise à jour .
 
  • Like
Reactions: 2 people

stephan89

Géant
7 Février 2014
64
46
33
Niveau
181
Clan
Nirvanak War
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
il débarque le jour de mon anniversaire, je l'ai invité!:):):)
 
  • Like
Reactions: 2 people

stephan89

Géant
7 Février 2014
64
46
33
Niveau
181
Clan
Nirvanak War
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai prévu des peaux de banane pour la DeLorean;););)
 

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
J'imagine bien de nouvelles troupes noires. Le "prochainement" qu'il y a dans les cases vides de la caserne noire ne devraient pas rester indéfiniment vides ...
Un HDV 11 aussi, histoire que les gemmeurs refassent péter la carte bleue et SC sera doublement gagnant, sur le court terme avec l'event (prix des billets) et sur le moyen terme en faisant banquer tous les payeurs !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.