#ClashCon à Helsinki, LIVE OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
13 Mai 2015
29
0
18
Lorraine
Niveau
113
Clan
Hell's Shadows
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Si j 'etais super cell je lancerai la maj au moment du clash con sans sneak peak ! pour avoir la maj de dispo juste apres la présentation ce serais cool !
 
S

Sqweeg

Visiteur
T'façons :

- Si HDV 11, troupes noires (et donc nouveaux niveaux de casernes + laboratoire) et remparts, donc possible agrandissement de la carte.
- Si pas HDV 11, nouvelles troupes ou pas.
- Si pas de nouvelles troupes mais hdv 11, alors celui-ci serait un peu comme le 10 actuel, plus symbolique qu'autre chose ?!
 
13 Mai 2015
29
0
18
Lorraine
Niveau
113
Clan
Hell's Shadows
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
That's the question !
 

Frak.ianork

Gobelin
18 Septembre 2015
38
18
23
www.teamfrak.com
Clan
-FRAK-
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
En attendant, on peut déjà se rassurer sur la durée de vie du jeu.. SC n'organiserait pas un salon sur c.o.c si ils estimaient que leur produit far était arrivé en fin de maturité.. Ca devrait garantir au moins 2 ans de vie supplémentaire.
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Will.92

Visiteur
Les troupes noires ce serait pas mal, mais à ce moment-là, seuls les HDV 11 y auraient accès.

Après, je vois pas ce qu'ils pourraient ajouter de plus, parce qu'il y'en aurait 4 quand même. o_O


Pas forcément ! TH9/10 pourraient aussi avoir les troupes noires, mais peut être pas à un niveau max, genre comme molosse niv. 2 TH9 et niv. 3 (max) pour le TH10 ;)
 

Darktom57

Valkyrie
14 Janvier 2015
123
169
73
Devant la tablette
Niveau
124
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Nouvelles troupes noires qui va sous terre, carte en 3D, défense et pieges sous terrain :lol:
 
S

Sqweeg

Visiteur
Pas forcément ! TH9/10 pourraient aussi avoir les troupes noires, mais peut être pas à un niveau max, genre comme molosse niv. 2 TH9 et niv. 3 (max) pour le TH10 ;)

Oui pourquoi pas. La question qui se pose est donc : que pourraient être ces troupes si elles sont insérées ? Parce que certes (j'en serais partisan) de nouvelles troupes amèneraient à réfléchir sur de nouvelles stratégies, ce serait fun, mais l'éventail est déjà tellement large...

Ou alors, un truc qui passe complètement inaperçu, les 2 derniers sorts noirs. :cigar:
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Si j 'etais super cell je lancerai la maj au moment du clash con sans sneak peak ! pour avoir la maj de dispo juste apres la présentation ce serais cool !

impossible
ils ne maitrisent pas la partie MAJ android ios etc...
et faire une maintenance lors d'un tel événement serait vraiment très risqué
imagine que ça bug de partout et qu'ils enchainent des maintenances de 2h à répétition
les mec sur place qui ont payé le ticket vont se regarder dans le blanc des yeux pendant tout ce temps ?

je pense juste une petite MAJ avant clashcon pour mini event sur place comme tournoi de clan
et grosse MAJ la semaine prochaine

aujourd'hui, personne ne sait rien, il peut tout arriver effectivement :)
 

Majo21

Archer
14 Octobre 2015
28
8
18
25
Sherbrooke, Québec, Canada
Niveau
123
Clan
quebec19
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Supercell à fait l'annonce d'un événement majeur dans l'histoire du jeu, l'équivalent Clash of Clans des Comic-Con, le 24 octobre à Helsinski.

Cet évenement sera l'occasion de présenter aussi une énorme "mise à jour" pour reprendre les propos de Supercell lors de la dernière maj.



Le ClashCon sera retransmis en live : plus d'infos sur le site officiel dédié à l'événement :
http://clashcon.clashofclans.com/

Selon moi, je ne pense pas que supercell va mettre les héros disponible pour les guerres lorsqu'ils sont en évolution. La raison est fort simple. Il y a énormément de personnes qui gemme l'évolution de ses heros pour les rendre disponible. Donc avec cette astuce, supercell se fait plus de profit. L'argent passe avant tout dans le monde d'aujourd'hui.
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.