#ClashCon à Helsinki, LIVE OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FWK

Gargouille
7 Mars 2015
48
42
33
Niveau
250
Faut arrêter à chaque màj de dire que tout ce que sort SC a uniquement vocation à augmenter leur profil ... Évidemment que c'est pas une association à but non lucratif, mais ils sont pas cons ils ont depuis longtemps comprit que profit et contentement des joueurs vont ensemble ;). On parle beaucoup des héros non dispo en gdc mais qui se souvient quand il ont divisé par 2 le temps de récupération qui ne leur apporte strictement rien. Et puis au moins il y a du challenge, on est fier d'avoir héros 40 si le jeu est facil y'a plus aucun intérêt:hilarious:
Sinon pour cette màj j'espère être surpris, qu'elle apporte encore plus de diversité, en tout cas je vais suivre avec attention le live :D Wait & See
 
  • Like
Reactions: 5 people

Kyle coc

Barbare
11 Octobre 2015
3
1
18
29
Niveau
102
Clan
Coc'O'Rico
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
j'espère que les HDV9 auront des nouvelles troupes noir.. car si tout est réservé à l'HDV10 j'arrête clairement COC. Je serais tellement déçu .. car je veux le maxé jusqu'au millimètre près cette HDV9...
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Waterfall

Visiteur
j'espère que les HDV9 auront des nouvelles troupes noir.. car si tout est réservé à l'HDV10 j'arrête clairement COC. Je serais tellement déçu .. car je veux le maxé jusqu'au millimètre près cette HDV9...

Euh soit je suis bête soit tu t'exprimes mal, en quoi ne pas avoir de troupes noires à l'HDV9 ne te permettent pas de maxer ton HDV9 ??? Raisonnement stupide sachant que si tu le maxes tu pourras passer HDV10 et profiter des nouveautés
 
  • Like
Reactions: 4 people

Kyle coc

Barbare
11 Octobre 2015
3
1
18
29
Niveau
102
Clan
Coc'O'Rico
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Euh soit je suis bête soit tu t'exprimes mal, en quoi ne pas avoir de troupes noires à l'HDV9 ne te permettent pas de maxer ton HDV9 ??? Raisonnement stupide sachant que si tu le maxes tu pourras passer HDV10 et profiter des nouveautés
Je disais pas ça dans ce sens la, genre je suis presser d'avoir du nouveau contenu car je suis un mordu de ce jeux.
 

nayru

Barbare
15 Aout 2015
13
10
18
32
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je disais pas ça dans ce sens la, genre je suis presser d'avoir du nouveau contenu car je suis un mordu de ce jeux.

passant hdv 9 dans 15 jours je ne serais pas contre du nouveau contenu, cela dit je ne trouverais pas ça forcément logique, l'HDV 9 a déjà 2 nouvelles troupes, tandis que l'hdv 10 n'a rien de ce côté.
 

Fess d'Eupoulp

Barbare
30 Juin 2015
1
2
18
Niveau
101
Clan
NONAME FR
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
HDV 7: serviteurs et cochons
HDV 8: valkyries et golems
HDV 9: sorcières et molosses
HDV 10: 0

Pourquoi pas encore 2 troupes noires à l'HDV 10 et 2 encore pour l'HDV 11? Ce serait dans la logique des choses, comme ça on retrouve nos casernes noires à 10 niveaux comme les casernes basiques et d'un autre côté ça colle bien aux circonstances(HDV 11 à cette MAJ?)
 
  • Like
Reactions: 4 people

The-Fallen

Gargouille
1 Février 2015
55
30
33
42
Niveau
204
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Votre raisonnement n'est pas infaillible, hdv 8 on a toutes les troupes classiques ...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
On pourrait penser à un HDV11.
Boom Beach, autre jeu de SuperCell, aura une mise à jour très prochaine et ils prévoient de passer le Centre de Commandement au niv21 (équivalant de l'HDV). avec nouveau niveau de déf, nouveauté dans le labo, ....
Pourquoi ne pas prévoir la même chose pour CoC sachant que ce jeux est beaucoup plus populaire que Boom Beach :)

Salut,
C'est déjà le cas depuis hier.
 

Aurelien95

Sapeur
20 Janvier 2014
97
19
23
Val d'Oise
Niveau
212
Clan
Alcool Hique
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.