#ClashCon à Helsinki, LIVE OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tout les mecs qui sont blindés en ressources en attendant le déploiement de l hdv11, on va pouvoir se gaver en farm jusqu'à mercredi!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Cpt MONS-

Dragon
26 Septembre 2014
195
154
58
38
Brive-la-Gaillarde
Niveau
120
Clan
HOSTILE CLAN
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Aussi un truc auquel j'avais pas pensé ;

Ca va etre dur en gdc quand on est a 47% de gratter 3 batiments non attaquables.par les def : la nouvelle def avec sa grande portée va tout raffalé
 
  • Like
Reactions: 3 people

COChahaha

Barbare
20 Octobre 2014
4
0
16
37
Niveau
107
Clan
Nemesis
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Tout les mecs qui sont blindés en ressources en attendant le déploiement de l hdv11, on va pouvoir se gaver en farm jusqu'à mercredi!

Ça veux dire qu'elle est disponible mercredi ?
 

Denez

Gargouille
16 Octobre 2015
50
51
33
Morbihan
Niveau
124
Clan
7MN
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Aussi un truc auquel j'avais pas pensé ;

Ca va etre dur en gdc quand on est a 47% de gratter 3 batiments non attaquables.par les def : la nouvelle def avec sa grande portée va tout raffalé

Pas si il se déclenche qu'à partir d'un certain nombre de troupes.
 
  • Like
Reactions: 2 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bon en attendant on ne sait pas si il va y avoir des nouvelles troupes ou sorts dispo a partir de l hdv 9. Je crois que je vais pouvoir aller vider mes réserves lol
 
S

Sqweeg

Visiteur
On s'est mal compris.

Oui, il peut taper sur toute la m'appeler mais regarde bien sur la vidéo, il y a une petite zone autour du falcon cannon. Je pense que c'est comme pour les mortiers, il ne peut pas attaquer si c'est trop près de lui.

Et quand je parle de ''petit commando '', je pensai plus à un Queen walk ou juste un petit gowi pour le détruire avant d'envoyer le reste.

Certes, mais ça va obliger à attaquer de son côté. Et donc il va se passer quoi ? Les mecs vont mettre cette défense + hdv + CdC au centre de leur base. Et là pour atteindre la défense... Bon courage. :bored::bored::banghead::arghh:
 

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Le nouveau heros a un animal sur l.épaule droite, style un perroquet . Ca annonce son pouvoir special ?
Et effectivement cèpe et bâton de sorcier. Prince des sorciers donc ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.