#ClashCon à Helsinki, LIVE OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sniper45

Sapeur
5 Juillet 2014
96
21
23
25
Niveau
98
Clan
Don et Respect2
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Désoler, pas vraiment le temps de tout lire, la redif' se fait sur youtube ? Et a quelle heure ? Merci !
 

Jérôme92

Barbare
9 Avril 2015
1
1
18
29
Niveau
76
Clan
barbare nicois
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bon moi je vais faire taire tout le monde écoutez tous très attentivement .
Ce week-end y a lâ ClashCon , ils vont tous annoncer ET LA MISE À JOUR !!!! Alors arrêtez de dire qui y aura rien ou que â noël ou je sais pas quoi . Dans moins d'1 semaine on aura tous lâ MAJ . les sneeks peaks arrivent . Alors STOP . Ça arrive ça arrive .
Maintenant que j'entende plus personne dire qui y aura rien du tout parce que Y A UNE MAJ QUI ARRIVE ET ELLE VA TT NIQUER
 
  • Like
Reactions: 3 people

sniper45

Sapeur
5 Juillet 2014
96
21
23
25
Niveau
98
Clan
Don et Respect2
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
wow doucement, on est au courant, depuis trèèèèès longtemps ^^
 

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bon moi je vais faire taire tout le monde écoutez tous très attentivement .
Ce week-end y a lâ ClashCon , ils vont tous annoncer ET LA MISE À JOUR !!!! Alors arrêtez de dire qui y aura rien ou que â noël ou je sais pas quoi . Dans moins d'1 semaine on aura tous lâ MAJ . les sneeks peaks arrivent . Alors STOP . Ça arrive ça arrive .
Maintenant que j'entende plus personne dire qui y aura rien du tout parce que Y A UNE MAJ QUI ARRIVE ET ELLE VA TT NIQUER
Personne n'a la science infuse et surtout pas toi. Il n'a AUCUN moyen d'être sûr à 100% de la date de la mise à jour, ni de son contenu. Juste des indices qui nous permettent de faire des suppositions, et chacun est libre de tirer ses propres conclusions. Si tu n'es pas capable de respecter ça alors tu n'es pas le bienvenu ici.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Ravencrest

Barbare
10 Decembre 2013
7
1
18
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bonsoir ,
comme quelques mshs qui me precede je voudrais savoir si il existe un lien pour voir le stream de demain traduit en, français s'il vous plait .
merci d'avance.
si il y a un moderateur dans le coin qu'il puisse nous repondre par oui ou par non tout simplement .
 

Frak.ianork

Gobelin
18 Septembre 2015
38
18
23
www.teamfrak.com
Clan
-FRAK-
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
hdv 11, nouvelles troupes noires, map plus larges semblent la suite logique des choses. c'est cool évidemment mais pas de quoi fouetter un chat pour une clashcon.

Personnellement je vois plutôt le "big announcement" comme une réelle nouveauté tel que le fut les guerres de clan.

Je n'ai vu personne proposer un "massive village de clan" comme possibilité. Un big village de clan ou chacun investirait ses ressources avec ses membres de clan et ou chacun avec des droits pourrait y gérer quelque chose. Ca serait un moyen d'unir les membres d'un clan dans un objectif commun. C'est fédérateur. Apres niveau attaque défense de ce village, aucune idée.
Réponse demain...
 
  • Like
Reactions: 6 people

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
hdv 11, nouvelles troupes noires, map plus larges semblent la suite logique des choses. c'est cool évidemment mais pas de quoi fouetter un chat pour une clashcon.

Personnellement je vois plutôt le "big announcement" comme une réelle nouveauté tel que le fut les guerres de clan.

Je n'ai vu personne proposer un "massive village de clan" comme possibilité. Un big village de clan ou chacun investirait ses ressources avec ses membres de clan et ou chacun avec des droits pourrait y gérer quelque chose. Ca serait un moyen d'unir les membres d'un clan dans un objectif commun. C'est fédérateur. Apres niveau attaque défense de ce village, aucune idée.
Réponse demain...
Oula t'es parti loin avec ton Big Village. :)
Ça me paraît quand même compliqué à gérer ... Et source de tension entre les membres... Enfin bref, ça serait étonnant.
 

sniper45

Sapeur
5 Juillet 2014
96
21
23
25
Niveau
98
Clan
Don et Respect2
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Déjà un TH 11 sa serrai quand même bien, même si je ne suis que TH 9 et que sa ne me servirais a rien ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.